yopsolo

Dernières publications

RSS
25 January 2010 à 11:26 - Messages
24 January 2010 à 23:03 - Discussion
Hello à tous, Après un arrêt de 2 années, je reviens vers MON jeu préféré avec ma jolie paladine... Mais voilà, je ne trouve pa... Lire la suite
17 December 2008 à 15:07 - Messages
C'est pas possible un post que celui-là !!!!Hala n'a rien compris au MMO !!Bon voilà, aprés toutes les félicitations je voulais... Lire la suite
22 November 2008 à 21:51 - Messages
ca commence à devenir un peu enervant...... Lire la suite
La bourgogne moins classe !!! Et le pinard alors !!!!... Lire la suite
21 November 2008 à 19:19 - Messages
le truc pas cool est que si c'est comme hier, on a le droit à un roll back et je vais devoir refaire le truc bien lourd de ma m... Lire la suite
25 September 2008 à 13:39 - Messages
C'est rigolo, je n'ai jamais joué à WoW, même pas en test (je suis resté 7ans sur EQ1) et je n'ai découvert la cible de la cibl... Lire la suite
Juste un petit commentaire sur le TM et, donc, la possibilité pour les Devs de faire des event "plus compliqués".Sur EQ1 il n'y... Lire la suite
7 March 2008 à 14:32 - Messages
C'est une cape qui convertie les hp en mana. Elle se loot dur Zaarax dans APW.... Lire la suite
6 March 2008 à 11:52 - Messages
Coucoun je me permet quelques remarques ayant un disciple 50 et une peu d'experience dans VG.Tout d'abord, je pense qu'il faut ... Lire la suite
20 August 2007 à 01:40 - Messages
Le fait que tu ai joué avec un disc ne change rien à tout cela. Quand une classe perd de ses competences ou que ses competences... Lire la suite
17 August 2007 à 14:44 - Messages
Je me suis mal exprimé je pense ))J'adore jouer ma Disc, elle est fun et tout et tout :pMais en groupe à haut lvl, ce n'est pas... Lire la suite

Jeux

yopsolo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yopsolo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yopsolo n'a publié aucune critique de jeu.