thegrom |
Dernières publications

Allez parce que c'est vous, je vais vous livrer quelques arcanes ultra secrètes. La raison est simple : La phase 3 de la capita... Lire la suite

Bonjour à tous, Une question un peu simpliste mais une réponse m'aiderait à y voir plus clair. Je cherche à reroll un tank qu... Lire la suite

OK. Merci pour vos réponses. C'est justement pour fuir les zergs qui tuent l'intérêt des combats (pourtant j'étais du bon coté ... Lire la suite

Bonjour, Question simple. Venant d'un serveur très (trop) peuplé niveau Ordre, je voulais savoir quel était l'équilibre des po... Lire la suite

Je pense que tu n'as pas lu mon post. Je ne vois pas où je dis que healer est impossible en raid. Je dis juste qu'il faut arrêt... Lire la suite

Bonjour à tous, Suite au raid de Praag de ce dimanche, je me permets d'écrire ce message afin de faire prendre conscience à to... Lire la suite

Personnellement, du moment que je revends plus cher que ce que m'en aurait proposé un marchand, ça me va.Si je vends mon cuir 1... Lire la suite