Nagasadow

Dernières publications

RSS
26 mai 2009 à 11:23 - Messages
Oui, mais elle bouffera beaucoup moins de PA ...... Lire la suite
26 mai 2009 à 11:20 - Messages
Avec le passage de la 1.3, les stats auront encore plus d'impacts sur les aptitudes qui en dépendent (la volonté plus important... Lire la suite
26 mai 2009 à 11:01 - Messages
Ben désolé, mais dans ce cas, c'est que tu joues vraiment avec tes pieds !Franchement, si tu as un groupe avec heal, t'as aucun... Lire la suite
25 mai 2009 à 11:31 - Messages
Heuuu il me semble que les elfes noir dispose d'un tank nommé Garde noir. C'est vraiment un si grosse &#*%£ pour qu'il ne soit ... Lire la suite
7 mai 2009 à 17:49 - Messages
mais comment arrive tu à monter assez haut pour ensuite "descendre sans sauter " comme tu dis ???Le seul accès que je vois, est... Lire la suite
Merci Pour ton aide, mais (je suis vraiment désolé, je ne dois vraiment pas être douer) le seul tunnel que je vois en caledor e... Lire la suite
5 mai 2009 à 20:06 - Messages
Pardon de me faire insistant sur le sujet, mais j'ai essayer toute la soirée ... Je suis destru et n'arrive absolument pas a ... Lire la suite
5 mai 2009 à 17:06 - Messages
Tu dois acheter une graine 1 et la cultiver. (tu obtiendra une graine 25 au bout de qq temps puis en cultivant la 25, tu auras ... Lire la suite
5 mai 2009 à 14:57 - Messages
Je veux bien prendre les 2 bijoux pvp (+pv et +endu), mais mon problème actuelle est aussi de monter ma volonté ! Je n'ai pour ... Lire la suite
Ben pour la petite histoire, mon désir de monter la volonté à 1050+ fait suite à une conversation que j'ai eu avec un DoK qui m... Lire la suite
Il est vrais que j'étais avec un cultiste dans mon groupe et ne sais pas s'il utilisait la tactique dont tu parles, mais avec m... Lire la suite
4 mai 2009 à 13:56 - Discussion
Voila, j'ai ding 40 hier mon DoK (spé DR) et je n'ai pour le moment que des bijoux verts +20 Volonté, +20 PV et qq résistances (... Lire la suite
4 mai 2009 à 13:10 - Messages

Jeux

    Nagasadow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nagasadow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nagasadow n'a publié aucune critique de jeu.