Set de la Ruine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sten
...
je trouve ca dommage qu'on soit obligé de porter certains set pour en avoir des meilleurs (pour faire fs/bp et lv ensuite) mais c'est le jeu
Ca tombe bien, ca change en 1.3
Citation :
Publié par Sten
le set ruine peut etre tres sympa mais il faut pas se focaliser dessus, il n'apporte aucun ward!

et si vous voulez faire des forgesang ou des bile-pourrie (pour avoir du sentinelle bah faut des ward (min 3/4 et jusqu'a 5 pour les tank).

les ward diminuent les degats recu par les monstres de ce palier de 10% par piece équippée et un full set donne +15% degat et heal

je trouve ca dommage qu'on soit obligé de porter certains set pour en avoir des meilleurs (pour faire fs/bp et lv ensuite) mais c'est le jeu
Non en fait c'est bien plus que ça...
tu prend 40%dgt en+ par piece manquante...
sans ward adéquate c'est du 300%..
donc si un tank 5/5 prend une baffe à 3K, un tank 3/5 prendra la même à 5,4k...certains boss passent pas sans tank 5/5 genre gorak...et on peut meme avoir des tissus armure légere 5/5 plus solide que du tank 3/5..les ward font le tanking plus que l'armure ou l'endu...
parcontre sur les gros boss un tank est indispensable et seuls ceux qui gérent bien leur défense (ablatif, debuff, bon stuff bouclier, bonen parade, bonne gestion des moral, taunt au bon moment) s'en sortent, ya un facteur chance aussi, genre si tu block pas du tout sur une sutie de coups ca sent le sapin.

les 10-15% c'est pour les dégats infligés, comme ça un mec 3/5 fera quand meme un dps honnete, sinon c'est ingérable, tu mettrais des heures a vider un donjon en prenant des mégacoups..la tu prend juste des mégabaffes, mais tu dps correctement...
encore pire que je ne le pensais Oo

c'est pour ca que je me prend des baffes a 8k dans bile-pourrie!!

et sinon si y'en a qui veulent pas annihilateur mais mieux que la ruine y'a le set seigneur sanguinaire a drop dans les QP du bastion, ca apporte un ward identique a l'annihilateur et pas besoin de RvR (juste de la chance pour avoir des sacs dorés en QP) =)
Citation :
Publié par Sten
le set ruine peut etre tres sympa mais il faut pas se focaliser dessus, il n'apporte aucun ward!

et si vous voulez faire des forgesang ou des bile-pourrie (pour avoir du sentinelle bah faut des ward (min 3/4 et jusqu'a 5 pour les tank).

les ward diminuent les degats recu par les monstres de ce palier de 10% par piece équippée et un full set donne +15% degat et heal

oui mais faut bien commencé par un set les autres demandant du rang.
Citation :
Publié par Einara
Pas du tout, le set sanguinaire de bastion's stair ne demande pas de rang et lvl 35 pour être porté et ce set offre les wards T1.
si je postule avec ça pour une grosse sortie, on me prendra?
ps: au bastion j'ai jamais rien loot...
Avec le set sanguinaire, tu peux aller en capitale et en forteresse après ça dépend ce que tu appelles grosses sortie
Les pièces se loot comme suit :
- gants : sac doré de n'importe quelle qp du bastion.
- bottes : boss fin aile 1
- épaulettes : boss fin aile 2
- casque : boss fin aile 3
- plastron : boss de fin du bastion
Lockout des boss : 20 h.

Pour pouvoir accéder au boss aile 1,2,3 tu dois avoir l'influence correspondante et pour accéder au boss de fin du bastion, il faut faire une série de quêtes.
Citation :
Publié par Einara
Avec le set sanguinaire, tu peux aller en capitale et en forteresse après ça dépend ce que tu appelles grosses sortie
forgesang ou bile-pourrie

et merci pour le descriptif, mes questions peuvent paraitre noob, mais j'ai fais depuis la sortie du jeu un nombre important de reroll et c'est seulement il y a queleques semaines que j'ai choisi mon main et up40 hier : donc pas une grande connaissance des sets...
Pour faire la capitale (Forgesang ou Bile Pourrie), il faut des wards T1. Ces wards T1 sont fournies par le set annihilateur (qui nécessite un rang RvR) ET par le set sanguinaire comme dit par Einara (qui nécessite juste un certain niveau).

Donc quelqu'un avec l'armure sanguinaire peut tout à fait postuler pour la capitale ( à condition d'être 40, c'est la condition pour rentrer).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés