Changements SH 1.3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Les derniers tests que j'ai effectuer avec cette tech sur le Pts n'étaient pas très probant... A voir dans les prochains jours si il y a du changement.

Je suis pas fan de "Poison arrer" à la base, mais ceci dit je m'en suis pris une d'un Sw à 3800 critique récemment en bg (il doit y avoir de la morale 2 et du débuff dedans, mais quand même... ça pique).
Le SW a une tactique qui ignore les résists sur cette flèche, il a claqué morale r2 et son buff +20% dmg en plus. ( et +2sec cast )
Dit toi qu'en 7sec de morale r2 il t'aura fait uniquement 3K8 dmg sans compter les dots bien sur . ( sauf s'il est intelligent et qu'il lance sa flèche avant la r2 mais j'en ai jamais vu )
On pourrait rapprocher cette flèche de la flèche suppurante du SW.

Qui donne de base dans les +- 1.5k, et 2k sur des bons SW.
Après en moral 2 (comme nous) elle passe au double donc jusqu'a 4k (record 4.3k sur mon pauvre SH et pourtant j'en suis pas mort ).

Bref cette flèche à un atout, elle surprend direct la cible.
A voir si dans de bonnes conditions elle ne devient pas comme cette fameuse flèche suppurante.

Car ça pourrait donner : Tu Saigne + Debuff heal avec debuff armure.

Et là activation de moral 2 + la flèche Poison Arrer et là mass dgts en 1 coup = mort auto de la cible.

Néanmoins comme souvent l'instant > all car il y a les LDV, les shields de groupe (l'Ordre en a des violents néanmoins à la 1.3 il y aurait une nerf à suivre donc), l'esquive de cette flèche aussi est à prendre en compte etc etc ...

Bref le Plink est vraiment LE skill de la voie BS et c'est dur de concevoir autre chose quand on réfléchit aux autres flèches
Citation :
Publié par Aldweenz
Le débuff armure marche pas sur cette flèche vu que c'est une flèche corpo.
.
Ah pas con faut vraiment que je revienne un poil sur le BS pour voir
J'ai retest perso, ça tape fort, mais ne pas pouvoir débuff heal à 100m me gêne trop , en gros si tu tues pas ta cible très vite le DPS en subit trop à cause de la portée et de la mobilité ( oui je suis HS mais bon )
Citation :
Publié par Aldweenz
Le débuff armure marche pas sur cette flèche vu que c'est une flèche corpo.
.
Par contre avec un gentil Cultiste et son corbeau, ça peut le faire.
Lu sur un forum US comme quoi notre Morale 2

Unshakable Focus
Morale Rank 2 No Cost Instant cast 60s cooldown
A cold unyielding focus increases your damage by 100% for 7 seconds.

Après la 1.3 va changer en faisant à la place des critiques sur tous les tirs pendant 7 secondes. (je ne sais pas si ça va toucher TOUT les sorts mais si c'est le cas: Tu saignes, plink 'till it dies !!!)
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Lu sur un forum US comme quoi notre Morale 2

Unshakable Focus
Morale Rank 2 No Cost Instant cast 60s cooldown
A cold unyielding focus increases your damage by 100% for 7 seconds.

Après la 1.3 va changer en faisant à la place des critiques sur tous les tirs pendant 7 secondes. (je ne sais pas si ça va toucher TOUT les sorts mais si c'est le cas: Tu saignes, plink 'till it dies !!!)
Arf ....
Cool ce qui était énorme ne va plus l'être ...

Ils ont quand même réussit à nous nerfer finalement.
Esperons que ce ne soit qu'une rumeur car bon ...
Je ne suis pas ravi non plus de voir le changement à cette morale pour mon SW, mais pour l'avoir testé une ou deux fois, esprit focalisé est également vraiment bien, et peut s'utiliser défensivement qui plus est. Sur un SW c'est tellement agréable d'enchainer notre tir de base@1s comme le plink avec, et vous @0.5s ce sera pas mal non plus.

Toujours est-il qu'à mon avis ils nerfent cela pour 2 raisons: avant tout l'ingé qui casse la baraque sous M2 après avoir full dot de multiples cibles(et qui en a pris plein les dents sur le patch 1.3 actuel vis-à-vis du magus) et ce qu'on appelle sur forum US la "FA-bomb" des SW (la suppurante@4k de dégâts toutes les 2mn) car elle a déjà été évoquée par un dev qui l'avait subie.
Vous en subissez le contrecoup(et moi aussi: je n'ai pas la suppurante).

Néanmoins ce changement ne figure pas dans les notes du PTS US, il pourrait donc s'agir d'un bug.
en fait, sur les fofo us que je lis les SH en parlent beaucoup et disent l'avoir lu.
Maintenant, le problème c'est qu'ils ne laissent pas leurs sources, je ne sais pas d'où ils le sortent. J'aimerais qu'en tant qu'Européen on puisse officiellement poster sur les fofo US pour discuter mais ce n'est toujours, à ce jour, pas possible.

Néanmoins, ils sont toujours bien documentés (les ricains) et tout ce dont ils parlent s'est avéré se réaliser dans le temps donc à voir...
En fait cette morale est à double vitesse.

A QS elle est essentielle en son état (soit en cours et tir soit en Plink 1s) pour achever quelques cibles bien dur (genre PG).
Ou encore pour mettre un gros coup de pression (1k d'AOE à 20feet).

En BS elle est monstrueuse car on arrive avec des coups critique à quasi 2.5k (si mes souvenirs sont bons) soit en 2 flèches l'équivalent d'une Supurante qui pique bien (en 3/4 Plinks là on domine le SW bien sur).

Bref c'est THE arme.

Car bon Moral 1 -> Défensif (souvent bump)
Moral 2 -> La plus dangereuse
Moral 3 -> Pression de groupe (soit de l'AOE, soit le pet)
Moral 4 -> Pression de groupe ou grosse AOE (soit affecter une zone pendant quelques secondes, soit placé un 2400 de zone)

On a quasi aucun CC en morale, on a que 2 gros morales de dmgs (100% dgts) ou moral 4.

Bref niveau moral je nous trouve un peu pauvre même si on se rattrape avec les quelques CC qu'on a en plus d'autres classes.

Donc nerfer le moral 2 me chagrinerait
Trouvé sur un fofo US PTS phase 2):

NEW: Patch 1.3 phase 2
There are a couple changes, testing now.

Finish em Off. 797 base damage (tooltip) and will always crit. (FFS !!!!!!!!!!) Seems pretty awesome, will have to actually test damage on this. Target has to be below 50% health and instant cast.

Poison Arrer: Not sure if its just the tooltip changes they made, but the base (with full BS spec) says 1037 corp damage.

Splintering Arrers: Still says 20ft radius. So perhaps they have not nerfed this after all. Will need to test though.

Sharpened Arrers: Shows 647 inital damage with 687 over 9 seconds. Again not sure if this is just the tooltip changes, but in the last revision of PTS the damage increase by this tactic was hardly noticable (less than 100 on initial before mit I think).

D'après ce qu'ils disent, finish'em off semble être désormais en instant et est ramené au pourcentage de 50% vie au lieu de 20%-25%.

Poison Arrer est toujours useless

Et Splintering Arrers (tactique QS) semble indiquer 20 feet !

Du très bon, si effectivement finish'em off est en instant à 50% de vie sur cible MIAM MIAM !!!
De plus, la voie BS s'étoffe un peu rendant AU MOINS une flèche utile et léthale. ENFIN !!!

Source: ICI
Confirmé sur le PTS ça a été implanté !

Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Finish em Off. 797 base damage (tooltip) and will always crit. (FFS !!!!!!!!!!) Seems pretty awesome, will have to actually test damage on this. Target has to be below 50% health and instant cast.

Ca rend déjà plus jouable et plus violent cette flèche si spéciale.

Voila quelques chiffres sur le même mob :

De base :

Plink de base 588 dmg (309 mitigé)
Plink crit 853dmg (396 mitigé)

Avec debuff armure :

Plink de base 658dmg (239 mitigé)
Plink crit 987 (301dmg)

Flèche de Finish à 50% de vie (ce qui du coup laisse de la marge quand même ) à noter qu'elle peut se lancer que lorsque la cible "arrive" à 50% mais doit s'appliquer même si entre temps la cible est au dessus.

846 dmg de base et avec la spé 896 (là j'avoue j'ai pas trop compris les +50 dmg lol) ah et 10s CD c'est du pur bonheur !

Finish them'off :

889 (435 mitigé) sans rien
1063 dmg (338 mitigé) avec debuff armure

Par contre dmg non fixe ça évolue quelque peu.

En conclusion vous récupérez une flèche instant en BS c'estv assez énorme combiné à un mixe avec QS (3 flèches instant dont 2 dot).

Citation :
Poison Arrer: Not sure if its just the tooltip changes they made, but the base (with full BS spec) says 1037 corp damage.
La j'ai 1139 avec la spé à fond ça me parait quand même pas trop dégueux.Mais bon tjs 3s cast ... et s'applique sur une resist donc à voir.
Tjs sur le même mob la flèche donne du 714 dmg c'est juste risible car le mob a surement une def magique de merde ...

Cours et Tir à 20Feet :

De base 358 (204 mitigé)
Crit 537 (236 mitigé)

Soit à niveau de spé égale, une diff de 40% de dmg sur les coups de base et crit.

Avec debuff armure :

400 (162 mitigé)
Crit 580 (196 mitigé)

Soit une diff de 40% de nouveau

Autres changements :

Le pire reste le moral 2 qui a effectivement subit ce changement qui fait que tous les coups vont crit ...
Bilan grosse nerf sur le coup ...
L'auto attaque crit, le plink crit il reste plus qu'a tester le "Tu saigne"

Du coup ça sent le Focus Mind sur quasi tous les persos y compris SH
Pour l'avoir test sur le serveur il fonctionne relativement bien même si l'affichage déconne (y'a juste à faire gaffe aux PA ).

Autre chose le set debuff armure a pris sa grosse nerf ...
3% de chance de cast un debuff de 10s de 480 armure.
Autant dire qu'il se lance peut, qu'il est apparent pour l'ennemi (donc peut être virable ?) et qu'avec 480 d'armure ça ne vaut peut être pas le coup de prendre un double slot de jewelery ...

Dernière info (nouvelle nerf) beaucoup beaucoup beaucoup de dodge de la part d'un simple mob 37/38 ...

Ca laisse présager beaucoup de dodge car j'ai pourtant pas un stuff de merde (SP + Senti).

Donc mine de rien ce patch me fait quelque peu peur ...
Nerf morale 2, plus de coup dans le vent, des MDPS (nos pires ennemis) boostés aux hormones, un debuff armure moins intéressant qu'avantune zone AOE revenu à la normal bref le QS et même le BS à du souci à se faire
J'ai test le finish em off. Franchement déçus au final.

Sur le tooltip, ils disent 953 damage (j'ai 1050 balistik). Une fleche qui crit a 100%. Je suis d'accord, c'est bien sur le papier mais le 953 damage, c'est en crit !

Finalement j'ai l'impression plutot qu'ils nous la font a l'envers. c.a.d une fleche qui fait 953 degat et qui ne peut jamais crit.

Sachant qu'un plink fait environ 1K damage non crit sur du tissu, je trouve l'execut bof. Il s'agit juste d'une fleche instant qui fait pas tant de dmg que ça...
Citation :
So why do only two of the rdps classes have to wait til phase 3?
Citation:
The simpliest, clearest and most understandable answer is
  • B/c the changes did not pass internal QA and testing in time for phase 2
-Adam

source : http://forums.warhammeronline.com/wa...d=109735#M2666
comme je l'avais dis le forum des sw... ils ont encore pas tout implanté pour les sh/sw... sauf les changements globaux (crit) ...

dont vivement...
Citation :
Publié par Vulkren
J'ai test le finish em off. Franchement déçus au final.

Sur le tooltip, ils disent 953 damage (j'ai 1050 balistik). Une fleche qui crit a 100%. Je suis d'accord, c'est bien sur le papier mais le 953 damage, c'est en crit !

Finalement j'ai l'impression plutot qu'ils nous la font a l'envers. c.a.d une fleche qui fait 953 degat et qui ne peut jamais crit.

Sachant qu'un plink fait environ 1K damage non crit sur du tissu, je trouve l'execut bof. Il s'agit juste d'une fleche instant qui fait pas tant de dmg que ça...
A la différence c'est que c'est une instant flèche et que si tu regarde bien les tests que j'ai fait ça correspond à un crit de Plink.

Alors oui elle est toujours pas si énorme mais avec les conditions de lancer (50% pdv de la cible c'est easy) il fallait pas s'attendre à un instant de 2k dès les 50% de vie ...
Citation :
Publié par spectrewar
... ça correspond à un crit de Plink.

C'est justement ça le prob. c'est trop useless.

Encore elle serait cool si on nous avait pas nerf cette putin de moral 2....

Je sais pas si vous etes au courant mais notre moral 2, c'est quand meme le seul truc bien chez le SH pour buter rapide une cible. Sans ça, ben on est trop weak.
Surtout qu'au RR70+, full crit, on arrive facile a 80% de crit selon l'init de la cible donc bon. nous foutre une moral 2 100% crit, c'est un peu bidon.

Faut ouinouin les gars, c'est inadmissible.
Citation :
Publié par Vulkren
C'est justement ça le prob. c'est trop useless.

Encore elle serait cool si on nous avait pas nerf cette putin de moral 2....

Je sais pas si vous etes au courant mais notre moral 2, c'est quand meme le seul truc bien chez le SH pour buter rapide une cible. Sans ça, ben on est trop weak.
Surtout qu'au RR70+, full crit, on arrive facile a 80% de crit selon l'init de la cible donc bon. nous foutre une moral 2 100% crit, c'est un peu bidon.

Faut ouinouin les gars, c'est inadmissible.

Et bien heureusement que tous les SH sont pas comme toi hein ...

On pose déjà des flèches à 1k de façon courante (de 1/5 à 1/10 de la vie d'une personne).
Si on commence à avoir des instants qui font du 2k on arrive déjà à du (1/3 1/5 de la vie d'une personne).

Le moral 2 a été modifié ok, mais c'est pas le seul qu'on a.
Il est devenu moins puissant mais c'est pas la fin du monde.

Un moral 2 + plink fera toujours très mal à ta cible surtout si tu as pris le temps de la DOT + debuff armure avant.

Néanmoins si elle te plait plus et que tu maintiens ton fameux "80% crit ..." et bien sort plutôt le moral qui permet de passer de 1s à 0.5s par plink pendant 7s.

Ca te laissera le temps de vider ta mana avec 25PA le plink /240 ça te laisse quasi 10 Plink si tu est full

Bref le SH même si il subit des changements aura quand même beaucoup d'avantages comparés à certaines classes et pètera toujours beaucouo de classes.
T'es sur que tu joues sh spectre?

Péter beaucoup de classes? lol
Oui, on peux éventuellement tuer un flamby qui l'a pas vu arriver ou un répu pas aware mais c'est tout..
Et la je parle en 1 contre 1..
Après on va me dire "mais war c'est pas un jeux de duel", merci je sais mais hors duel on peux estimer que la cible qu'on a aura des soins et la quelle qu'elle soit c'est finit tu la tue plus.. (Hors morale 2 qui permettais de surprendre un healer en tuant très rapidement mais vut qu'elle sera nerf lol)

En fait on peux faire un constat tout simple, nous sommes aussi résistant qu'un flamby/sorcier mais on ne fais pas leur dégâts.
C'est vraiment top..
Et pourtant je l'aime ma classe, je m'amuse avec elle mais quand je vois comment je me fais plié en 12 parfois sans pouvoir y faire quoi que ce soit prcq ca bug ou prcq j'ai tout simplement aucun chance tellement je mange gras.. bah ca donne envie de pleurer..
Citation :
Publié par spectrewar

Ca te laissera le temps de vider ta mana avec 25PA le plink /240 ça te laisse quasi 10 Plink si tu est full

t'oublie que jsuis presque RR75 donc j'aurai 350 AP.

Plus serieusement, j'ai test sur le testpatch, le "derriere toi" crit plus fort que le finish'em.... Donc voila pourquoi je trouve le nerf abused.

Je sais pas si t'as parler un peu avec les autres classes qui ont test la 1.3 mais eux lachent du 3K+ en monocible. Donc on va etre totalement useless par rapport aux autres classes.
Citation :
Publié par Super Nabot
T'es sur que tu joues sh spectre?

Péter beaucoup de classes? lol
Oui, on peux éventuellement tuer un flamby qui l'a pas vu arriver ou un répu pas aware mais c'est tout..
Et la je parle en 1 contre 1..
Après on va me dire "mais war c'est pas un jeux de duel", merci je sais mais hors duel on peux estimer que la cible qu'on a aura des soins et la quelle qu'elle soit c'est finit tu la tue plus.. (Hors morale 2 qui permettais de surprendre un healer en tuant très rapidement mais vut qu'elle sera nerf lol)

En fait on peux faire un constat tout simple, nous sommes aussi résistant qu'un flamby/sorcier mais on ne fais pas leur dégâts.
C'est vraiment top..
Et pourtant je l'aime ma classe, je m'amuse avec elle mais quand je vois comment je me fais plié en 12 parfois sans pouvoir y faire quoi que ce soit prcq ca bug ou prcq j'ai tout simplement aucun chance tellement je mange gras.. bah ca donne envie de pleurer..
J'ai joué dans un wb pickup ( d'ailleurs le meilleurs "wb pickup" que j'ai fait ) où moi et les 2 autres squig s'assistaient : pratiquement toutes les classes ( même avec heal et sans compter les tanks S&B bien sûr ) tombaient en ~5secondes & j'ai adoré ca ! Vu qu'on est dps distance, on tombe les heal 1 par 1 sans qu'ils comprennent ce qu'ils leur arrive, ( même une garde ne sauve pas un PdR ou Archi ), puis les cac armures legeres et ca marche du feu de dieu ! ( On etait sous TS pour ça )

Comme quoi effectivement, un gars réactif en solo, ça peux s'avérer dur à tomber mais avec un peu d'assist/d'entendement, bah ca passe "comme papa dans maman" comme dirait une DoK de ma connaissance.

En tous cas, superbe experience de jeu les 3 squigs en coop ! ( on est pas forcement spé pareil donc si complementaire, c'est genial. Du genre, silence x3 pour faire tourner & 1 avec le debuff heal )
Pour ça qui doute de mes dires vous n'avez qu'a regarder les stats dans les Chroniques pour mon perso : Squigius je suis un des chasseurs qui tue le plus alors que je suis pas tout le temps en team fixe et que la team ou je suis n'a rien de bien méchante comparé à d'autres.

En 1vs1 je tue quasiment tout.

Comme déjà dit dans d'autres posts :

MF -> No match
SW -> Il faut juste se méfier de son stun de contact et le disarm assez vite pour éviter qu'il déroule ces dgts comme nous quoi
Ingénieur -> Les spés grenades sont chiants bien sur mais un disarm dès le début et il fera plus rien
Tank -> La plupart des tanks se win si on sait gérer sa distance et on peut s'autoriser 1/2 raté si on a la bonne spé ou les bonnes tactiques (en QS c'est juste du bonheur).

Il reste les MDPS ou là c'est beaucoup plus tendu.

Repu -> Ouverture direct en stun c'est du no match pour lui, à l'inverse si il se rate c'est souvent le SH qui prend le dessus
LB -> J'ai pas rééssayé avec le setup trouvé hier (charge en plus) donc ça doit pouvoir se jouer contre la plupart (comprendre un sauteur en full force qui crit a 1.5 voir 2k ça peut être très tendu
Tueur -> Ca dépend beaucoup du joueur certains on a l'impression de rien faire d'autres tomberont easy

Healers, Archi et PDR se tombent bien sauf 1/2 très bon (qui detaunt, qui se HOT à fond etc ...) avec une possibilité lors du M2 100% sous debuff heal + silence et debuff armure ça tombe généralement avec le squig en frénésie

PG -> là j'avoue même à l'usure c'est super tendu et je me rapelle pas en avoir tomber en 1.2.1

Bref faut pas déconner en solo on est surement une des seules classes capable de tout péter !
Alors oui ma Spé QS est idéal pour les avoir mais bon les BS sont meilleurs au kill solo dans le jeu de groupe.

Et dans un scénar un spé QS c'est 5-15 morts
Un spé BS c'est plus 10-20 morts

Et en structure j'en parle pas car si le gars a pas double PG dans sa partie il peut tomber très vite.

Schrapnel pour monter M2.
Tu saigne + debuff heal + debuff armure + M2 2/3 plinks et c'est finit pour n'importe quel tissu/robe

A cette 1.3 vous aurez un finish instant qui peut aider.
Néanmoins le M2 sera moins efficace ou différents (du genre plink a 0.5s avec un taux de crit très haut ça peut aussi très bien marché).

Après je dis pas on a subit quelques changements vers le bas mais bon faut pas déconner ça serait le 1er ajustement vers le bas depuis la release ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés