thegrom

Dernières publications

RSS
3 August 2009 à 22:05 - Messages
Allez parce que c'est vous, je vais vous livrer quelques arcanes ultra secrètes. La raison est simple : La phase 3 de la capita... Lire la suite
23 May 2009 à 01:19 - Discussion
Bonjour à tous, Une question un peu simpliste mais une réponse m'aiderait à y voir plus clair. Je cherche à reroll un tank qu... Lire la suite
3 April 2009 à 12:10 - Messages
OK. Merci pour vos réponses. C'est justement pour fuir les zergs qui tuent l'intérêt des combats (pourtant j'étais du bon coté ... Lire la suite
3 April 2009 à 10:21 - Discussion
Bonjour, Question simple. Venant d'un serveur très (trop) peuplé niveau Ordre, je voulais savoir quel était l'équilibre des po... Lire la suite
17 March 2009 à 01:46 - Messages
15 March 2009 à 21:02 - Messages
Je pense que tu n'as pas lu mon post. Je ne vois pas où je dis que healer est impossible en raid. Je dis juste qu'il faut arrêt... Lire la suite
15 March 2009 à 13:46 - Discussion
Bonjour à tous, Suite au raid de Praag de ce dimanche, je me permets d'écrire ce message afin de faire prendre conscience à to... Lire la suite
14 July 2005 à 16:42 - Messages
Personnellement, du moment que je revends plus cher que ce que m'en aurait proposé un marchand, ça me va.Si je vends mon cuir 1... Lire la suite

Jeux

thegrom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

thegrom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

thegrom n'a publié aucune critique de jeu.