Warhammer Online : mode d'emploi (3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CruciFix
Je soupçonne Funcom de l'avoir re embaucher :>

Certainemant pas: c'es tout le contraire. Funcom va perdre des cheveux en lisant ce post, que dis je, des clients car cette prose est drôle, efficace et juste.

j'ai arrété mon perso au level 34 sur AoC...

ce que j'apprécie chez Funcom c'est qu'effectivement le RvR était en place dès le début et s'améliore de jours en jours. In sent qu'ils ont les muscles pour faire de ce jeu un incontournable et qui duera je pense.

ps:

mais je suis bête, c'etait ironique
Mon dieu j'étais passé à côté de ces chef d'oeuvres

Je me suis régalé à les lires tout les 3 et je me suis reconnu dans les 3 vieux réflexes.

J'espère que tu es toujours sur WaR pour que nous puissions continuer à lire tes récits.
C'est pas possible un post que celui-là !!!!
Hala n'a rien compris au MMO !!
Bon voilà, aprés toutes les félicitations je voulais faire un peu de mauvais ésprit

Bon sans rire, Merci Hala () pour ce texte qui m'a bien fait rire. Et j'ai l'impression que ca rapproche plus facilement les joueurs que les post où l'on se plaint de choses que je ne comprends même pas : du Mare quetting !! C'est quoi ca? une nouvelle quete du Tome de la connaissance?

En tout cas je m'amuse bien avec mes squigs qui ne pigent jamais rien à mes subtiles tactiques pour attaquer par derriére un flamby et qui meurent en même temps que moi en se demandant pourquoi je pve pas peinard ! (sacré squigs va...).

Allez !! au boulot Hala !! fais nous rire !!!
Et bonne guerre à tous (Vive la Destru...)
Citation :
Publié par Halaguena
durant ce petit quart d’heure à me faire probablement meuler le museau, j’ai été projetée dans le passée : j’ai ressenti le MÊME petit pincement au cœur que lorsque je me suis retrouvée dans les Vaux de DAoC il y a si longtemps.
ça ma fait exactement la même chose , sinon ça ma bien fait marrer et en plus je suis content de voir que la personne qui ma fait le plus marrer sur DAOC continue sur WAR.
Citation :
Publié par Cysar
ça ma fait exactement la même chose , sinon ça ma bien fait marrer et en plus je suis content de voir que la personne qui ma fait le plus marrer sur DAOC continue sur WAR.
Tain les mecs z'etes à l'ouest quand même. Ca fait justement deux mois que le thread a été posté et qu'on a plus de nouvelles d'Hala, c'était la raison de mon remontage de post un tout petit peu plus haut...
Citation :
Publié par Kiiv
Tain les mecs z'etes à l'ouest quand même. Ca fait justement deux mois que le thread a été posté et qu'on a plus de nouvelles d'Hala, c'était la raison de mon remontage de post un tout petit peu plus haut...

Merci pour le remontage, Kiiv !
Et merci aux autres Joliens pour leurs réactions positives - même à posteriori, ça reste plaisant !

J'avoue avoir un poil laissé tomber l'affaire WAR pour divers raisons mais je compte bien reprendre un peu le collier et ressortir Kluh et Morv' pour aller faire l'andouille avec Kata vu que les vacances arrivent.

Ca ne veut pas dire que j'écrirai le texte suivant pour autant car je rédige mes singeries du travail et il faudra donc attendre janvier que je remette le collier
Tout d'abord je regrette de ne pas avoir vu tout ces nouveaux textes plus tôt ceux ci sont toujours aussi bon, et jouer avec Halaguena semble toujours être une aventure plus épique que la quête du graal. Cependant!

Citation :
Publié par Halaguena

Merci pour le remontage, Kiiv !
Et merci aux autres Joliens pour leurs réactions positives - même à posteriori, ça reste plaisant !

J'avoue avoir un poil laissé tomber l'affaire WAR pour divers raisons mais je compte bien reprendre un peu le collier et ressortir Kluh et Morv' pour aller faire l'andouille avec Kata vu que les vacances arrivent.

Ca ne veut pas dire que j'écrirai le texte suivant pour autant car je rédige mes singeries du travail et il faudra donc attendre janvier que je remette le collier
Ne vous laissez pas baratiner, y'a un paquet de gens morts de vieillesse car ils attendent toujours la suite de certaines aventures qui n'ont malheureusement jamais vu le jour. (Cf aefkabio et ses copains )

Mais on garde espoir et on attend quand même. Donc une bonne année à toi Hala en espérant qu'elle te donne assez de temps libre pour écrire la suite de tes folles aventures!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés