Le Disciple

Répondre
Partager Rechercher
A Vol Tuniel tu peux apprendre le niveau 1, à graystone c'est le niveau 2.

Pour le niveau 2, il faut être lvl 42 minimum, et tanker des légionnaires (c'est des 3 dots sur le pont). Au bout d'un moment tu a une update qui apparaît. Refait 3 ou 4 mobs de la même manière jusqu'à ce que le sort apparaisse dans ton book. Et voilà.
Bonjour,

Je viens de lire tout le fil sur le disciple et le patch destructeur du mois de février dernier.
Quant est il aujourd'hui ?
Quelq'un peut il me faire un court résumé de la classe, notamment après l'avoir joué HL.
Sinon, faut il privilégier le combat à mains nus ou l'utilisation d'une arme ?
je vais essayer de te renseigner artagnan mais je pense pas avoir un point de vue tres objectif sur cette classe car etant celle que je jou le plus et a plus ht lvl 39 pour le moment
Le disciple porte une armure medium et a la possibilité d utiliser 3 type d arme
main nue/claw un bonus de 5% pour les critique
martial sword un pourcentage de parry
bladed/wood staff chance de double hit sur critik
A tres bas et bas lvl le disciple a un dps de moule surtout si tu choisi les claw et la martial sword
Il possede un heal convenable mais inferieur en puissance de heal a mon avis que le cleric ou le blood mage

Il possede une panoplie de heal sur critique chain et autre comme tu as pu le lire plus haut dans le post

Pour le solo le cap du lvl 28 et l apparition de touch of ox change la donne lui permettant de soloté du 4 dot de son lvl voir +2 assez aisement mais assez long

contrairement a ce que je peux lire dans ce post mon disciple a ete monter comme un dps je priviligi la dex et la force et je l equipe d un bladed staff avec mes buff j ai 15% de crtique afficher sur ma fiche de personnage me permmettant sur de gros donjon de buff du bonus de heal tous mon group
Je jou souvent en main healer car le disciple a la faculter de regenerer son energie via une convertion de jin ce qui me permet d etre quasi jamais oom a par lors du premier combat faute de jin si gros figth

le plus gros probleme du disciple a leur actuel est ses bug sur ses bond qui fait qu il est tres mal exploiter mais une fois resolu il y a de forte chance a mon avis qu il soit de nouveau nerfer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés