Valorisation de la classe énutrof en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après les résultats du sondage du 2007-03-09 concernant la meilleur classe au Pvp une vérité m'ai apparut :

Les enutrofs sont consideré comme les moins bons au PvP, avec 1% de vote ( et encore, parce que les decimales ne sont pas comptées^^)

Je propose donc que l'on revalorise cette classe, pas énormement, mais pour qu'elle ai au moins 5% de votes

D'où plusieurs propositions :

> Attaque eau en dégat de zone ( utils contre les poupées des sadis qu'il faut tué au lancer de pièce voire à coup de pelle du jugement )
> Réaussage du taux de PM enlevé pour pelle du jugement ( à un certain seuil le nombre de PM est souvant de 4, avec le taux d'esquive...)
> Sort rajoutant des PA ( comme la classe eniripsa, xelor, ecaflip... ) qui irait bien à la classe énutrof sur le plan roll play ( je cite : ils peuvent devenir des adversaires redoutable au fil du temps grâce à leur équipements > sort pouvant s'appeler "Déterage" par exemple^^ )
> Sort rajoutant des dommages, comme la classe iop ( puissance ) eca et cra ( fois deux voire trois fois les dommages )...

Evidament cela n'est que des propositons, mais je pense que accepter ne serais-ce qu'une seule de ces propositions permetterais de voir des enutrofs ailleur qu'en tant que mule au gelée...
C'est tout simplement parce que lmes enus HL sont assez rare, et souvent cantonnés au mulage, meme s'ils sont HL

Mais un enu, c''est la classe la plus polyvalente en pvp, et celle qui a le plus d'options pour tuer son adversaire...

le simple debuff en fait un adversaire redoutable

Les enus sont loin d'ètre a pleindre en pvp

C'est leur faible nombre, qui engendre le peu de vote
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je crois que tu as mal interprété les résultats du vote.
En effet le vote avait pour but de déterminer la classe LA plus forte, et non de faire un classement.

Si les enutrof ont moins de pourcentage de vote, c'est pcq ils sont comparativement moins forts que les feca,enis et autres xélors ou sadidas. MAis je peux t'assurer que la classe enutrof n'a pas besoin d'être revalorisée à moyen et haut level; à bas level par contre, une petite revalorisation serait bienvenue, car les seuls enu bas level sont des mules et les joueurs n'ont pas envie de les prendre car ils ne sont pas très efficaces. Mais bon à moyen level ils commencent à être plus que "viables" et sont loin d'être une mauvaise classe.
se qui serait mieux pour les énutrof (sa ma assez bien dégoûter ...) c'est le sort tanière des roches (très utile ) qui a êtê remplacer par remblai (qui euh ne sert strictement a rien ) ... !

I-Shimizu-I.
Parlons plutôt de la revalorisation de la classe osamodas et cra parceque les enu qui désenvouter a tout bout de champs qui ont une portée bien meilleur que le cra avec les pièces et les dégât violent avec la pelle massacrante et les pelle au cac
et avec les nombreux boost donc dire que les enus les plus nul sa me fait bien rire
pour moi les énu non rien a envier au autre classes peso je suis sadi 141(summens) je fais massacrer par 1 énu 167 ils ont des sort qui te fé passer ton tour si il joue cc lancer de piece 1/2 qu te fé 400 degat je c pa combien de po les énu haut lvl sont bien souvent plus fort que bq de classes
Les enutrofs, en pvp, deviennent très bourrins dès le niveau 60

Un enutrof qui possède de base 8 PA 4 PM, pelle du jugement 1/2CC, Fantomatique 1/2CC, clé réductrice niveau 5 et accélération niveau 5 ...

Non seulement il peut aisément couler au sol un ennemi, mais en plus il débuff, réduit la portée et court partout

Testé et approuvé
Je joue enutrof et je peux t'assurer que je m'en sort en PVP.

Néanmoins, le PVP est devenu beaucoup plus dur depuis qu'on nous a enlevé tanière de roche.

On va pas débattre 26 pages comme pour le futur nerf de ecaflip mais si il y a eu un nerf des enu c'est qu'il y avait une raison. Le problème c'est que je ne sais pas si la raison ce sont les enutrof ou bien de donner le monopole de l'invisibilité aux sram à cause du nerf sram.

Bref, depuis que l'on a plus tanière de roche c'est la croix à la bannière pour se buffer correctement en début de combat (et debuff l'adversaire). Mais il faut bien faire avec.

Il en reste qu'on est extrêmement polyvalent avec un sort de portée 12, un sort pour réduire la PO, 2 pour réduire les PM, un pour réduire les PA, un pour désenvouter...les seuls gros dégâts étant au CàC, le combat de loin étant un combat à l'usure.

Donc on se débrouille à longue distance: lancer de pièces
A moyenne distance: pelle de jugement, clé réductrice, maladresse...
Au CàC: bonne pelle dégâts eau avec caractéristique chance+équipement chance+buff chance

Bref on se débrouille surtout contre les classes de CàC (iop par exemple) et les classes à buff (feca par exemple).
On y arrive encore mieux dans le PVP de groupe.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Oui les enutrofs sont deja tres performant.De plus a la base les enutrofs ne sont pas fait pour le pvp plus pour le drope.Ils sont util en equipe et il est vrais qu ils sont egalement peut nombreu comme personage principal
lol donc si on suis ton raisonement seuls les iop sont fais pour le pvp ^^

sinon un enu commence a etre trés fort en pvp a partir du lvl 60 avec l'obtention de sa pelle du jugement, facile a etre en 1/2cc, 2 pelles par tour et votre enemi est immobilisé, l'enu peut debuff, il tape de trés loin avec ses pieces, il a de trés bonne pelle a sa disposition, suffit de voir la zebuth accéssible a bas lvl, bien équiper elle tape a 400 facile.

Puis plus tard la pelle rhon ect ...

un enu a beaucoup d'avantage, il se donne des cc, des pm, il enleve pa, pm, debuff ect...
La revalorisation des enus doit être faite par les joueurs, et grâce à l'ajout de nouveaux sorts, nouveaux équipements toussa, le % ne veux rien dire, il y a peu être que très peu d'énutrof hl, mais ça picote un énu, faut pas croire .. u_u
Message supprimé par son auteur.
Franchement ...
Franchement ...

Les enu peuvent boost leurs dégas très significativement (chance/fo/int),
Les enu retirent des pm/pa/po,
Les enu peuvent s'ajouter des pa,
les enu ont un des meilleurs cac du jeu,
les enu ont une des meilleur porté du jeu,
Les enu peuvent t empécher de jouer un tour entier,

Les résultats du sondage m'ont sidéré, les enu sont très certainement une des meilleurs classes pvp du jeu.

Fox
Citation :
Publié par Seigneur-Dagorn
Bonjour,

Après les résultats du sondage du 2007-03-09 concernant la meilleur classe au Pvp une vérité m'ai apparut :

Les enutrofs sont consideré comme les moins bons au PvP, avec 1% de vote ( et encore, parce que les decimales ne sont pas comptées^^)

Je propose donc que l'on revalorise cette classe, pas énormement, mais pour qu'elle ai au moins 5% de votes

D'où plusieurs propositions :

> Attaque eau en dégat de zone ( utils contre les poupées des sadis qu'il faut tué au lancer de pièce voire à coup de pelle du jugement )
> Réaussage du taux de PM enlevé pour pelle du jugement ( à un certain seuil le nombre de PM est souvant de 4, avec le taux d'esquive...)
> Sort rajoutant des PA ( comme la classe eniripsa, xelor, ecaflip... ) qui irait bien à la classe énutrof sur le plan roll play ( je cite : ils peuvent devenir des adversaires redoutable au fil du temps grâce à leur équipements > sort pouvant s'appeler "Déterage" par exemple^^ )
> Sort rajoutant des dommages, comme la classe iop ( puissance ) eca et cra ( fois deux voire trois fois les dommages )...

Evidament cela n'est que des propositons, mais je pense que accepter ne serais-ce qu'une seule de ces propositions permetterais de voir des enutrofs ailleur qu'en tant que mule au gelée...
Je joue énu terre mais bon je vais quand même répondre:
-Attaque de zone t as un bon sort a jouer en cc si tu es terre, ok tu n as rien si tu es eau, mais y a pas que des énus eau et vous avez déjà pas mal de sorts offensifs vous

-Pour le virage de PM, je suis assez d accord, j attend de voir si les nouvelles pano ajoutant masse sagesse changeront la donne, parce que je dois avouer que c est trés dur d enlever des PM maintenant (avant c était impossible d en enlever sur les 100% d esquive, mais maintenant il est trés rare d en virer 3 avec pelle du jugement)

-Se rajouter des PA, bien sur que je suis d accord! Mais faut etre honnete, ca me plairait, mais c est pas notre role, les xelors et les énis le font, ca fait déjà beaucoup, en dehors de ca on peut les debuff pour 4PA trés facilement, alors j ai du mal a considérer ca comme un avantage pour eux :/

-Sort se rajoutant des dommages: On a déjà je te signale Chance/Cupi, chance te rajoute quand même +50chance facile, et pareil pour cupi pour les énus Terre/Feu. Cupi pis debuff de l adversaire et t as tes dommages en + pour 10 tours.

Sans oublier que les énus eau ont lancer de pieces, degats énorme en cc, po de fou etc.. que des avantages en dehors de l EC passant, mais faut bien faire des sacrifices.(J attend un bon stuff pour le tester avec des +dommages)

Alors bien sur je cracherais pas sur une réhausse aux niveaux des degats de certains sorts (surtout les sorts Terre/Feu), mais apparement c est prévu la prochaine Maj, donc on verra, mais sinon je trouve notre classe sympa a jouer que ce soit en pvp ou pvm.

Kohnu
Aller pour ceux qui ne connaissent pas les enutrof.

Aux environs du lvl 40, équipé en prespic+botte bouftou+anneau et amu du bandit+ergot mina. Bref rien d'impossible à avoir (il faut juste passer un peu de temps pour l'ergot mina). Un enutrof sur 0% de resistance fait une moyenne de 3x30 dégâts à 12Po et au CàC 2x40 et se heal 2x20. L'ergot mina n'est pas génial pour PVP en fait, c'est mieux pour xp mais le lancer de pièce lui est très bien.

90 dégâts par tour à 12 de distance c'est sympa.

Par contre ce qui casse tout c'est dès qu'en fasse il y a une réduction linéaire de dégâts ou un renvoi de dégât...

Ensuite lvl 60 avec la pelle de jugement et un équipement 8PA c'est encore plus monstrueux.
Mouais, 1%

C'est subjectif comme sondage... genre tu peux voter 20 fois, faire voter les gens que tu veux...

Quand j'vois les enus, debuff 1/2 , ajout/retrait de pm, bons coups de pelle, corruption, bah... ca le fait sans compter la portée de malade qu'ils ont

un bon pourcentage des enus sont des mules, donc forcement, le vote n'a rien de concret :/

Sans compter les votants qui se disent "tien on va voter ceux qu'on arrive pas a poutrer,(les buzay) ils vont avoir un bon % et pourront etre nérfés....

C'est un peu ca qui se passe avec les enus ^^ mais à l'inverse
Et comme dit nephtys, un enu ca picote ^^
Citation :
Alors bien sur je cracherais pas sur une réhausse aux niveaux des degats de certains sorts (surtout les sorts Terre/Feu), mais apparement c est prévu la prochaine Maj, donc on verra, mais sinon je trouve notre classe sympa a jouer que ce soit en pvp ou pvm.
Je joue un enutrof intel. Selon moi, les sorts feu n'ont pas vraiment besoin de revalorisation. Ils sont déjà assez puissant quand on sait les utiliser. Je pencherai plutôt sur force de l'âge et remblai (lancer de pelle accessoirement, bien qu'il soit assez fort en cc).
Citation :
Publié par lepop
lol donc si on suis ton raisonement seuls les iop sont fais pour le pvp ^^

sinon un enu commence a etre trés fort en pvp a partir du lvl 60 avec l'obtention de sa pelle du jugement, facile a etre en 1/2cc, 2 pelles par tour et votre enemi est immobilisé, l'enu peut debuff, il tape de trés loin avec ses pieces, il a de trés bonne pelle a sa disposition, suffit de voir la zebuth accéssible a bas lvl, bien équiper elle tape a 400 facile.

Puis plus tard la pelle rhon ect ...

un enu a beaucoup d'avantage, il se donne des cc, des pm, il enleve pa, pm, debuff ect...
Mmmh, la zebuth ne monte pas aussi haut non plus hein

J'ai un très bon stuff et mon max est à 300
Citation :
Publié par amtink
Je joue un enutrof intel. Selon moi, les sorts feu n'ont pas vraiment besoin de revalorisation. Ils sont déjà assez puissant quand on sait les utiliser. Je pencherai plutôt sur force de l'âge et remblai (lancer de pelle accessoirement, bien qu'il soit assez fort en cc).
Le lancer de pelle va voir ses dégâts augmentés dans la prochaine mise à jour...
Citation :
Publié par amtink
D'un point de dégât au niveau 1, 2, 3 et 4, j'appelle pas ça une revalorisation...
Autant pour moi, il est vrai que le niveau 5 n'est pas concerné...
A ma décharge, quand on demande des détails sur la modification de ce sort dans le forum des bêtes à tests, on te répond que bluff passe à 4PA...
Héhé, Je rajoute ma voix.

Les Enus ont pas vraiment besoin d'être revalorisés, mais pas vraiment besoin d'être nerfé non plus ...

On fait parti des classes ayant un vrai panels de sorts intéressants, et le 1vs1 est fait pour nous (bon y a des classes c'est moyen), la majorité de nos sorts peuvent poutrer en cumuls sur une cible.

Les grosses difficultés des enus, c'est le matos hyper cheros (ça s'arrange), le mulage intensif (nous faisant passer pour une race de seconde zone) et la difficulté a évoluer en solo (en meme temps on est dans un mmorpg) et ceci a cause des résistances eau, que ce soit en pvp ou en pvm, même si ça commence a s'arranger en pvm (dernières modifs Kani par ex).

Une fois que l'on obtient une bonne pelle de contact et un bon matos (comme les iops en fait, 10 pa et une pelle 5pa).

Mais tous ces désavantages font aussi l'atrait de cette classe internationale. Ce qui fait que nous sommes les plus Beaux et les plus sympas.

Bref, les enus sont une des classe les mieux equilibré a mon sens, avec ses avantages et ses inconveniants.

Tel, Enu forever.
C'ets ça de faire des sondages idiots ou les gens sans aucune expérience du jeu peuvent voter. Apres ça donne des idées du même ordre a d'autres gens qui concluent des contres vérités.

Les enus sont une excellente classe en PvP, d'un point de vue de Feca c'est même une des pires Comme ça a été dit ils sont très polyvalents, ont une PO de dingue et cerise sur le gâteau, ils debuffent (rien que ça leur donne un avantage contre toutes les classes).
Quite à revaloriser les enutrofs jles aurai revu à la baisse moi ^^
Perso j'ai voté comme les 1% qui ont voté pour enutrofs, je pense sincérement que HL y'a pas meilleur !
Tout a été dit :
- désenvoute, donc les iops et fécas ont quasiment aucune chance
- tape de loin : sadi et cra ont des soucis a se faire
- bourrine de prés : les osa vont souffrir
- gère les PM encore mieux que les sadis
- font passer un tour
- se donne des CC

Enfin franchement qu'est-ce qu'on pourrait souhaiter de + ? en PvM ils sont ultra utiles en PvP ultra puissant !

Siyanah, fécatte qui a peur des enu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés