J'ai une disciple 14, c'est mon perso de solotage.
Que dire, si ce n'est que c'est pour le moment la classe qui témoigne le plus de l'absence d'équilibrage et surtout des bugs omniprésents, je solote du mob 3 dots avec 6 lvl de plus que moi, lvl 20 donc, violet (et facilement, c'est juste super long), le 4 dot de niveau égal ou même superieur est faisable si il a pas de stun super long comme certains mobs... A coté de ça ma bloodmage galère à tuer un 3 dots de son niveau \o/
En groupe à 3 (palouf 13 barde 13 et disciple 14) on vidait magi hold facilement hier, sauf si masse add impossible de mourir. A un moment un groupe a train le golem lvl 15 4 dots named dehors, on l'a pullé de dehors (alors qu'il est au fond normalement), le combat était dément, le mob a run a 20% de vie et regenerait sa vie à 200 à l'heure en courant dans tous les sens... Il nous a trainé sur plus de 500m de map dans la cambrousse en nous faisant aggro tous les 2 ou 3 dots du coin, j'ai pu tenir le groupe en vie alors qu'on courait avec chacun plusieurs mobs sur le dos, pendant plusieurs minutes, même en rêve je vois pas quel autre healer aurait pu faire ça vu que c'était quasiment du chain heal. A coté ma bloodmage qu'ils ont saboté entre la fin de la beta et la prerelease a du mal à tenir en vie un joueur sur un 3 dot de lvl équivalent.
Bref même si je joue disciple j'attends le gros nerf qui va arriver obligatoirement. Du coup je conseille pas cette classe sauf si vous avez envie de jouer au loto, ils risquent soit de la saboter totalement, soit de la laisser "uber" pour un bon moment, vu que le concept même du perso me semble très solide. En tout cas c'est la classe avec laquelle j'ai le plus de fun pour le moment: ça rend le jeu presque sympa, essentiellement car ça donne du contenu en solo/duo (les trucs de groupes, forcément...) là où normalement c'est nul et chiant à souhait.
|