Aller à la page... |
Le Disciple
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Ca devient un druide Wowien : il sait tout faire, mais tout très mal
![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Légende
|
Un peu violent le patch pour moi aussi. Ce qui me gène le plus c'est la forte diminution des coups critique. A la limite les dps je m'en fiche du moment qu'on est a peu pres du niveaux des autres soigneurs c'est logique. Par contre passer plusieurs combat sans voir de coup critique et donc sans faire aucune chaîne c'est chiant !!!
En gros maintenant je tape le coup qui me coûte le moins en endurance et qui me donne 1 jin puis arrivé au max soit je me soigne avec le jin soit je tape avec les jin. Et de temps en temps un petit soin avec l'énergie. Donc pour moi j'aimerais qu'ils remontent un peu le taux de coup critique même si pour cela il faut baisser l'efficacité des sort qui nécessitent un coup critique. ça me redonnerait un peu de plaisir. Par contre j'en ai profité pour tester la plupart des sorts que j'utilisais pas trop (je suis 18) comme le DoT, les bond (qui permettent de pull avec leur portée a 25 et 30 cool) et ça ma fait découvrir un Endowent of mastery (truc comme ça) qui doit être sympa en groupe. J'ai monté aussi une compétence d'arme à 2 mains j'en avais une sympa dans mon sac ![]() Tiens au passage les personnages 10+ sur Gelenia à ce moment : Bard 472 Blood Mage 479 Cleric 707 Disciple 378 Dread Knight 513 Druid 375 Monk 373 Necromancer 467 Paladin 400 Psionicist 422 Ranger 648 Rogue 316 Shaman 582 Sorcerer 599 Warrior 616 Il y a pas de quoi crier au scandale sur le nombre de Disciple ![]() Pris sur http://vgplayers.station.sony.com/ en espérant que je n'ai pas fait d'erreur. Bon jeu. |
![]() |
|
Légende
|
J'ai oublié de tester clarity (lvl 18) qui permet de cc sur le coup suivant, quelqu'un aurait un avis la dessus? je vais tester ce soir peut être que ca aidera.
|
![]() |
|
|
Voilà, Kiiv a résumé exactement ce que j'essayais d'exprimer depuis le début, merci à lui.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|