Changements SH 1.3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Jsuis dac avec toi, on pete n'importe qui en solo pour le moment.

Mais tu te rend pas compte du up des autre classes en mono. Un repu, tueur ou LB te 2 shot sur test server. L'ingé te massacre, un flamby reste un flamby qui fera rien sous silence, les tanks spé dps te feront mal si jamais ils arrivent a etre au cac (moins fréquent).

Bref, ils up la plupart des classes et font un gros nerf sur le SH. Je repete encore que le finish fait moins mal qu'un crit "derriere toi"....

J'espere un ajustement chez le SH. Au moins ne pas changer nore M2 et c'est tout bon.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
  • Bonus damage from Ballistic Skill will now have a much greater effect on abilities with high base damage, but a reduced effect on abilities with low base damage.
**petite traduction vite fait**
  • Les bonus de dommages liés à la capacité de Tir auront maintenant un plus grand effet sur les aptitudes de base à hauts dommages, mais un effet réduit sur les compétences de base à faible dommage.
d'après ce que j'ai vu sur le serveur test, les points en tir, force, intelligence et volonté ne vont plus rajouter des DPS pour les technique mais des pourcentage d'augmentation,

a 500 environ +50% de dommage en plus,
a 1000 environ +100% de dommage en plus
(j'ai remarqué un début de cap a environ 1050, 1080)

donc en effet les technique dont les dommage de base était plus élevé auront une plus grande augmentation avec cette notation
Hum ça parait bizarre il change pas mal de choses en ce moment quand même ...

Il revoit toutes les zones d'effets.
Il revoit une partie des morales.
Il revoit la branche BS.
Il revoit les dgts et le système de dgts.
Il revoit les taux d'esquive (j'ai pas de confirmation mais j'avais jamais miss autant que durant la période de test ...)

Ca va être vraiment étrange finalement ... si on rajoute les changements qu'apportent la 1.3 (talismans, new set, réévaluation des dgts des MDPS etc ...)

Ca sent le mixe entre BS et QS avec dominante BS et le QS pour s'écarter encore et tjs
Attendons la sortie de la 1.3 pour voir réellement les nerfs, et même si la M2 change, perso 100% crit pendant 7s, c'est juste hallucinant, tu places tes 4 DoTs (kiboum, shrapnels, tu saignes & debuff heal) tu actionnes M2 plink plink plinkplink et hop rolled! Après le finish them off, depuis le temps que j'attendais que ça soit une flèche utilisable que quand la vie tombe bien en dessous du % requis est juste super et c'est instant et en spé BS, au level 80 je sais quoi prendre maintenant xD
Y'a toujours la M2 snare 60% aoe pour ceux qui aiment et la M2 qui fait que les skills sont en instant. Bref, on parle de nerf du SH mais on va, à mon avis pas bien bougé, à part si ce n'est pour être up en monocible en spé BS, NEED !
Et puis on peut tout soloter pour celui qui disait de la merde ^^
Et on tombe tout en assist, le nombre d'avantages que comporte cette classe est juste énorme. Et l'argument du 3k+ par les autres DPS sert à rien, de 1 tu sais pas vraiment si ça restera comme ça, de 2 dans quelle condition exactement, de 3 si il doit être au Cac c'est beaucoup plus dangereux etc...
en effet on pete casi tout en 1vs1 selon la skill
enfin le meilleur template 1vs1 reste :
BS/QS : plink + duree dot + 50% dist dot +160CT avec pet kb
perso c'est le meilleur template qq soit la classe.

seulement qq mdps bien stuff et bon skill qui me sont encore difficile.

en ce qui concerne la 1.3 ne pas vendre la peau de l'ours .... bcp de changement dernière minutes sont encore à prévoir imo comme lors de chaque patch important.

mais pour la M2 j'ai testé le focus .... et le plink tooltip le rend instant (actuellement) mais les tests ne sont pas très probant sur un healer Vs. M2 100% et on est vite low AP voir OOM. et pourtant je suis 75rr soit 300 Ap

mais sympa en def.

j'ai refait qq BG test QS au 75 :
9/0/15 : run aoe + 50% dot + durée dot shrapnel + pet gaz
tres gros dps comme avant mais peu de kill si beaucoup de healer et sur hellebron y'en a bcp plus que nous côté destru
donc je suis repassé en 15/0/11 : plink + 50%distQS + debuff heal
et franchement avec ou sans group BG on fait de tres gros dps meme en mono et aussi beaucoup de kill et pas forcément avec la M2.
la M2 est surtout utile en 1vs1, et finir les pg en bg mais rien de plus imo.
j'aime bien la M2 snare en fortress def (exemple montée escalier c'est tout aussi puissant que la M4. et oui s'ils sont snare ils prennent d'aoe du lord
et enfin le focus je le trouve tout aussi interessant en BG que la M2 100% car de toute maniere en bg je use a 60% du temps le kb sur un mdps ou je wait pour la M4 ou M3 bien placé.
donc finalement ce nerf je ne le trouve pas si énorme dans mon style de jeu, et surtout qu'en contre parti si le "acheve les" passe à 50% de la cible elle devient vraiment intéressante cette skill contre les healer.
au lieu de faire : dot + debuff heal + debuff armure + plink + silence+ M2 100% + chain plink
on fera dot + debuff armure + debuff heal + plink + silence + M2 100% + acheves les + plink

bref tout petit changement perso.
pis j'ai déjà tué pas mal de healer même PG avec la M2 snare ou seulement avec le kb 600 bien placé.

et oui ya toujours la technique du chain kb avec le pet :
vla l'enchainement : dot + debuff heal + debuff armure +kb pet + kb M1 + silence + chain plink : le healer est sous dot only pendant +- 8 sec ce qui suffit a la plupart des healers pour tomber

bref n'ayez pas si peur de petit changement pas si majeur au final surtout que les aoe heal et dps sont nerf en contrepartie ce qui influera certainement plus dans notre teamplay que le "nerf" M2.

PAR contre gros up de la M4 3K/5sec reste a confirmer mais elle devient ubber Mais avec ça la M4 BS me semble elle useless imo :/
Citation :
Publié par nemith
en effet on pete casi tout en 1vs1 selon la skill
enfin le meilleur template 1vs1 reste :
BS/QS : plink + duree dot + 50% dist dot +160CT avec pet kb
perso c'est le meilleur template qq soit la classe.
J'aurais dit surement l'un des moins bon lol

Pour faire du 1vs1 je préfère largement le QS car si on le souhaite on ne s'arrête jamais et c'est primordial pour un match.

Actuellement (et en 1.3 rien ne devrait changer) :

-> Tactique +50% portée voie QS (tous les skills QS à 98m c'est un must)
-> Tactique +30% speed (pour toujours s'assurer de courir à fond et ça sauve la vie contre les Repu et autre MDPS)

-> Tactique 160 Cap Tir (viré pour ma part j'ai déjà quasi le 1k sans cette tactique à la 1.3)
-> Tactique Durée des skills voie QS (snare and co)

Je met ces 2 dernières un peu à part car en ce moment j'en essaye des différentes vu qu'elles ne sont pour ma pas primordiales.

-> Un detaunt 25% à chaque coup subit qui proc (principalement pour les entrées de Repu/autres classes qui nous auraient par surprise)

-> Je me tate pour une autre comme le +120 pdv en armure squig car avec la regen naturelle du plastron envahisseur régénerer quand on fuit 200 HP toutes les 4/5s peut faire la différence

C'est aussi un template sympa en def de fort quand on est seul pour regen les HP si pas de healers

Car pour faire le point, le Cornu KD quand il veut et c'est assez chiant (me rapelle plus si ça file des immunes mais dans ce cas ça serait encore pire).
Je privilégie toujours un pet distance pour éviter les phases d'intro de temps mort ou le squig doit allez sur sa cible ou pire essaye de le taper alors qu'il sera toujours en déplacement.

Ensuite balancer un Plink = 0.5s immobile ça c'est pire que tout

Pour finir le perma 30% est pas tjs possible mais on obtiens beaucoup de temps en speed ++

-> Skill Cassos = Charge QS 10s de speed a 30% (dispo si pet) instant cast et on peut toujours faire ce que l'on souhaite (45s CD)
-> Tactique Cassos, proc d'un buff speed durant 5s proc très souvent (pas de CD)
-> Fuite, bonus speed 30% durant 10s (30s CD)

Les 3 combinés on arrive à rester relativement loin de la cible à allure assez soutenu et le pet DPS baisse la vie de la cible pendant ce temps.

J'ai déjà fait des match ou les Tanks pensant qu'il serait plus utile de balancer des haches faisaient proc ma tactique speed , et quand enfin il pensait m'avoir une charge et hop dans le vent
bah dsl mais tu as raison sur un point mais le reste non

sur mon template le seulement changement serait en effet le cassos en tactique contre le+160 la dessus jsuis d'accord (sur répu LB ou tueur), apres le snare uppé suffit amplement en kitting tank.
mais sur les casters je prèfere même le +25% solo vs up des dot durée.

pour ton info, le kb pet n'a pas de resist ni de immune proc.et se stack donc avec le kb aoe ou M1.

j'ai testé la tactique -25% proc sur répu, bah useless souvent trop tard le proc :/

en fait je ne dit pas que le template ci dessous est le meilleur contre tous, mais juste le plus complet pour l'ensemble des classes adverses, où une chance de win est possible à contrario de ton template qui ne fait pas win contre un PG ou archi bien stuff.
En gros c'est un template pour roaming.

mais après il est vrai que le cassos peut être bien utile aussi en roaming vs 160CT, mais si un healer dps te prend en fight avant de pouvoir changer de tactique ca deviens plus dur.
bref, le gameplay y joue pas mal aussi.
et perso le plink 1s je le trouve très bienen kitting surtout avec un snare de 15 sec + root + stun + snare + kbaoe par exemple
ligloo s'en souviens encore

j'ai aussi pas mal testé le cassos QS, mais avoir un pet pour ça me semble assez chiant je trouve. et souvent LoS si tu as un pet distance et oui faut etre a 30m de ton pet pour le cast

et enfin le pet kb est vraiment un must pour moi en 1vs1 : kb qui proc assez vite contre un répu sur le dos et sinon ya toujours le disarm en plus. le Dot toujours sympa, et contre un répu qui fufu ca permet de donner sa position et ca c'est ubber.
Citation :
Publié par nemith
bah dsl mais tu as raison sur un point mais le reste non
Ne jamais me lancer la dedans

Le template décrit est pour la version roaming bien sûr.
Pour la Tactique de groupe ça n'a rien à voir.

Citation :
apres le snare uppé suffit amplement en kitting tank.
mais sur les casters je prèfere même le +25% solo vs up des dot durée.
Tu dois avoir de très mauvais tank en face de toi alors.
Un bon tank arrivera à casser/éviter ton snare (ldv, cape, erreur de placement de ta part etc ...)

Citation :
pour ton info, le kb pet n'a pas de resist ni de immune proc.et se stack donc avec le kb aoe ou M1.
Ui donc c'est bien ce qu'il me semblait ...
Encore un use d'un bug exploit donc ...
C'est fou le nombre de gens qui préfèrent la jouer comme ça plutôt que de report et ne pas utiliser cette technique (c'est aussi pour ça que Cassos est une charge maintenant et non un saut en avant ...)

Ensuite le KB de ton pet est aléatoire sauf si tu l'active à la main (chiant et pas encore très précis).
Je me rappelle à l'époque ou j'était spé BS ou le Cornu me ramenait la cible sur moi plutôt que de l'éloigner ...

Ensuite toujours pour la raison cité j'ai beaucoup de mal avec les pets càc le Cornu je le sort pas contrairement au squig de base que j'utilise de temps en temps vs certaines classes (le taunt + stun bien gérer peut être très utile).

Et pour finir tu dis ne pas aimer les pets mais tu te sert du Cornu

Citation :
j'ai testé la tactique -25% proc sur répu, bah useless souvent trop tard le proc :/
Je la test en ce moment je suis pas sur non plus de l'utilité mais bon je fouine toujours pour trouver un assortiment de 4 Tactiques qui permettraient de gérer les MDPS.

Citation :
en fait je ne dit pas que le template ci dessous est le meilleur contre tous, mais juste le plus complet pour l'ensemble des classes adverses, où une chance de win est possible à contrario de ton template qui ne fait pas win contre un PG ou archi bien stuff.
En gros c'est un template pour roaming.
Vivi le template que je précise est roaming solo pur.
Sans compter qu'un PG je vois pas comment tu le down si il sait jouer en 1vs1 spé heal ...

Citation :
mais après il est vrai que le cassos peut être bien utile aussi en roaming vs 160CT, mais si un healer dps te prend en fight avant de pouvoir changer de tactique ca deviens plus dur.
Quand je suis en pick up ou que je rallie un point j'ai 2 Tactiques QS + Plink 1s + Cassos rapide efficace et sans bavure et je gère déjà pas mal de classes.

Citation :
et perso le plink 1s je le trouve très bienen kitting surtout avec un snare de 15 sec + root + stun + snare + kbaoe par exemple
Bon courage avec ça pour gérer n'importe quel MDPS car dans ton cas si il arrive en contact et que tu gère mal la transformation en Squig ça passe de no match pour toi à no match pour lui.

C'est pourquoi je préfère ne pas me faire choper du tout.

Citation :
j'ai aussi pas mal testé le cassos QS, mais avoir un pet pour ça me semble assez chiant je trouve. et souvent LoS si tu as un pet distance et oui faut etre a 30m de ton pet pour le cast
LoS ? Le cassos ? Aucun souci il marche du moment qu'il est à portée ce qui doit être 100m en gros je dirais.

Citation :
et enfin le pet kb est vraiment un must pour moi en 1vs1 : kb qui proc assez vite contre un répu sur le dos et sinon ya toujours le disarm en plus. le Dot toujours sympa, et contre un répu qui fufu ca permet de donner sa position et ca c'est ubber.
Mon dieu il marche encore cet exploit bug ?
Déjà qu'a l'époque les fufu avaient gueulés ... me dites pas qu'il marche encore sinon je verserais ma larme

Pour le Repu je test plutôt le squig de base, car le taunt est vraiment un gain de tps contre lui, le stun est génial et le disarm est présent sur tous

Seul souci si le pet commence a le taper on se taper un disarm très vite si il est encore au contact

Bref je préfère rester dans mon template pour le moment j'ai rarement trouvé quelqu'un pour me tuer en dehors de quelques Repu/LB/Tueur/PG heal
Citation :
Publié par spectrewar

Bref je préfère rester dans mon template pour le moment j'ai rarement trouvé quelqu'un pour me tuer en dehors de quelques Repu/LB/Tueur/PG heal
bah idem en fait.... tu parles de bug exploit mais je voudrai bien voir tes sources car j'en ai jamais entendu parlé. Mais si s'en sont vraiment alors en effet je serai le premier a faire des report bug

ensuite tu quotes certaines de mes phrases mais tu mets de côté une partie.

exemple quand je dis kitting sans cassos et seulement au snare je ne parle que des tank et pas des mdps. puis en cas de resist ya toujours le KB ou le snare squig ou le root, bref on ne manque pas d'astuces

contre les mdps je suis d'accord avec toi sans le cassos en QS perso car c'est perdre 1 point pour peu d'utilité.

pour les PG spé heal j'ai seulement du mal sur les 65+, pis pour la 1.3 le problème ne se posera plus

et pour finir en effet j'avais déjà remarqué que te lancer dans un post tu ne fais pas que répondre mais tu cours en oubliant parfois partiellement les dires de tes confrère SH (petit taunt amical)

++
La tactique speed c'est un confort de jeu mais pour moi inutile.
On a tous les cc qu'on veut, kb 10sec cd, disarm, root et snare distance.
Donc bref on kite n'importe quoi sauf les csf à cause de leur stun 65m. ( et encore, je sais que scandys par exemple va me stun, se manger mass cc et se barrer pour faire la monture pour venir en speed sur moi donc bref match nul )

Et je sais pas si vous parlez exclusivement de solo mais pour jouer énormément en solo spé BS > spé QS. Son plus gros burst assure une meilleure survie, la flèche de dos osef, et on fait des dégats tout à fait correct avec les abilities QS.

Sinon je vois pas en quoi ça change un tank d'un mdps. C'est même plus dur les tanks, car on met plus de temps à les tuer etc.
Ok y a la charge mais bon avec un KB c'est comme si tu l'avais pas vu. Répurg ça fait mal à l'engage et encore s'ils oublient le stun ( comme 3/4 ) ça fait no dmg tout cours ( sans compter le disarm pet ... )
Citation :
Publié par Aldweenz
La tactique speed c'est un confort de jeu mais pour moi inutile.
On a tous les cc qu'on veut, kb 10sec cd, disarm, root et snare distance.
Donc bref on kite n'importe quoi sauf les csf à cause de leur stun 65m. ( et encore, je sais que scandys par exemple va me stun, se manger mass cc et se barrer pour faire la monture pour venir en speed sur moi donc bref match nul )

Et je sais pas si vous parlez exclusivement de solo mais pour jouer énormément en solo spé BS > spé QS. Son plus gros burst assure une meilleure survie, la flèche de dos osef, et on fait des dégats tout à fait correct avec les abilities QS.

Sinon je vois pas en quoi ça change un tank d'un mdps. C'est même plus dur les tanks, car on met plus de temps à les tuer etc.
Ok y a la charge mais bon avec un KB c'est comme si tu l'avais pas vu. Répurg ça fait mal à l'engage et encore s'ils oublient le stun ( comme 3/4 ) ça fait no dmg tout cours ( sans compter le disarm pet ... )
Ca existe des répu qui stun pas à l'engage
Citation :
Publié par nemith
bah idem en fait.... tu parles de bug exploit mais je voudrai bien voir tes sources car j'en ai jamais entendu parlé. Mais si s'en sont vraiment alors en effet je serai le premier a faire des report bug

ensuite tu quotes certaines de mes phrases mais tu mets de côté une partie.

exemple quand je dis kitting sans cassos et seulement au snare je ne parle que des tank et pas des mdps. puis en cas de resist ya toujours le KB ou le snare squig ou le root, bref on ne manque pas d'astuces

contre les mdps je suis d'accord avec toi sans le cassos en QS perso car c'est perdre 1 point pour peu d'utilité.

pour les PG spé heal j'ai seulement du mal sur les 65+, pis pour la 1.3 le problème ne se posera plus

et pour finir en effet j'avais déjà remarqué que te lancer dans un post tu ne fais pas que répondre mais tu cours en oubliant parfois partiellement les dires de tes confrère SH (petit taunt amical)

++
J'aime quote que veux tu

Pour les bugs exploits il y en a 2 :

-> Aucune immune sur un KB du squig c'est un bug (le stun du pet de base cree une immune, tout comme le disarm qui passe par le pet)
-> Le cassos avant permettait d'accéder à des endroits en théorie non accessibles.

Concernant nos outils en effet on en a pas mal pour gérer ce qui peut approcher mais le root même si efficace est à double tranchant.
Le moral 1 ne viens que toutes les minutes donc pas toujours évident à passer.
Et enfin le KB en forme squig combiné au stun est sympa mais je l'ai déjà vu me desservir avec un stun placé avant que je place le mien par ex. ...

Après pour le kitting tout à fait d'accord je ne vois juste pas comment faire un kitting efficace avec un plink ou tu te dois de ne pas bouger 0.5s pour et ou le directionnel doit être face à ta cible ou légèrement de biais.

Avec le cours et tir par contre rien de plus simple ...

Pour les PG spé heal je dis bravo en 1.3 why not mais là ...
Même sous debuff heal + tu saigne + debuff armure avec spam plink et les bonnes tactiques DPS un PG pas forcément RN 6x ne tombe pas ...

J'ai déjà vu un PG sans garde tanker 3 DPS (sorcière + moi + Magus) et ne pas creuver avant que l'un de nous est une morale ...

Car avec simplement le detaunt de zone, on est comme des cons, une purge régulièrement pour gérer quelques DOT, et les HOT en continu + heal et ça devient un enfer.
Si en plus il se permet des potions 3k HP avec des shields ça deviens juste une bête noire.

Enfin bref on verra pour la 1.3 si on redistribue quelques cartes en petit comité.
Parce que le solo, le kite c'est uniquement vs du cac.
Et contre un cac si tu le KB autant plink histoire de le tuer vite fait.
Contre un répurg, je sais qu'à l'inc, je fais disarm, KB quelques plink et c'est plié.
Sinon PG s'il me détaunt pas il meurs au bout d'un moment. Je vois des PG qui détaunt, mais des PG qui solo et qui détaunt ça doit pas exister sur AL non plus !

@ Ekitoku : énormément tu peux pas savoir, enfin en tout cas sur AL, et même des bons répurg ( pourtant avec CD le stun passe en anytime donc voila :x )

Ha oui et je me répète d'un autre post, mais la suite de la 1.3 c'est un up des archers donc voila.
Citation :
Publié par Aldweenz
En fait les MDPS ont tous (plus sur du coup vous me mettez le doute), une purge sur notre snare/root avec immune derrière.
Rajoute à ça derrière la charge et si le gars est pas con il sera sur toi.

Le cassos permet de gérer sa charge en grande partie

Après pour le Repu il a ces balles qui snare, contrable avec le bonus speed ou un cassos vu qu'il a pas de charge.

Le Tueur est une teigne avec sa capacité à récupérer des pdv ou avoir des shields.

Et le Lion est une horreur avec son pet qu'on doit gérer au root combiné au saut qui même si ils sont pas sur nous infligent leurs dgts et souvent en positionnel de dos.

Pour les tanks je sais que le CSF est une plaie
Le MDE faut se méfier de son saut.
Le BF bah pas grand chose sauf son root qui a j'ai l'impression une portée assez longue ?
Ils purgent en général le snare qui est à distance donc le temps qu'ils inc au cac + le temps du KB l'immune est barré, c'est le temps pour se prendre le root ( s'ils ont charge pour le speed sinon a+ dans le kite. ) T'as tjrs une popo pv ( eux aussi mais tu gagnes à la durée donc voila ) et au pire des cas le disarm du pet. ( indispensable pdt le stun contre les répurg qui font très mal )

Le snare du répurg est uniquement de dos, donc il passe jamais si tu sais kite.

Les LB avec les pets sont les plus relou oui.

Sinon tous les cc des tanks c'est 30m. ( sauf le csf )

Donc bref la tactique cassos du luxe trop cher en slot.
Citation :
Publié par Aldweenz
Parce que le solo, le kite c'est uniquement vs du cac.
Et contre un cac si tu le KB autant plink histoire de le tuer vite fait.
Contre un répurg, je sais qu'à l'inc, je fais disarm, KB quelques plink et c'est plié.
Sinon PG s'il me détaunt pas il meurs au bout d'un moment. Je vois des PG qui détaunt, mais des PG qui solo et qui détaunt ça doit pas exister sur AL non plus !

@ Ekitoku : énormément tu peux pas savoir, enfin en tout cas sur AL, et même des bons répurg ( pourtant avec CD le stun passe en anytime donc voila :x )
Ui y'a beaucoup de gens qui utilisent pas 1/10ème de leurs skills que veux tu ...

Mais sasha par ex. si je veux illustrer c'est stun et 3 coups a + d'1k dur dur de gérer après vu que tu est déjà mort
Même en commençant en armure de squigs le stun est vraiment une horreur.
Ou encore les duos de Repu ><

Après concernant le Plink je suis toujours pas convaincu car étant full QS mon Plink fait guère mieux qu'un Cours et Tir et surtout ça prend un slot de plus pour le lancer et coute plus de PA

Après c'est en 1.3 ou je repasserais BS principal et QS secondaire
Du genre ce template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:0:0:9:512:29

Mais j'hésite encore j'ai besoin de voir en réel ce que ça peut donner.
Et surtout faudra hélàs faire des choix car y'a vraiment beaucoup de choses à voir et faire.

-> Le finish BS sera-t-il implanté comme il est actuellement ?
-> Le Plink sera-t-il modifié ? si oui comment ?
-> Le Cours et Tir AOE sera-t-il toujours aussi efficace ?
-> Moral 4 de base revu > Moral 4 AOE BS ou égal ou quasi égal ?
-> Cela vaudra-t-il le coup d'avoir les 2 flèches AOE schrapnel et explodin arrer ?
-> Va-t-on me forcer à passer 80 pour que j'ai un point de spé de plus ou n'y en a t il pas ?

Bref beaucoup de meta questions

Citation :
Ha oui et je me répète d'un autre post, mais la suite de la 1.3 c'est un up des archers donc voila.
Oh raconteeee
T'as un post de retard à chaque fois !
Sinon je parle uniquement en solo pour la spé BS, mais dans des scénars perdu ( malgré que je fais la même en spé QS ), full plink 1 cible si y a des crap healer ça suffit à tuer des flamby etc ! Leech QP capitale y a rien de mieux ! Et en solo vs flamby, AM spé dps etc c'est bien mieux. ( oui ça prend plus de slot mais bon )
Et je trouve la spé QS plus axé groupe.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ils purgent en général le snare qui est à distance donc le temps qu'ils inc au cac + le temps du KB l'immune est barré, c'est le temps pour se prendre le root ( s'ils ont charge pour le speed sinon a+ dans le kite. ) T'as tjrs une popo pv ( eux aussi mais tu gagnes à la durée donc voila ) et au pire des cas le disarm du pet. ( indispensable pdt le stun contre les répurg qui font très mal )
Tout à fait le snare les obligent à griller leur immune.
Ce que j'aime pas c'est le fait de les gérer après au KB car c'est s'exposer.
Surtout si en 1.3 ils filent des patates plus grosses.

Un Repu qui s'approche aura bien souvent avec notre auto attack le disarm prêt et il attend qu'une chose le poser.
Le Tueur même pas à portée met des patates à 500 avec sa fameuse AOE.
Il pose aussi son stun en cône (une horreur ce truc).
Le LB qui saute j'en ai pas assez affronté pour voir ce qui était le plus chiant.

Dans tous les cas c'est la phase que j'ai du mal à passer ...

Citation :
Donc bref la tactique cassos du luxe trop cher en slot.
Peut être oui c'est plus en groupe que ca passe même si de beaux duels se sont finis par une victoire grâce à cette tactique.

Après je ne kitte pas comme le font les Repu/Furies pour être toujours de dos car je n'aime pas ça, je préfère plus tourner en rond ou faire des diagonales.
Citation :
Publié par Aldweenz
T'as un post de retard à chaque fois !
Sinon je parle uniquement en solo pour la spé BS, mais dans des scénars perdu ( malgré que je fais la même en spé QS ), full plink 1 cible si y a des crap healer ça suffit à tuer des flamby etc ! Leech QP capitale y a rien de mieux ! Et en solo vs flamby, AM spé dps etc c'est bien mieux. ( oui ça prend plus de slot mais bon )
Et je trouve la spé QS plus axé groupe.
C'est toi qui a un post d'avance

Après on repart sur des débats QS/BS ce qui est pas le but du sujet, les 2 sont viables et qui plus est au RN 6x/7x ou on prend piocher ce qu'on veut dans chaque branches
Citation :
Publié par Aldweenz
Les LB avec les pets sont les plus relou oui.
Non, pour les LB: ça à le gout de poulet + reinvoc squig de base + taunt le lion (les LB ne peuvent plus se servir de leurs pets quand il est taunt) + kit (byebye le saut du LB) = Kill (le plus souvent).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés