GOOOOOOAAAAAA ton univeeers impitoyaaableuuuh

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde a eu des expériences plus ou moins agréables avec GOA ...

Celle-ci je l'avoue m'a vraiment énervé, et ma dernière réponse au CSR est une craquage ... je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de rajouter un "LOL" après sa dernière réponse ...

Recadrons les faits : Hier soir, dimanche 2 aout sur Athel Loren, l'ordre attaque la capitale, et réussit à passer en phase 2 ! Le sacellum tombe en 30 mn, nous nous attaquons au monolithe qui résiste ... et nous tuons le boss 2-3 mn après la fin du timer pour la phase 3 ... ratée de peu mais nous avons les récompenses.

Certains joueurs cependant n'ont rien reçu, pas de sac, mais pas de médaillon non plus, d'autres ont reçu un médaillon de chef de guerre fusionné mais certains rien, nada niet .. pourquoi ? Il ne fallait pas se poser la question, car là, c'est le drâme.

Citation :
Après avoir réussi le tuage du boss, hors timer, je n`avais pas de sac, mais je n`ai eu aucune armoirie non plus. J`ai pourtant bien vérifié dans tous les sacs ...
Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande concernant une récompense de quête publique non-reçue.

A l'aide des informations fournies, nous allons enquêter sur les faits et nous reviendrons vers vous une fois ces investigations terminées afin de répondre à votre demande si cela nous est possible.

Merci de votre patience.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR
Citation :
Bonjour,

Après vérification, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous attribuer de médaillons. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous en excusons.

Cordialement,
Citation :
Suite à ma requête n°956113, vous me répondez "nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous attribuer de médaillons".
Question logique : pourquoi ? Vous ne donnez aucune explication, mais vous ne niez pas le bug. Nous sommes plusieurs joueurs à s`être retrouvés sans rien, alors que les capitales ont été bug des mois, qu`elles sont encore très difficiles à atteindre et encore + à passer en phase 2 avec ce système stupide des scénars pour les lvl inférieurs.
Et quand on y arrive si ça bug on doit juste dire amen ? Pourriez-vous au moins m`expliquer "un peu" histoire de pas faire monter ma frustration par manque de communication svp ?
Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre commentaire concernant la restitution des objets.

Bien que nous fassions notre possible pour restituer les objets, et bien que nous comprenions parfaitement la frustration occasionnée, il ne nous est pas possible dans ce cas de procéder à la restitution.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
Et enfin, un CSR me contacte en jeu ...

CSRLOL.jpg

Je suis .. un peu agacé.
Je sais que ce post a peu d'utilité (mis a part faire sourire et / ou me faire taunt ) mais il me fallait exorciser en écrivant.
Au delà de ton cas précis ultra chiant, j'aimerai vraiment savoir quels outils et quels "pouvoirs" a délégué Mythic aux MJ GOA...

Qu'il y ait une part personnel lié au MJ dans la résolution des problèmes (on a tous eu des MJ plus "vifs" que d'autres) on ne peut pas en douter, mais au dela de ca que peuvent ils vraiment faire ?

Mystère quand même, mais pas assez à mon sens en tout cas...
je pense que la limite n'est pas dans le pouvoir mais dans l'envie !
enfin bien sur en faite j'en sais pas plus que vous !
mais cela parait logique qu'ils aient quand même la possibilité en tant qu'exploitant, de pouvoir allouer des objets aux personnes dans le cas de bug. sinon comment feraient ils pour créer des Events avec comme récompense des loots ? ils font la demande à papa mythic ?
apres je ne comprends pas pourquoi il te contact IG, pour te redire la meme chose c'est a dire rien. ils doivent etre payé au nombre de connexion je pense !
Le plus énervant pour moi, c'est pas de passer à côté des médaillons .. mais le concept du

"On a vérif, en effet y'a bug, mais on peut pas"
"Pourquoi ?"
"Parce que."
"... pourquoi ?"
"Parce que."
"MAIS !"@#@#~{# DITES AU MOINS UNE RAISON POTABLE !"
CSR IG : "Bonjour, parce que."
Citation :
Publié par Crystalium
Le plus énervant pour moi, c'est pas de passer à côté des médaillons .. mais le concept du

"On a vérif, en effet y'a bug, mais on peut pas"
"Pourquoi ?"
"Parce que."
"... pourquoi ?"
"Parce que."
"MAIS !"@#@#~{# DITES AU MOINS UNE RAISON POTABLE !"
CSR IG : "Bonjour, parce que."

Salut Crystalium.... merci de tuer le suspens ... j'ai pas encore lu la reponse de GOA
Dans notre instance ... idem ... sauf que nous avions terminé le sacellum bien avant la fin du timer ...

Par de contribution ... pas de token ... donc nous avons ouvert une demande également (vu le nombre de personne qui ont du ouvrir une requete, cela aurait quand même du metre la puce à l'oreille), pour la forme biensur car le resultat est connu d'avance. nous allons recevoir un mail du bot de service ...

Je suis d'une nature tres comprehensive ... mais de là à être pris pour un con y a des limites ...

J'avais déjà eu une histoire du même genre ... pas assez contribué pour une QP capitale alors que je leur proposé de fournir logs et capture ... mais bon ... "pas de bug".

Et là je sens que cela va être la même histoire ... alors que j'etais dans le groupe du main tank et offtank ... 1 heure a bourriner comme un âne...
Si tu meurs et que tu release, il arrive que ta contribution soit remise à 0, du coup si c'est la fin de la qp, pas de loot, pas de médaillon ni rien, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois en capitale. Par contre si tu n'es pas mort dans ce cas c'est bizarre.
c'est un élément du game design est Goa n'a pas le droit d'intervenir si sont intervention contredit le game design !!!

le bug est courant et connu depuis fort fort fort longtemps , tu n'a pas assez participé , tu t'es copieusement touché la nouille pendant que des petits nègres faisaient la QP !!!

C'est mal
On a le même cas avec les boîtes de Travaux Publics, pour trouver des entreprises qui travaillent pendant la période estivale bon courage

Ca me réjouit de voir que certaines choses n'ont pas changé depuis disons.... 6 mois.
Laisse moi deviner, le mj ig, c'etait bruinirae?

Mise à part dire, désolé le bug est connu, les mj ont jamais rien résolu sur warhammer

Es-ce que les MJ au US ont un peu plus de pouvoir IG?
Citation :
Publié par dhianne
En fait GOA n est devenu qu une grosse passerelle vers des serveurs FR, ils n ont pas du prendre l option "correction des bugs" dans leur contrat d exploitation du jeu
C'est le cœur du truc.

Si mon grille pain ne marche pas, je m'en prends au vendeur de carrouf' ou au fabricant ?
Au risque de sortir une annerie, il me semble avoir lu que certains chez Goa regrettaient la possibilité d'organiser des events sur DAOC et d'avoir plus de contrôle sur le jeu.

Indépendamment des soucis sur cet autre jeu, je suis assez convaincu que Goa n'a que très très peu de latitude et d'outils pour agir sur WAR.
Et vu le bazar s'ils se risquaient a résoudre certains des très nombreux problèmes de loot dans WAR ils perdraient, le doigt, le bras et le reste

En cas rigolo, je vous propose le suivant :
- bonjour, j'aimerai changer mon apparence par ce que ça foire avec tout les casques épiques et j'en ai gros
- ah non désolé on peut pas. Sauf si bien sur vous avez activé un visage collector, non ? tant pi
(notez que je ne mettrais pas ma main au feu sur le fait qu'ils aient réellement gérer le truc si je n'avais pas basardé mon visage collector).
Oui mais bon, on ne peut pas connaitre le contenu du contrat goa/mythic.
Par contre, ce dont je suis sur, c'est qu'il y a des bugs alacon parce que les dev sont un peu nazes.

Enfin, je suis médisant, c'est chaud quand même d'éviter les bugs, faut voir le nombre de dev qui n'ont pas encore virés (puis oui, ce n'est vraiment pas si facile).

En l'occurrence, je ne vois pas trop ce qu'il y a à reprocher à Goa, certes, ils donneront pas la raison, ils font l'effort de te contacter personnellement, ca me paraissait plutôt clair, inutile d'insister là-dessus au point d'en devenir vulgaire. Tu aurais peut-être pu profiter de l'occasion pour reformuler la question et essayer de mieux cerner cette impossibilité, même si ca n'aurait pas forcément marché.

Citation :
Bonjour,

Après vérification, nous ne pouvons malheureusement pas vous attribuer de médaillons. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous en excusons.

Cordialement,
PS: j'ai deja lu ce message quelque part mais je sais plus trop ou ?
J'adore la formulation :

Citation :
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous en excusons.
Heureusement que eux s'auto-excusent, parce-que nous, nous ne les excusons pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés