Sten |
Dernières publications

C'est peut être une idée à la con mais on pourrait aussi, pendant la réunion, regrouper toutes les personnes présentes sur le t... Lire la suite

Suite a note conversation hier avec toi Alkalone, je ferai en sorte d'être la ce vendredi (il faut que je te recontacte IG pour... Lire la suite
Au vu des réponses, l'effectif pendant la réunion est, pour l'instant, plutôt aux alentours de la quinzaine (si il n'y a qu'une... Lire la suite

grade enfin acheté chez les Horizons Infinis commandant : Avendoh Raldera cartes : territoires frontaliers (sans privilégier u... Lire la suite

Guilde Horizons Infinis Leaders : Christy (Christy of Elements) et Neo (Arn Ulfrdottir) Commandant : Sten (Avendoh Raldera... Lire la suite

encore pire que je ne le pensais Ooc'est pour ca que je me prend des baffes a 8k dans bile-pourrie!! :rolleyes:et sinon si y'en... Lire la suite

enfin bon, un hot de 64 pv sur 9s .... blague? il va etre content le tank de recup 64 pv sur ses 10k :le set Blessing of the O... Lire la suite

le set ruine peut etre tres sympa mais il faut pas se focaliser dessus, il n'apporte aucun ward!et si vous voulez faire des for... Lire la suite

+1 pour la classe distance, autant en scenar qu'en PVE ca permet de monter vite quand t'a pas l'opportunité d'avoir un healer d... Lire la suite

chui assez d'accord avec ce qui est dit avant, c'est à dire: attend la 1.3 =) tu saura exactement quels ont été les changements... Lire la suite

pour maxer le crit et l'intel avec les set je pense que ca serait pas mal ca :3 pieces Sombre Promesse : armure/casque/épaules ... Lire la suite
Jeux
Sten joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Sten a joué à :
Lineage II (2006-2008) |