|
Ce texte fait suite à celui ci et celui là pour les malchanceux qui les auraient ratés.
BASTON !!! Je ne sais pas vous mais pour ma part, si je suis venue sur "Warhammer online", c’est pour me bagarrer ! Attention, je ne parle pas de la petite bagarre qui occupe deux pelés des pieds et trois tondus du cul mais de LA baston de MASSE du genre RvR !!! En gros celle qui m’avait été PROMIS dans "Age of Conan" mais qui n’a jamais marché. Oui je sais, je recause ENCORE de AoC ! Rhaaa oui je l’ai déjà dit mais vu la palanquée de malcomprenants qu’on trouve ici, je le redis : j’arrive de chez Age of Conan là ! Hors là bas, c’est BEAU, le gameplay est original et il me PLAIT, les décors et les animations sont GENIALS. « Ouais bon ben alors qu’est ce que tu branles ici si c’était si bien là bas ?! ![]() ![]() J’y viens, insupportable jeune – où pas d’ailleurs – crétin mal élevé habitué des joutes verbales à deux cuivres sur les Forums en vue. Surtout qu’il n’a pas tort, ce couillon : vu que je je trouve la tronche des textures de WAR pitoyables, les animations (in)dignes du Mime Marceau et le gameplay d’un classicisme navrant, qu’est ce que je fais là ? Franchement, n’eut été certaines classes et bonhommes – attachants – et les décors – mal « dessinés » mais grandioses - ça fait belle lurette que je serai repartie me faire raconter des craques par Funcom chez le Cimmérien et sa bande à attendre LE patch à venir ![]() Sauf si LA baston DE MASSE est au rendez-vous ici. Et nom d’un Squig crotté, si y a bien un truc qu’on a sur War, c’est la baston !!! Surtout le premier truc géant : on se bastonne dés le départ ! ![]() Quand Scénar’ rime avec bagarre ! Mon pote Mera et moi on a débarqué en bagarre globalement après avoir créé les persos. Comme je vous l’ai déjà expliqué, c’est pas le générateur de perso qui m’a plombé la soirée niveau timing… De tête, on a juste pris le temps de gagner un niveau histoire d’avoir un pouvoir à la noix qu’éviterait un spamming monotouche mais c’est tout. C’est sur le scénario « Empire VS Chaos » qu’on a été dépucelés. probablement violemment. On était coté Empire, moi avec un Répukipu, Mera avec un Soigneur y ‘m’semble… 'Fin bon, j'sais plus trop et on s'en fout ! Je me souviens par contre que je tenais pas en place ! Ca, je m’en souviens si bien que je le prouve avec un petit dialogue de deux couillons au point de départ, ça dynamise : Hala : « Ca commence bien, tiens… » Mera : « Qu’est ce qu’il y a qui va déjà pas ?» Hala : « Ca bug ! » Mera : « Qu’est ce qui bug ?» Hala : « Quand j’avance, je recule alors comment veux-tu que je…. » Mera : « STOP ! C’est à cause du Timer : il y a un décompte qui permet à l’ensemble des joueurs d’arriver et tant qu’il n’est pas à zéro, le scénario ne commencera pas et toi tu reculeras ! » Hala : « J’ai rien pané ! » Mera : « Logique mais vu que le chrono est ENFIN à zéro, on s’en fout : BAGAAAAARRE !!!» Hala : « Wééééé Bagaaaaaarre !!! » Je vous passe la bataille – je ne m’en souviens de toute façon plus du tout vu le nombre de massacres qui se sont succédés depuis – mais ce dont je me souviens c’est cette fébrilité inexplicable «post bagarre» et cette unique envie qui fait briller les yeux : celle de recommencer ! Pourtant, on était que 24 à se mettre sur la courge et je n’avais que trois pauvres capacités en carton mais j’ai su en UN SEUL scénario que j’avais retrouvé le feu sacré et que si Mera décidait de rester aussi, on allait poser nos valises ici pendant un bon moment ! Hé vous savez quoi : durant ce petit quart d’heure à me faire probablement meuler le museau, j’ai été projetée dans le passée : j’ai ressenti le MÊME petit pincement au cœur que lorsque je me suis retrouvée dans les Vaux de DAoC il y a si longtemps. Et c’était génial ! ![]() Vieux réflexes Un truc amusant m’est aussi arrivé APRES la bagarre. Je me suis retrouvée confrontée à certaines vieilles habitudes qui n’ont pas manqué de se revérifier ensuite et que je vous livre telles quelles, (presque) certaine que vous en partagerez une partie si ce n’est plus…
QUOI QU’IL EN SOIT, CELUI QUI VOUS A POUDRE LA TRONCHE EST UN ENFOIRE QUI N’A PAS PU VOUS RUINER A LA LOYALE !!! Si vous ne vous reconnaissez pas dans une des trois expressions ci-dessus, vous aller vous emmerder ! Hein ? Ah non pas en jeu – en jeu vous vous amuserez quand même – là je pensais aux Forums JOL si j’en crois ce que je lis en grande majorité. Soyons clairs, si vous n’avez pas « les vieux réflexes », les seuls sujets qu’il vous restera à lire sur les Forums ben ce seront… les miens ! Prochainement : « le tableau magique »
|
Aller à la page... |
Warhammer Online : mode d'emploi (3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j' ai rit
![]() |
![]() |
|
|
Me suis bien marré en lisant ta prose
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vivement la suite
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tout comme sur AOC, j'adore
![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
C'est très juste et en plus c'est drôle. Encore merci Halaguena.
|
![]() |
|
|
Marrant et tellement vrai
![]() |
![]() |
|
|
J'ai passé un bon moment (j'en ri encore
![]() Je me suis même reconnu ![]() Bravo |
![]() |
|
|
J'ai beaucoup ri et... j'avoue que le "mais ils sont combien ?" est très vrai !
|
![]() |
|
|
Je viens de lire les trois et franchement /respect
![]() La suite ! |
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
|
Sympa comme les précédents.
![]() |
![]() |
|
|
Mieux, il utilise probablement un programme tiers ^^ genre L2walker pour les connoysseurs
![]() Merci Hala pour cet excellent texte ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Très sympa. Encore ! Encore !
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|