Changements SH 1.3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait bon si ils mettent la M4 BS à 3k instant
Sinon vous avez + ou moins tous raison ou tort suivant vos dires, mais nemith, perso, je vois pas un répu quand il est sous DoT!... et merci de l'info (le mini kb du squig à corne n'ajoute aucune immune). Up 72 tonight +20k rp, plus que 3 lvls pour le +50PA !
je viens de faire un tour sur le serveur test

bon moral 4 est nerf à 1600 sur 30 pieds (spé BS) et devient à mon sens useless

je confirme le nerf de la moral 2 (concentration) car on crit tout le temps au lieu de + 100%

l'instant finish them all autour de 960-1000 degats est sympa et facile à placer désormais mais crit automatiquement (snif) , ca me parait difficile de s'en passer quand meme

j'ai la trés nette impression que les dots sont en fortes hausses puisqu'étant non spé QS (mixte 13/0/9) je monte à près 2500 de dégats dots en 15 sc notamment yer bleeding et rotten arrer cumulé

yer bleeding sauf erreur est donc quasi doublé (passe de 650 à 1500?)

finish them all et yer bleeding "compensent" les nerfs des morales
j aurais quand meme une petite larme pour la morale 2 de loin la plus efficace.
Le M4 BS reste a 2k4 (faut se spe full BS pour le voire)

Sinon les DoTs et autres "sorts" sont pas doublés c'est juste que tes macros indiquent
les dégâts en prenant en compte ta cap de tir.

Par contre après plusieurs test le M4 de base 3k/5sec gtae est quand même violent en structure.
Citation :
Publié par Sahija
Le M4 BS reste a 2k4 (faut se spe full BS pour le voire)

Sinon les DoTs et autres "sorts" sont pas doublés c'est juste que tes macros indiquent
les dégâts en prenant en compte ta cap de tir.

Par contre après plusieurs test le M4 de base 3k/5sec gtae est quand même violent en structure.
Personnellement je m'en passe plus c'est génial la M4 de base.

D'une fois que tu as target une zone avec plein de personnes dessus, meme si les personnes se déplacent elles sont toujours touchées.

Le seul inconvénient c'est que si tu te prend un stun pendant la M4 ben ça la coupe.

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]