Bijoux HL pour DoK

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai ding 40 hier mon DoK (spé DR) et je n'ai pour le moment que des bijoux verts +20 Volonté, +20 PV et qq résistances (surtout spirituelle).

La grande question est simple qu'y a t'il de mieux comme bijoux pour DoK ?

ps : il est évident que fraîchement 40, je ne suis pas capé volonté, mais quand bien même le serais je, y aurait il des bijoux que vous semblez indispensable qui ne donne pas de volonté ?

ps 2 : je n'est pas fait l'event avec un bijou en récompense qui donne plus de rp alors pas la peine de m'en parler merci.
Vu que t fraichement 40 le mieu selon moi pour commencer c'est prendre le set des 3 bijoux (bandeaux, sceaux et anneau, me rappele plus du nom du set) avec un bijoux +20 volonté +20 pdv ...

La meilleure cape selon moi est celle qui fait + 30 volonté +20 pdv et 3 resistances...

Avec ca tu montes bien ta volonté et tes résistances donc tu peux focaliser tes gemmes et tes pièces d'items sur les stats pures (volonté, pdv)
Avec une spé full DR pour rvr et un peu de pve (qq instances) j'utilise 2 x 20vol/20pv et les bijoux de renown endu et pv (+43 pv et +42 endu jcrois).
Mon but est la survie quitte à avoir quelques points de volonté en moins.
Citation :
Publié par Aseryn
Vu que t fraichement 40 le mieu selon moi pour commencer c'est prendre le set des 3 bijoux (bandeaux, sceaux et anneau, me rappele plus du nom du set)
Surement pas les 3.
Un seul voir 2 mais en aucun cas celui qui donne une grosse resist spirit.

Sinon ca depend entierement de ta facon de jouer. Certain prefere mettre de la volonter , des hp ou de l'endu. C'est a toi de voir.
Presque pareil que Chourak pour les bijoux :
+20 PV/+20 Endu/ +110 spirit/ +47 corpo(drop mob classique) http://www.wardb.com/item.aspx?id=417353
+20 PV/+20 Volonté/ +110 spirit/ +47 corpo (drop mob classique) http://www.wardb.com/item.aspx?id=417362
+42 Endu/ +56 all resists (acheté au marchand renommée)http://www.wardb.com/item.aspx?id=701945
+43 PV/ +57 all resists (acheté au marchand renommée) http://www.wardb.com/item.aspx?id=701946

Pour la cape, la meilleure pour moi c'est celle là : http://www.wardb.com/item.aspx?id=659234 (je crois que je l'ai drop à Forge-Bile mais pas sûr, je me rappelle plus trop désolé)
Elle permet de monter encore plus vite en morale 4 et de faire proc plus souvent (tout le temps en fait avec +10% au total pour ma part) la tactique d'absorption des dégâts avec le +3 crit heal. (et pour crit heal plus souvent bien sur ^^) Les résist sont bonnes pour une cape, la diminution de péné d'armure n'est pas anodine pour un DK, bref que des bonnes stats pour cette classe.

Au final les 4 bijoux + la cape donnent :
+ 83 PV
+ 62 Endurance
+ 20 Volonté
+ 405 spirituel
+ 279 corporel
+ 185 elementaire (qui sera plus que compensé par le bonus annihilateur +320 ou sentinelle +344)
+ 3 morale par seconde
+ 3 % critique heal
+ 2 % réduction pénétration armure

Pour les bijoux faut vraiment pas faire attention au fait que c'est un vert, bleu, violet ou gold, au final ça signifie pas grand chose pour la plupart des classes...
Citation :
Publié par gobkiller
Les bijoux /capes LV sont quand nettement mieux, exemple :

le 25 PV / 25 endurance / corpo +100 / elem +100 (bijou) http://www.wardb.com/item.aspx?id=421221
ou
30 endurance / 30 PV / 140 spirit / 47 elem / 47 corpo http://www.wardb.com/item.aspx?id=421205
J'apporte une précision pertinente concernant les items cités : "Ils ne sont plus lootables aujourd'hui".

Mais oui excellents items sinon
Citation :
Publié par Xip
Presque pareil que Chourak pour les bijoux :
+20 PV/+20 Endu/ +110 spirit/ +47 corpo(drop mob classique) http://www.wardb.com/item.aspx?id=417353
+20 PV/+20 Volonté/ +110 spirit/ +47 corpo (drop mob classique) http://www.wardb.com/item.aspx?id=417362
La resistance spirituel etant quasi-inutile, ca fait tres faiblard comme anneaux.
Citation :
Publié par Angron
J'apporte une précision pertinente concernant les items cités : "Ils ne sont plus lootables aujourd'hui".
? Le GN de ma guilde a eu la cape jeudi dernier, y a eu un patch éclair depuis ??

Edit : Le groupe LV me confirme qu'elle est encore tombée hier soir, après c'est ptet pas le nom exact mais les stats sont similaires
Bah vu qu'il est fraichement 40 je crois pas qu'il ira à LV ce soir

Sinon pourquoi tu dénigres tant la resist spirituelle Thotor ?
Ok c'est pas la première à monter mais y a quand même la moitié des dégâts du MdE et les balles du répu sur cette base. Pour l'elem y a les sets qui font largement l'affaire, il reste la corpo donc dot flamby ou ingé si je me goure pas. Vu la volonté (donc taux de dissip) et l'endu d'un DK (tic de dot faible) c'est pas un problème, surtout qu'on est la moitié du temps sous morale 4 donc capé resist, +25% dissip etc.. et pour les 30s qui reste y a toujours la tactique d'abso en permanence + la bulle de 10s.

Enfin bref les resist (n'importe laquelle) d'un DK je trouve vraiment pas que ce soit un problème vu l'importance assez faible que je leur accorde. Je préfère monter M4 tout seul en moins de 10s ou critique heal très souvent pour être sous perma Khaine's Bounty.
MdE ne represente aucun danger. Seul le repurg mais c'est facile a detaunt donc pour 1 classe fasse au 36.000 flamby et inge, il est bien plus important d'avoir corpo (dot inge) et ensuite elem (flamby).

Quelque soit les stat qui sont fournie ,ce n'est pas vraiment la question. Ca fait +40 stat +47 corpo en utile.
Donc il vaut mieux, les bijoux pvp a 40+ stat , 50+ all resist et/ou le bijou de set ( +4 hp, +12 endu, +89 spirit, +178 elem, +104 corpo, http://www.wardb.com/item.aspx?id=640111)
Je veux bien prendre les 2 bijoux pvp (+pv et +endu), mais mon problème actuelle est aussi de monter ma volonté ! Je n'ai pour le moment que 850 en volonté (bonus de tactique compris) alors si je veux arriver au 1050 ...

Je n'ai pour le moment que 2 partie du set annihilateur donc on va pas trop chercher les items LV ....
Pour ma part j'atteins à peine les 700 en volonté et ça me suffit largement.
Tout dépend de ce que tu veux faire plus tard mais si c'est pour RvR moi j'ai fais le choix de monter l'endu et les PV un minimum pour survivre (je crois que je suis à 450 endu et 7.000 de vie à peu près).
En comparaison avec mon shamy, la volonté est moins importante sur la classe de disciple vu les temps de cast très court.
Après y a pas de consensus là dessus, certains préfèreront toujours monter la volonté, d'autres te diront que ça sert à rien, bref fais toi ton propre avis

EDIT : @ Thotor
Oui je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur les différentes résists mais comme je l'ai expliqué, pour moi ça reste plutôt anodin les résists pour un DK vu la morale 4 qu'on se tape
J'ai aussi le bijou que t'as link mais bien qu'il ait des stats énormes en résistances, au niveau des caractéristiques "principales" il reste plus que moyen donc j'ai préféré faire un autre choix. Après les gouts et les couleurs...

(et puis un DK joue rarement seul heal du groupe donc y aura toujours un shamy, un élu ou un cultiste pour buff les résists)

EDIT 2 : j'atteins à peine les 700 et non 800 en volonté
Citation :
Publié par Nagasadow
Je veux bien prendre les 2 bijoux pvp (+pv et +endu), mais mon problème actuelle est aussi de monter ma volonté ! Je n'ai pour le moment que 850 en volonté (bonus de tactique compris) alors si je veux arriver au 1050 ...

Je n'ai pour le moment que 2 partie du set annihilateur donc on va pas trop chercher les items LV ....
Comme expliqué plus bas, le gain apporté aux heals du DoK via la volonté est vraiment très (trop) faible.

Teste pour te faire une idée, avec ou sans discipline (+160 volonté).

Tu sautes d'une falaise pour te blaisser et tu te heal, compares les valeurs et déprime un bon coup
Citation :
Publié par Nagasadow
mais mon problème actuelle est aussi de monter ma volonté ! Je n'ai pour le moment que 850 en volonté (bonus de tactique compris) alors si je veux arriver au 1050 ...
Je joue avec un peu plus de 500 volonter unbuff (je joue toujours avec potion +100volonter /+60 power heal), je n'ai aucun probleme a heal.
Le heal de groupe etant en 1 seconde de cast, la volonté ne sert quasiment pas pour un DoK (pour comparer, le gain au heal avec la volonter est 2 a 3 fois moins elever que les autres healer). Il vaut mieux du bonus au soin mais c'est plus rare.

Je te conseille fortement de monter endu/hp (selon preference) et avoir un minimun de resist (700+- corpo/elem). Un healer mort , ca heal pas

Pour info je n;ai aussi que 2 pieces annihalateur. Si tu veux plus de volonter , il faut recuperer du sentinelle ou sombre-promesse
Ben pour la petite histoire, mon désir de monter la volonté à 1050+ fait suite à une conversation que j'ai eu avec un DoK qui m'a bluffé en BG a faire du 450K+ heal alors que j'arrivais difficilement à 150K. (il n'est jamais mort du BG alors que j'ai du crever au moins 4 ou 5 fois et nous avons perdu le BG à environ 500/280)

Selon lui, les PV sont inutile (il a environ 6500 pv), car il dispose de 1050+ (je sais plus très bien la valeur exacte) avec un taux de critique heal de plus de 12%.

D'après lui avec de telles stats, il arrive à faire des critiques heal sur le heal de groupe (Khaine's embrace) à plus de 3000 et critique tellement souvent qu'il est quasiment en permanence sous bubulle (Tactique Khaine's bounty).
Ajoutez a cela la morale 4,( tjs selon lui) il devient quasiment invulnérable, pouvant survivre aisément à 5 adversaires en même temps (en attendant l'assist) du moment qu'il n'était pas silence.

Donc après avoir lu tous vos commentaires, j'en viens à me poser la question suivante : Ai je eu affaire à un mythomane ?
Je sais pas. Mais cette personne etait surement en stuff LV. J'ai aussi fait des 400k+ en bg avec mes 500 volonter. Ca veut rien dire. Juste que ton groupe a pris beaucoup de degat.
Ne pas mourir , c'est une question de placement apres.
Sa théorie sur le % crit est très juste, c'est vraiment LA grosse stats pour un DoK heal. Car objectivement c'est le seul moyen de booster réellement son healpower.

Pour les 450k heal en bg, faut pas trop s'y fier, j'ai fait du 520k + avec 550 volonté.

Si il n'a pas wipe c'est qu'il se plaçait bien et qu'il n'a pas subit de grosses assists, car avec 1k volonté et 6k HPs tu te fais ouvrir sur n'importe quelle assist correct, bounty or not.

edit : et pour les 3k sur crit c'est du combo avec la tactique du cultiste qui augmente de 25% les heals reçu ou équivalent, je vois pas comment atteindre un score pareil sans ça.
Ok pour l'importance primordiale du % de crit, par contre qu'il monte à 6.500 PV c'est qu'il a quand même investi un minimum dedans parce qu'un DK de base il a même pas 6.000 PV.

Pour le score de BG ça veut strictement rien dire sans plus de précision, si c'est le seul heal de son groupe et qu'il hot les autres tout en spammant son heal groupe, 450K c'est pas terrible.
Le fait qu'il ne soit pas mort et toi 5 fois n'a rien à voir (enfin très peu) avec son stuff mais dépend principalement de son placement et des assists adverses. Sur un focus un DK ne peut pas faire grand chose, y a pas mieux pour tenir un groupe en vie mais y a pas plus nul pour sauver la peau d'un seul type...

Pour finir, vu que vous avez perdu le BG c'est que malgré son soit disant gros score de heal, ça suffisait pas. Je préfère 250K utile sans un seul mort que 750K dans le vens parce que je suis le seul soigneur du BG... Stop de regarder ces scores qui signifient pas grand chose.
Citation :
Publié par Angron
edit : et pour les 3k sur crit c'est du combo avec la tactique du cultiste qui augmente de 25% les heals reçu ou équivalent, je vois pas comment atteindre un score pareil sans ça.
Il est vrais que j'étais avec un cultiste dans mon groupe et ne sais pas s'il utilisait la tactique dont tu parles, mais avec mes 850 en volonté, j'ai critique à 2236 hier. Je pense donc qu'il n'est pas impossible d'atteindre 3k avec 1050+
Perso je monte à 7800pv avec entre 700 et 750 volonté et entre 300 et 360 endu selon mes capes / bijoux (j'aurais tendance a privilégier l'endu en rvr et la volonté en pve)
Niveau resist : 400 spirit, 580 corpo et 700 elem avec 20% de dissip...pas trop trop besoin de monter plus haut, et avec un élu dans le groupe pas besoin du tout
Une popo buff selon les circonstances et ça tient bien.

La survie prime sur le reste, un heal mort ça heal pas ... après en effet il est intéressant de monter son taux de crit pour palier une éventuelle déficience de Volonté, mais pas besoin de la monter vraiment très haut.
Citation :
Publié par odinquent
Avec la mise à jour, la volonté va primé, donc se qui veut dire plus de volonté, plus de Heals.
Là où la volonté uppait le heal par seconde, avec un score fixe... divisé par le temps de cast...
ça deviendra un up par % du score de base... divisé par le temps de cast... sur tous les heals (??? même de la voie sacrifice ???)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés