MF, c'est quoi cette tactique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je suis intriguée par la tactique : "Embrace the flame" : burnout will now only deal 112 damage to you.

sa correspond à quoi en gros ? je comprend bien l'anglais mais je vois pas ce à quoi "burnout" fait référence

l'explosion lié à la combustion ?
Citation :
Publié par Lynae
Bonjour , je suis intriguée par la tactique : "Embrace the flame" : burnout will now only deal 112 damage to you.

sa correspond à quoi en gros ? je comprend bien l'anglais mais je vois pas ce à quoi "burnout" fait référence

l'explosion lié à la combustion ?
Ca aurait été trop beau Lynae, mais non dis toi que si les flamby avaient une tactique du genre ils l'utiliseraient obligatoirement !
Citation :
Publié par Sepharim
Ca aurait été trop beau Lynae, mais non dis toi que si les flamby avaient une tactique du genre ils l'utiliseraient obligatoirement !
tu m'étonnes
Meme solo tu bouffe pas un slot pour une tactique aussi moisie.

Au pire tu sprint tu claque le spell et tu use popo mais perso je niquerais jamais un slot pour cette tactique qui ne devrait meme pas existée tellement c'est honteux (100pv olol)
c'est une de ces tactiques inventées pour te féliciter d'etre passé lvl 15.

(burnout=fournaise)

par contre une tactique qui annule les effets de la combustion (meme en sucrant le bonus), je signe avec les pieds s'il le faut. (solo ftw)
Citation :
Publié par Brau
c'est une de ces tactiques inventées pour te féliciter d'etre passé lvl 15.

(burnout=fournaise)

par contre une tactique qui annule les effets de la combustion (meme en sucrant le bonus), je signe avec les pieds s'il le faut. (solo ftw)

Ben désolé, mais dans ce cas, c'est que tu joues vraiment avec tes pieds !

Franchement, si tu as un groupe avec heal, t'as aucune raison de pas avoir le minimum syndical de heal de groupe qui suffit à te maintenir en vie si tu n'es pas focus et donc cracher sur le bonus combustion .... c'est tout simplement renier sa classe, c'est que t'as rien compris au flamby et même au but du jeu ! (tomber l'adversaire le plus vite !)

Enfin bon ... ce n'est que mon opinion...
Citation :
Publié par Nagasadow
Ben désolé, mais dans ce cas, c'est que tu joues vraiment avec tes pieds !

Franchement, si tu as un groupe avec heal, t'as aucune raison de pas avoir le minimum syndical de heal de groupe qui suffit à te maintenir en vie si tu n'es pas focus et donc cracher sur le bonus combustion .... c'est tout simplement renier sa classe, c'est que t'as rien compris au flamby et même au but du jeu ! (tomber l'adversaire le plus vite !)

Enfin bon ... ce n'est que mon opinion...
au dela de l'attaque personnelle, un Lion Blanc ou un Chasseur de Squig peut aussi dénaturer sa classe via tactique.. ils ont sans doute rien compris non plus à leur classe ni au but du jeu.

Enfin je trouve que ça élargirait un peu le gameplay aebot overheal chiant au possible passé l'émoi des premiers tableaux de score à 400k+.

(suis spé single et je joue solo la plupart du temps, c'est si grave?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés