Quel est e meilleur tank ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Une question un peu simpliste mais une réponse m'aiderait à y voir plus clair.

Je cherche à reroll un tank qui soit un bon MT1 en PvE, et qui soit suffisamment résistant en RvR pour tenir sans un healeur accroché à ses basques en permanence. En sachant que je ne cherche pas forcément un personnage utile en groupe, mais plutot increvable.
+1 ne cherche pas a faire tout en solo dans ce jeu ou alors joue une furie =)

pour le tank tu a:
- soit le BO, qui a de tres bon buff/debuff, un max de pdv (+ de 10k au 40), c'est -quasi- increvable quand c'est bien protégé. En 1vs1 tu a de grande chance de gagner (si c'est pas un repu qui sort de la furtivité ou un flamby qui t'a vu a 100m)

- soit l'elu, un tank a toute epreuve et des aura qui aident grandement le groupe tout en affaiblissant les ennemis

ils sont tous les deux en armure lourde donc tres resistants, si tu opte pour une arme 2h ca ira plus vite en PVE meme s'il ne faut pas s'attendre a des miracle, tu pouura tout faire tout seul mais ca prendra du temps.
En RvR bah arrange toi pour ne jamais etre seul car en face ils le seront rarement, c'est un MMORPG apres tout faut jouer a plusieur =)
Citation :
Publié par Nagasadow
Heuuu il me semble que les elfes noir dispose d'un tank nommé Garde noir. C'est vraiment un si grosse &#*%£ pour qu'il ne soit cité nul part dans ce topic ?
Paix à son âme ...
Il subit encore une nerf apparemment à la 1.3 or cette classe était déjà la moins jouée/appréciée chez la Destru auparavant.

Pour en cotoyer 1/2 de temps en temps ça n'est pourtant pas un mauvais bougre mais ...

Il DPS moins que les 2 autres mêmes quand ils se spé DPS.
Il encaisse pas trop mal avec un taux de Parade / Dissip pouvant monter très haut.

Il a quelques outils mais la grande tendance est qu'en face Elu/BO font la même chose en bien mieux et bien plus bourrin ...

-> Elu capable de finir dans les 5 premiers DPS d'un BG
-> BO capable de finir dans les 5 premiers DPS d'un BG

-> Resistance commune de ces 2 classes
-> Elu un véritable couteau suisse
-> Regen Hp, buff de groupe, forte endu du BO

Etc ...

Concernant le sujet le BO est certainement le plus bourrin des Tanks mais demande un jeu vraiment poussé car son système de combo le rend assez délicat
Citation :
Publié par thegrom
Bonjour à tous,

Une question un peu simpliste mais une réponse m'aiderait à y voir plus clair.

Je cherche à reroll un tank qui soit un bon MT1 en PvE, et qui soit suffisamment résistant en RvR pour tenir sans un healeur accroché à ses basques en permanence. En sachant que je ne cherche pas forcément un personnage utile en groupe, mais plutot increvable.
Et bien pourquoi pas garde noir , spé déf c'est un super tank pour PvE, largement meilleur qu'un élu.

En RvR , osef des kikimeter de scenar , un garde noir spé debuff heal est une vraie plaie pour les healers ordre.
Citation :
Publié par Brenwan
En RvR , osef des kikimeter de scenar , un garde noir spé debuff heal est une vraie plaie pour les healers ordre.
chui d'accord la dessus le GN est une plaie anti healer et il possede pas mal de skill anti mage dps

si tu veux pas t'embeter joue Elu mais il y en a deja tellement!
elu est le meilleur tank du jeu sans conteste c'est totalement abusé son champ d'action :

buff debuff all resist, endu
debuff 1000 pv 25% heal
tout ça en ae

debuff 25% damage possible en ae sur les crits

ae stun, ae root, kbsingle, snare single, stun single

que des morales over cheat dont la légendaire 1500 armure 500 all resist 30s +100ap au lancement
la 300% heal la full ap +damage et pour finir il peut avoir le shield absorbe 7500 (mais la vois est pas top et je trouve al moral 3 meilleur)

garde et autres conneries de tank normal.

il est vraiment un cran au dessus des autres tout confondu ordre/destru
Citation :
Publié par Brenwan
Et bien pourquoi pas garde noir , spé déf c'est un super tank pour PvE, largement meilleur qu'un élu.

Single target et il faut aller chercher les heals adverses, rien à voir avec un débuff heal normal, donc moyen le "débuff heal" bot. ( à côté l'élu a le débuff heal 25% en aura )
Pour ma vision coté PvE , je pense surtout à un tank capable de prendre un boss en single là GN > Elu. (buff parade , buff blocage , buff endu ... )

Pour tanker du trash mob , avec son aura dps Elu > GN.

En RvR , le debuff du GN est tout à fait complémentaire avec celui de l'élu. Ce ne sont pas les mêmes debuff.

Le GN peut appliquer un debuff de 50% des heals dispensés par les healers sans cooldown sur la compétence et pouvant durer 30 secondes moyennant tactiques. (pour comparer : le lion blanc possède le même debuff mais qui dure 10 sec au lieu de 30 sec et avec un cooldown de 10 sec au lieu de 0 , le tout au niveau 13 d'une branche de compétence).

L'Elu debuff les heals recus, les cibles ne sont pas les mêmes.

Le kb single de l'elu est une vaste blague : youpi le kb à 5 feet qui se déclenche avec 1 seconde de latence.
Oui et comme j'ai dit pour moi c'est un inconvénient de devoir débuff heal les healers adverses à 150 mille km derrière tandis qu'avec un débuff heal normal c'est sur les cibles que tout le monde tape.
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui et comme j'ai dit pour moi c'est un inconvénient de devoir débuff heal les healers adverses à 150 mille km derrière tandis qu'avec un débuff heal normal c'est sur les cibles que tout le monde tape.
Oui enfin.. j'ai un pote PG qui a jurer durant tout un scénar à cause d'un garde noir qui lui posais en boucle un débuff 50% heal dispensés...

Je ne savais même pas que ce genre de debuff complètement fumé existaient...!

Avec ses 1K volonté ça lui a fait mal de heal comme un lvl 35 unstuff....

Bref... plus un GN n'approchera mon PG dorénavant ! :P
Dans l'optique de la question initialement posée (un tank pouvant aller en rvr sans healer -dans la mesure où c'est bien raisonnable!), je dirais quand même Orc noir > élu.

Après, dans une optique de groupe rvr, c'est sûr que l'élu et le garde noir sont plus intéressants.

Pour tanker en pve, les trois classes tiennent la route (après ça dépend des boss lequel est le meilleur). L'élu a de nombreux atouts pour tanker mais manque d'un blocage canalisé et doit compter sur des critiques ou des coups passés pour augmenter sa parade ou réduire le dps du mob.
Citation :
Publié par Owns
Oui enfin.. j'ai un pote PG qui a jurer durant tout un scénar à cause d'un garde noir qui lui posais en boucle un débuff 50% heal dispensés...

Je ne savais même pas que ce genre de debuff complètement fumé existaient...!

Avec ses 1K volonté ça lui a fait mal de heal comme un lvl 35 unstuff....

Bref... plus un GN n'approchera mon PG dorénavant ! :P
Arf exactement comme n'importe quel débuff heal.
J'adore les kikitoutdur made in JoL.

Dans une optique groupe, le GN est à mes yeux un plus très notable :
Je me suis spé en défense et débuff, si bien qu'il m'arrive de faire quelques "petits" trucs comme de :
- debuff 50% la valeur des heal lancés par un healer (vous connaissez beaucoup de tanks qui arrivent parfois à soloter un PdR ?)
- desorient une cible pendant 15 sec (c'est bien avec ce coup qui a un cooldown de 10 sec)
- debuff de 40% la vitesse de plusieurs cibles
- debuff l'endurance des dps
- passer facilement les 6000 d'armure quand les ordreux ont envie de perdre du temps à me taper dessus
- ... etc

Non non, c'est bien, continuez avec vos idées toutes faites comme quoi le GN ne sert à rien
POur moi actuellement dans un optique de groupe, si il doit y avoir deux tanks dans un groupe, ce sont GN et Elu.
Par contre il ne faut pas oublier qu'un très bon joueur BO sera plus intéressant qu'un Elu mal joué
Citation :
Publié par Tokvil
Dans l'optique de la question initialement posée (un tank pouvant aller en rvr sans healer -dans la mesure où c'est bien raisonnable!), je dirais quand même Orc noir > élu.

Après, dans une optique de groupe rvr, c'est sûr que l'élu et le garde noir sont plus intéressants.

Pour tanker en pve, les trois classes tiennent la route (après ça dépend des boss lequel est le meilleur). L'élu a de nombreux atouts pour tanker mais manque d'un blocage canalisé et doit compter sur des critiques ou des coups passés pour augmenter sa parade ou réduire le dps du mob.
Pour ce qu'il recherche, c'est le Bo qui lui ira le plus, meilleur tank pve, il resiste le mieux en rvr et reste bien lourd quand on l'a au bask surtout pour les mecs en robe avec son silence de groupe (moral2) et sa compétence 7s silence et bien d'autre encore!
Mais je ne dis pas que le GN ne sert a rien , c'est juste qu'il cherche un tank lourd qui joue perso donc je pense au bo!
Citation :
Publié par Yisselda
J'adore les kikitoutdur made in JoL.

Dans une optique groupe, le GN est à mes yeux un plus très notable :
Je me suis spé en défense et débuff, si bien qu'il m'arrive de faire quelques "petits" trucs comme de :
- debuff 50% la valeur des heal lancés par un healer (vous connaissez beaucoup de tanks qui arrivent parfois à soloter un PdR ?)
- desorient une cible pendant 15 sec (c'est bien avec ce coup qui a un cooldown de 10 sec)
- debuff de 40% la vitesse de plusieurs cibles
- debuff l'endurance des dps
- passer facilement les 6000 d'armure quand les ordreux ont envie de perdre du temps à me taper dessus
- ... etc

Non non, c'est bien, continuez avec vos idées toutes faites comme quoi le GN ne sert à rien
POur moi actuellement dans un optique de groupe, si il doit y avoir deux tanks dans un groupe, ce sont GN et Elu.
Par contre il ne faut pas oublier qu'un très bon joueur BO sera plus intéressant qu'un Elu mal joué
Et c'est bien la tout le problème quasi tout les débuff du GN sont monocibles , en grp vs grp, c'est top parce qu'il en a plein et qu'ils sont bien chiant, en bus vs bus, tu vas débuff les 15 healers en face?
GN c'est pour scénar ou 6 vs 6, au dessus, il perd de son intérêt.
Citation :
Publié par Einara
Et c'est bien la tout le problème quasi tout les débuff du GN sont monocibles , en grp vs grp, c'est top parce qu'il en a plein et qu'ils sont bien chiant, en bus vs bus, tu vas débuff les 15 healers en face?
GN c'est pour scénar ou 6 vs 6, au dessus, il perd de son intérêt.
On peut appliquer ça à quasi toutes les classes... si la référence devient absolument bus vs bus ...
Le meilleur des tank est celui que tu maitrise point.

Tout tank a des avantages et inconvénient mais si tu ne le maitrise pas il aura beau être le meilleur des tank ( dixit brise fer ) sa n'en feras qu'un poid mort.

Donc prend celui qui te plais le plus du niveau du skin et apprend a le connaître par la suite.

La seule déception que tu pourrais avoir c'est de n'être pas fait pour jouer un tank, de ne pas savoir jouer ton perso et donc d'être useless.

Chaque classe a ses joueurs et ceux qui ont l'oeil le plus critique sur certaines classes ne savent tout bonnement pas les jouer.

Donc bon choix et bon jeu a toi
Citation :
Publié par Yisselda
On peut appliquer ça à quasi toutes les classes... si la référence devient absolument bus vs bus ...
En groupe vs groupe on préfère un truc qui soit fait plus chier ( l'élu colle largement plus de débuff ) soit qui damage deal bien voila.
Citation :
Publié par Yisselda
On peut pas prendre le 1 vs 1 , on peut pas prendre le 6 vs 6 , on peut pas prendre le wb vs wb, on estime comment l'intérêt d'une classe par rapport à une autre alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés