Aller à la page... |
Changements SH 1.3 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais pas si vous avez vu mais le M4 de base passe a 3k/5sec sur 20ft.
Sinon le up de finish'em est quand même terrible pour une spe hybride un truc du genre au rr60 : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:649:1879:651 le M2 dans ce cas reste valable : DoT DoT M2 spam plink et finish'em ![]() |
![]() |
|
|
Surtout qu'il peut tjs essayer de coller son 3k si il ne peut pas nous avoir
![]() Love le quasi perma 30% speed sur la spé QS ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais sasha par ex. si je veux illustrer c'est stun et 3 coups a + d'1k dur dur de gérer après vu que tu est déjà mort ![]() Même en commençant en armure de squigs le stun est vraiment une horreur. Ou encore les duos de Repu >< Après concernant le Plink je suis toujours pas convaincu car étant full QS mon Plink fait guère mieux qu'un Cours et Tir et surtout ça prend un slot de plus pour le lancer et coute plus de PA Après c'est en 1.3 ou je repasserais BS principal et QS secondaire Du genre ce template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:0:0:9:512:29 Mais j'hésite encore j'ai besoin de voir en réel ce que ça peut donner. Et surtout faudra hélàs faire des choix car y'a vraiment beaucoup de choses à voir et faire. -> Le finish BS sera-t-il implanté comme il est actuellement ? -> Le Plink sera-t-il modifié ? si oui comment ? -> Le Cours et Tir AOE sera-t-il toujours aussi efficace ? -> Moral 4 de base revu > Moral 4 AOE BS ou égal ou quasi égal ? -> Cela vaudra-t-il le coup d'avoir les 2 flèches AOE schrapnel et explodin arrer ? -> Va-t-on me forcer à passer 80 pour que j'ai un point de spé de plus ou n'y en a t il pas ? ![]() Bref beaucoup de meta questions Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les répurg/furies straffent, le kite c'est pas pareil ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il me semble que leur pet n'est plus "provocable" depuis un patch récent (ou a venir, je sais plus)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|