Set de la Ruine

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'avais obtenu, il y a déjà quelques temps un Plastron du set de la Ruine !

Il se trouve qu'il m'intéresse fortement

Seulement je n'arrive pas à trouver des infos pour avoir par ex. les Gants de ce set (pour Chasseur si quelqu'un a des infos très précises).

Sur WarDB il semble ne pas y avoir les lieux de drop

J'en appelle donc à vos connaissances, si des gens ont déjà croisés des PQ ou même un mob spé qui drop ces items merci d'avance
Bonsoir, je me permet un petit up du post pour poser la question suivante:
Le set de la ruine a t il la même utilité que le set annihilateur et sanguinaire pour la réduction de dégâts ? Car pour moi ses bonus sont largement supérieur au autres sets pour l'elu en mode MT.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par crab
Bonsoir, je me permet un petit up du post pour poser la question suivante:
Le set de la ruine a t il la même utilité que le set annihilateur et sanguinaire pour la réduction de dégâts ? Car pour moi ses bonus sont largement supérieur au autres sets pour l'elu en mode MT.

Merci d'avance.
non il ne file pas de ward.
Il suffit de savoir s'il offre une protection mineur (marqué sur la description des pièces). Essaye de demander à des personnes en jeu.
Pour chaman aussi ce set est bien meilleur que l'annihilateur et son bonus "initiative".
on farme les qp chap 18/20 avec notre ptit duo dok/furie et jusque maintenant ...

La furie (ma pomme):

4 heaumes ruine
5 torse ruine
3 gants ruine
4 bottes ruine
5 armes violettes identiques ou approchantes

Le DoK (ma moitié)

1 heaume ruine [Edit > 2]
4 torse ruine
3 gants ruine
3 bottes ruine
4 armes violettes identiques ou approchantes

Il ne manque pas quelquechose la dedans?

QUE SI!

Les EPAULES OMG.

C'est la seule piece que je cherche à la base... et que mademoiselle cherche identiquement.

On a testé tout, les incantations voodo, les chants de noel avant d'ouvrir, de mettre de l'argent dans la boite a loot, de prier le saint jambon serrano avec des poils... rien n'y fait... alors on fait des paris, on se donne les sacs gold quand "non, ce coup ci je ne le sens pas, prends le"... ou on les joue au dés...

B L A S E .

alors... euh... les épaules... ca tombe dans une région/zone/chapitre particulier? un type de qp particuliere ? (moyenne? difficile?)...

en sachant qu'on a fait toutes les qp chap 16/17/18/19/20 au moins une fois chez les elfes... et d'autres au random

Merci d'avance du tuyau, car la; c'est vraiment usant de passer des soirées et des soirées a colletionner les doubles (enfin a prendre les items de craft a la place )
Chain les qp chap 20/21/22 peaux vertes (a part celle avec le héros elfe au nord ouest du chap 21 qui t'envoie hors de la zone quand tu le sors de sa tour (en gros il m'a envoyé a travers la texture de la cave, j'ai repop sur le toit... ... il est sorti et m'a bump... jusqu'a la sortie de la zone... 2/3 de map en volant et voir le sol qui défile... priceless )

2 bottes, 3 heaumes, 1 torse, 2 gants.

on cherche toujours les épaules.

On arrive tout doucement a 45 sacs gold et toujours pas l'ombre d'un bout de texture, ni meme un pixel de ces épaulières.

Déprimant. vraiment. déprimant.
Une paire d'épaulettes pour mademoiselle au 49eme sac gold au chap 18 Elfes noir.

les 50/51/52/53 et 54 m'ont donné encore plus de doublons.

Bref, finalement, c'est juste un manque de chance totalement abusé et tout droppe bien dans toutes les zone.

(contrairement, par exemple, aux anneaux 20volonté/20pdv/résists qui ne droppent que sur la zone empire pour l'ordre.).

Bonne chasse a l'équip a toutes et tous.
Salut,
Je me permets d'intervenir parce que personnellement j'ai trouvé les épaules de ce set à la QP 20 Elfes noirs. Donc on peut penser qu'elles tombent plutôt chez les oreilles pointues.
Interressant, si j'ai bien compris ce set se loot sur les différents fronts, entre le chap 18 et 20 des Qps dites "faisables en moins nombreux" (celles implémantées depuis la 1.1)?
Et ce set, de manière générale est supérieur au sets "annilhateurs"?
la qp a praag de l enclave cendrine peut se faire aisément en petit comité et il arrive souvent qu elle loot jusqu a 3 sacs gold

Pour le set je l ai eu entierement la bas donc pour la loc des differentes peces je ne peux pas apporter ma pierre a l edifice
épaules ruine > épaules anni

perso je tourne avec 3 ruine / 2 conq et je ne prends l'anni que pour les lesser wards en cas de leech forteresse.

(éwé j'ai eu les épaules au 67eme sac gold. Pq farmable a 2 en une petite 10aine de minutes.)

en plus, skin ruin >>> skin anni. (c'est meme nomatch)
@Icipher: Perso quand j'ai lâché les deux parts annihil pour le carnage, ok la skin était super belle, ok j'avais mon +66 str et + 3% critique... Mais bon sans le +66 init et le 5 parade, je me suis mis a mordre la terre comme pas deux :s

Sinon, le gros gros avantage de la ruine pour moi c'est qu'il est sensé être plus facilement accessible que l'annihil (Sauf quand on doit faire 67 tirages ).

Finalement encore une fois, la réponse sera: en fonction de ta façon de jouer
Exactement, la différence des bonuses est faite pour ne pas se retrouver cantonné dans un style de jeu / spé.

C'est vrai que 66 init et +5parade ca gicle bien en duel/petit com et avec une facon de jouer plus "défensive" vs les types bourrins qui voient la furie comme un canon de verre et qui stackent les +% critique a la pelle (faudra que je teste avec 2 dagues 4% critique un de ces 4, si on trouve 1 tank, 1heal et 2 dps pour nous accompagner dans le farm )
Pour ma part pour avoir passer mon temps a faire 8QP chap 18 chez les elfes , 1QP chap 18 a praag 1QP chap 20 a reikland rien pas le moindre sac jaunes est tombée on à essayer avec petit groupe de 3, avec groupe de 4 personnes voir meme en groupe de 5 personnes et rien nada... alors je suis un peu despérer de voir que pour avoir le set de la ruines c'est impossible !!

Je précise que je joue sur l'ordre alors si vous avez des info je suis preneur ...

Un grand merci a tous par avance.
la qp elfe noir, difficile chapitre 16 lache du plastron ruine, mais boss de fin assez hard.
et contrairement à ce que je croyais les qp moyenne au moins à partir du chap 20 en laisse aussi.
le set ruine peut etre tres sympa mais il faut pas se focaliser dessus, il n'apporte aucun ward!

et si vous voulez faire des forgesang ou des bile-pourrie (pour avoir du sentinelle bah faut des ward (min 3/4 et jusqu'a 5 pour les tank).

les ward diminuent les degats recu par les monstres de ce palier de 10% par piece équippée et un full set donne +15% degat et heal

je trouve ca dommage qu'on soit obligé de porter certains set pour en avoir des meilleurs (pour faire fs/bp et lv ensuite) mais c'est le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés