Zingaro |
Dernières publications

Bonjour, dans le cadre d'un échange, je voudrai pouvoir estimer les choses suivantes : - Dinde femelle, ébène/indigo lvl 100 : ... Lire la suite

Un sondage reste un sondage, c'est un avis à un moment donné, et je doute que ceux qui y ont répondu connaissent bien cette cla... Lire la suite

salut ! jme propose zingaro enu 166 mais j'imagine que vous auriez + besoin d'une enie donc jvous propose ondinesacree 162 :)... Lire la suite

élow élow! je saute sur l'occasion ;p zingaro enu 164 et/ou ondinesacree enie 160... Lire la suite

élow, je me propose zingaro énu 163 ainsi que ondinesacree enie 159 ; par contre c'est une première donc j'ai les clés mais pas... Lire la suite

mes encouragements après ce joli holoune ! artisan très disponible et bien aimable et tout et tout. à recommander... Lire la suite

merci à monsieur ledrill d'avoir été si rapidement disponible et si patient pour me crafter un jouli anneau ktuelle. artisan tr... Lire la suite

bonjour à toutes zé à tous, voila, comme je ne vois pas de post encore sur ce sujet et que pourtant tout le monde en parle, et ... Lire la suite