Threat Meter et cible de la cible

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Etant tank, je suis à la recherche de deux addon particuliers.
Un Threat Meter (équivalent de Omen ou KTM pour les connaisseurs de wow) ainsi que l'affichage de la cible de ma cible (savoir qui a l'aggro).

Un addon faisant ça existe-t-il déjà ?
Citation :
Publié par Hogo
Et un script qui fait tout pour vous .. ca vous interesse?
Serieusement y a que sur WoW qu'on a vu un add on comme ca... il retire tout le challenge.
Euh...y'a rien de bien méchant dans un Threat Meter...tu sais ce que c'est ?
Et pour ce qui est la cible de la cible, c'est la moindre des choses...surtout pour un heal ou un tank. Donc, moi aussi, ça m'interesserait d'avoir des infos là-dessus !

Merci !
Citation :
Publié par Hogo
Serieusement y a que sur WoW qu'on a vu un add on comme ca... il retire tout le challenge.
les add ons d'automatisations tel que la cible de la cible et la boussole carré au lieu de rond SONT UN SCANDALE SANS NOM §§§§§§ qui retirent tout le skill des joueurs et détruisent la supériorité de la connaissance des casus sur l'intensité des HGC.
Sérieux vous pouvez pas jouer par vos propres moyens ?
C'est quoi l'intérêt ?
Autant mettre en bot et aller mater la télé les gars hein !

J'espère qu'ils interdiront ce genre de débilités.
A voir les claques que donneront les Donjons et boss Endgame pour le detaunt
En effet, autant un distance aura généralement le temps de claquer son detaunt avant de se prendre une claque, autant le pauvre cac se retrouvera os avant même de récupérer son CD universel
Connaître et maîtriser son aggro, oui, mais connaître celle des autres membres de ton groupe est plus complexe (surtout sur une QP en pick up)
Citation :
Publié par trukmuch
Sérieux vous pouvez pas jouer par vos propres moyens ?
C'est quoi l'intérêt ?
Autant mettre en bot et aller mater la télé les gars hein !

J'espère qu'ils interdiront ce genre de débilités.
tu plaisante comme moi ou c'est vrais ? nan j'ai un peut peur là
Citation :
Publié par Hogo
Et toi, ton script pour servir à rien sur les forums, tu l'a eu ou?

Ce genre de contributions à des topics n'apportent rien, si ça ne te plait pas, passes ton chemin.
Citation :
Publié par Hogo

ça dépends vous voulait du heal en pvp ?

Non parce que sans le ciblage de la cible c'est vraiment galère pour nous les healers, et on parle pas du minimum là.

faut arrêter dans un jeu à chercher à se compliquer la vie
Citation :
Publié par alexbrute
ça dépends vous voulait du heal en pvp ?

Non parce que sans le ciblage de la cible c'est vraiment galère pour nous les healers, et on parle pas du minimum là.

faut arrêter dans un jeu à chercher à se compliquer la vie
Mouais bien qu'étant heal j'ai du mal à me sentir concerné là ...

A partir du moment ou j'assit sur mon tank et ou le groupe suis l'assist osef de savoir qui ils peuvent bien cibler puisque c'est censé être la même cible que le tank ....
Meme si j'aime pas les bidules qui facilitent ou automatisent une partie du gameplay, je vais te répondre. Installes-toi le programme curse. Après t'être inscrit et loggé avec le prog. Tu va dans la partie add-on et cherche, y'en a p'tet un qui le fait.
Citation :
Publié par Hogo
Proposer ce type d'outil est interdit, tu devrais être ban

Plus sérieusement, si c'est permis par le jeu je ne vois pas en quoi cela peut gêner, que ceux qui ne sont pas contents du jeu n'y jouent pas et les forums s'en porteront mieux.

Citation :
Bonjour, je suis un noob et j'aimerais bien savoir qu'est-ce que c'est qu'un threat meter, à quoi ça sert (à mesurer la menace des mobs, oui, mais encore ?) et comment ça fonctionne. Merci
C'est une interface qui permet d'afficher le niveau d'aggro actuel de chaque joueur vis à vis du mob en face ce qui permet par exemple aux soigneurs de ralentir les soins ou aux dps de ralentir les dommages faits afin de ne pas devenir la cible (prise d'aggro).
Threat Meter: addon qui mesure l'aggro de chaque entité par rapport à une autre et en montre l'affichage le plus souvent sous forme d'un graphique en colonne.

ToT (Target of Target): Voir la cible de notre cible.

Un Threat Meter est le meilleur moyen d'offrir aux joueurs des boss PvE aux stratégies complexes, ça ne joue pas pour toi, ça n'automatise rien. Mais la Croisade Aveugle des anti-WoW sont bien trop occupé pour s'arrêter sur ce genre de détail.

J'espère qu'ils autoriseront des TM afin qu'on puisse sortir des super stratégies tank-heal-dps que les pgm du forum semblent adorer. Car oui un TM ne facilite pas le gameplay, il offre la possibilité aux développeurs de le rendre plus complexe.
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Mouais bien qu'étant heal j'ai du mal à me sentir concerné là ...

A partir du moment ou j'assit sur mon tank et ou le groupe suis l'assist osef de savoir qui ils peuvent bien cibler puisque c'est censé être la même cible que le tank ....
en cas de binome oui la il n'y a pas de soucis c'est vrai mais en groupe non.
le threat meter est vraiment LE truc d'assisté monobrain par excellence ( limite plus que le cible a cible ).

Apprends a gérer toi meme ton niveau d'aggro, tu y gagneras en skill, c'est sur !
Citation :
Publié par alexbrute
en cas de binome oui la il n'y a pas de soucis c'est vrai mais en groupe non.
Justement, et surtout en groupe (je parle en groupe RvR hein, encore que en pve c'est un peu pareil) tout les DPS doivent focus la même cible : celle du tank. Je ne vois même pas ce qu'ils pourrais bien avoir à faire à taper une cible autre.

Donc mon assist est sur le tank de mon groupe et nul part ailleurs.
Je savais ce que c'était... mais avoir un add on qui donne l'aggro de chacun sur un mob donné c'est faire tout le travail a ta place... ah je vais avoir l'aggro arretons de dps... arretons de healer.... machin tu prend le relay pour les heals?!

Serieux si la gestion d'aggro est toute faite il est ou le challenge?
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth

Donc mon assist est sur le tank de mon groupe et nul part ailleurs.
la je te comprends mais moi je heal tout le monde en bg, vraiment tout le monde (sauf moi) et dans ce cas la cible de la cible m'est tres utile.

il y a des sorts de zones, des pets et dans cas si je heal que mon tank il meurt juste apres moi
oui et savoir la cible de ton ennemi tu trouves ca normal tu es dans sa tete quand il se dit je change d'assist pour soigner avant qu'il l'atteigne.
tout simplement non (ce n'est pas logique, ca donne trop d'anticipation sans reflechir)
Citation :
Publié par creepgenie
oui et savoir la cible de ton ennemi tu trouves ca normal tu es dans sa tete quand il se dit je change d'assist pour soigner avant qu'il l'atteigne.
tout simplement non (ce n'est pas logique, ca donne trop d'anticipation sans reflechir)

ça je m'en fous totalement moi je joue pour m'amuser et si un addon peut m'aider a mieux healer en bg, je m'amuserais plus.

Si ce n'est pas autorisais pas la cluf alors tant pis mais sinon je prends(rais) l'addon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés