yopsolo |
Dernières publications

Hello à tous, Après un arrêt de 2 années, je reviens vers MON jeu préféré avec ma jolie paladine... Mais voilà, je ne trouve pa... Lire la suite

C'est pas possible un post que celui-là !!!!Hala n'a rien compris au MMO !!Bon voilà, aprés toutes les félicitations je voulais... Lire la suite

ca commence à devenir un peu enervant...... Lire la suite
La bourgogne moins classe !!! Et le pinard alors !!!!... Lire la suite

le truc pas cool est que si c'est comme hier, on a le droit à un roll back et je vais devoir refaire le truc bien lourd de ma m... Lire la suite

C'est rigolo, je n'ai jamais joué à WoW, même pas en test (je suis resté 7ans sur EQ1) et je n'ai découvert la cible de la cibl... Lire la suite
Juste un petit commentaire sur le TM et, donc, la possibilité pour les Devs de faire des event "plus compliqués".Sur EQ1 il n'y... Lire la suite

C'est une cape qui convertie les hp en mana. Elle se loot dur Zaarax dans APW.... Lire la suite

Coucoun je me permet quelques remarques ayant un disciple 50 et une peu d'experience dans VG.Tout d'abord, je pense qu'il faut ... Lire la suite

Le fait que tu ai joué avec un disc ne change rien à tout cela. Quand une classe perd de ses competences ou que ses competences... Lire la suite

Je me suis mal exprimé je pense ))J'adore jouer ma Disc, elle est fun et tout et tout :pMais en groupe à haut lvl, ce n'est pas... Lire la suite