Changements SH 1.3 ?

Répondre
Partager Rechercher
  • Bonus damage from Ballistic Skill will now have a much greater effect on abilities with high base damage, but a reduced effect on abilities with low base damage.

**petite traduction vite fait**

  • Les bonus de dommages liés à la capacité de Tir auront maintenant un plus grand effet sur les aptitudes de base à hauts dommages, mais un effet réduit sur les compétences de base à faible dommage.

J'ai vu ça concernant le patch 1.3 et je me posais quelques questions...A vous de voir si j'ai (peut être) compris...Ce qui pourrait changer quelques skills niveau BS.

Est ce que cela veux dire que Poison Arrer
va maintenant faire plus de dégâts qu'un simple *plink*et sera désormais utile ?
Est ce que les plink vont moins faire de dégâts ?
FinishEm Off devrait donc également faire de véritables GROS dégâts ? (et donc de GROS critiques ?).

"un effet réduit sur les compétences de base à faible dommage".
A votre avis, est ce que les compétences spé. QS vont véritablement être nerf ? Etant donné que les dégâts de cette voie sont moins hauts que ceux de la voie BS ?
J'suis une quiche maya en anglais... mais si t'as bien traduit c'est qu'en plus des zones d'effets, les AOE seraient proche de 0... car cela veux dire que la capacité de tir apporte un bonus en % au lieu d'un chiffre fixe. alors que les réductions des dégâts sont déjà en %. (ou alors encore plus de dégâts sur les tissus, et encore moins sur les armures lourdes)

et, que ce serait fini des spé mixtes car il faudrait rechercher le gonflage du score de base de la capacité spéciale... on va se retrouver tous avec la même spé ! et ça sa pue.

on va donc redevenir la classe disparue, comme en novembre.

mais bon, y'aura forcement d'autres skill à sortir et découvrir... sauf que les grosses flèches sont tellement chiantes à placer que bon.
Pas encore, mais j'ai lu quelques forums US où ils reprennent la même information sans donner de réponses alors je voulais l'avis des SH, pour lire ce que VOUS comprenez à ces quelques lignes. Ce qui parait le plus logique.
Cela va bientôt être mis en place sur les serveurs je crois. Franchement, j'ai la flemme de me connecter sur le serveur test pour faire des essais, ceux qui ont copié leur personnages sur le serveur test pourront nous faire un retour via ce post quand ce 'truc' sera mis en place ?


A noter que 'tu Saignes' et 'rotten arrer' semblent être des capacités à hauts dégats non ?

Que penser de la kiboom qui possède une tactique pour la up ? Passera t elle en "haut dégâts" ?
De toute façon il y a pas 36 spe meme avant la 1.3. En gros tu as :

- Full BS avec 1s kanardage / -35% de pa et ensuite tu montes en QS jusqu'au debuff heal

- Full QS avec l'aoe cours et tire / 50% porté des skills QS et le reste en poignardage pour up le squig

- Full QS avec l'aoe cours et tire / 50% porté des skills QS et le reste en BS pour la flèche explosive

- Full QS avec l'aoe cours et tire / 50% porté des skills QS et le reste en BS pour la tactique 1s kanardage pour up ce skill

Je pense qu' a la 1.3 la spe QS sera vraiment dans un role d'assit et il sera tres difficile de tomber une cible par rapport a la spe BS car l' ecart entre ces deux spe se verra grandir avec le up apporté par la capacité de tir pour les gros skills.

Comme tu le dis on verra des templates type pour maximiser le plus possible les dégâts

Je crois que c'est tout mais n'hésitez pas a me critiquer et apporter votre pierre a l'édifice

edit : Full BS + 1s plink + 35% PA en moins + Moral4 et le reste en Poignardage.
Moi ce que je voudrais ? Les 3 spé. Viables (en plus de "plus de vin, plus de pain et plus de jeux" mais ça c'est hors sujet lol).

Ce que je me disais c'est qu'on pourra peut être placer plus de points en BS si les flèches nommées plus haut sont enfin intéressantes (vu leurs temps de cast).

Et tu as oublié la spé:

Full BS + 1s plink + 35% PA en moins + Moral4 et le reste en Poignardage.
Je viens de tester la fleche Poison Arrer et j'ai pas vu baucoup de difference par rapport a avant. Elle est toujours aussi useless avant ou apres la 1.3

Par contre depuis la 1.3 mes skill affichent les degats que rajoute mon stuff. C'était un probleme d'affichage sur mon pc ou c'est que cela a été rajouté?
Non, non cela semble avoir été rajouté.
Les modifications ne sont pas encore toutes actives sur les serveurs test.
Peux tu faire qques tests, toujours sur les mêmes mobs de la poison arrer et finish'em off + rotten arrer et "tu saignes" ?
Il faudrait régulièrement tester pour voir s'il y a changements d'un jour à l'autre (s'ils MAJ le serveur test).

Merci p'tit père !
Pour avoir testé rien de transcendant, en QS je faisais des dmgs plus que correctes contre des gars bien stuff (400/500 sur du cuir / ou tissus)

A noter que le Cours et Tir en full est donné à 450 dgts par ex.
Ce qui explique déjà pas mal les 400/500 dgts.

Et y'avait déjà un sujet sur le SH a la 1.3 ou j'avais donné quelques stats de certaines flèches !
Citation :
Publié par Lost I
spectrewar tu pense que la spe qs est elle toujours viable?
Comme déjà dit l'aire d'effet de QS a été modifié en 1.2.1 et on avait largement plus que les 6m actuels (20 feet), maintenant on est tombé à 10feet, je pensais cette portée ridicule mais au final ça reste jouable (3m représente un écart quand même assez important IG).

Alors oui on va perdre directement du DPS vu qu'on aura moins de cibles dans nos AOE, néanmoins pour ceux qui complétaient leurs DPS par un spam de Plink pour avoir leurs cibles ça ne changera pas des masses.

Après il y a d'autres changements qui vont compenser notre perte de DPS, comme les talismans +23 au lieu de +19, ou encore les nouveaux sets qui devraient booster encore nos stats, le stack des potions (cultistes + Lima soit 100+80=180 Cap Tir par ex.)

Bref on va toujours autant être en mousse mais on sera quasi toujours à bloque en Cap Tir !
Citation :
Publié par spectrewar
Et y'avait déjà un sujet sur le SH a la 1.3 ou j'avais donné quelques stats de certaines flèches !
Ah désolé je n'avais pas vu que tu parlais toi aussi de ça:

Bonus damage from Ballistic Skill will now have a much greater effect on abilities with high base damage, but a reduced effect on abilities with low base damage.

L'enjeux est un peu dirigé puisque je voulais savoir si ENFIN, Poison Arrer et Finish'em off devenaient utilisables et plus en avant si la spé.BS allait voir ces deux flèches prendre de l'ampleur... Mais visiblement ces changements ne sont pas encore arrivés...Je continue de décortiquer les forum US sans trouver d'informations réellement probantes...
bon j'ai copié mon perso sur le serveur test

premiere impression dès que le mob vient au corps à corps il annule le coup encours, autant dire que ca sera fini le petit pas de coté pour armer une fleche le mob revient au CAC ou on tire quand meme. Non, dès qu'un mob (joueur) sera au CAC il annulera le coup en cours (attaque à distance biensur)


pour mes stats j'ai tapé du mob orange 37 à la capitale (ame solitaire pres du fly)

étant spé full BS j'ai surtout testé le plink avec notre debuff armure

niveau 40 avec 877 de cap de tir, un arc 48, (et oui stuff de moule tiede), toujours avec une fleche pour débuffer l'armure en premier avant les plinks successifs

ca donne

sur le serveur test :

en tactique chuitout seul (hors critiques) :

plink : 738 (252 absorbé) = 990

en tactique avec un squig gaz :

plink 591 (201 absorbé) = 792
squig : 219


sur le serveur normal

en tactique chuistout seul

plink 741 (96 absorbé) = 837

en tactique squig gaz :
plink 593 (77 absorbé) = 670
squig : 223

j'ai donc la nette impression qu'ils ont up les amures des mobs pour compenser notre up des dégats de l'ordre de 18 % sur le plink verifié avec ou sans squig
Ca me semble logique pour ne pas rendre trop facile le PVE, par contre en PVP ca va changer un petit peu, car si les armures des mob sont montées sur les joueurs ca va etre une autre musique. Ca va ptet compenser le fait qu'on se retrouve de plus en plus à taper des joueurs trés biens stuffés

pour en avoir discuté avec des dps CAC pour eux c est un up net des dégats.

à noter que sauf erreur je fais un DPS total supérieur avec mon squig gaz, alors qu'il m'apporte un buff armure non négligeable...
Citation :
Le Run and Shoot était déjà a 20 Feet avant la 1.2.1 ils l'ont allongés puis remis à la normal

Ils savent plus quoi faire
en faite il paraîtrait que les aeo actuelle sois plus gros que ce qu'ils voulaient , ils voulaient qu'elle face 20 feet mais faisais plus en réalité et là se serais une correction et ferais réellement 20 feet .
Visiblement, les modifications ne vont être ajoutées que dans les semaines à venir, est ce que quelqu'un a refait un test ce tantôt pour voir s'il y a changements ? Je suis allé sur un fofo US où ils disent que les modifs du SH n'ont pas encore été implémentées, donc si ceux qui ont copié leurs personnages sur le serveur Test peuvent refaire un essai, ça serait cool
re White, ça fait un bail, alors vous vous plaisez là bas? moi je cartonne de + en + ^^ stuff full enva/sdg, j'ai réussi à faire 246k en bg en monocible (spé BS), moi j'attend la release de la 1.3 pour test, parceque on peut pas se fier au PTS et je peux pas DL xD mais si quelqu'un veut bien répondre ça pourrait être intéressant. Vive le plink !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés