Publié par Seigneur-Dagorn
Bonjour,
Après les résultats du sondage du 2007-03-09 concernant la meilleur classe au Pvp une vérité m'ai apparut :
Les enutrofs sont consideré comme les moins bons au PvP, avec 1% de vote ( et encore, parce que les decimales ne sont pas comptées^^)
Je propose donc que l'on revalorise cette classe, pas énormement, mais pour qu'elle ai au moins 5% de votes
D'où plusieurs propositions :
> Attaque eau en dégat de zone ( utils contre les poupées des sadis qu'il faut tué au lancer de pièce voire à coup de pelle du jugement )
> Réaussage du taux de PM enlevé pour pelle du jugement ( à un certain seuil le nombre de PM est souvant de 4, avec le taux d'esquive...)
> Sort rajoutant des PA ( comme la classe eniripsa, xelor, ecaflip... ) qui irait bien à la classe énutrof sur le plan roll play ( je cite : ils peuvent devenir des adversaires redoutable au fil du temps grâce à leur équipements > sort pouvant s'appeler "Déterage" par exemple^^ )
> Sort rajoutant des dommages, comme la classe iop ( puissance ) eca et cra ( fois deux voire trois fois les dommages )...
Evidament cela n'est que des propositons, mais je pense que accepter ne serais-ce qu'une seule de ces propositions permetterais de voir des enutrofs ailleur qu'en tant que mule au gelée...
Je joue énu terre mais bon je vais quand même répondre:
-Attaque de zone t as un bon sort a jouer en cc si tu es terre, ok tu n as rien si tu es eau, mais y a pas que des énus eau et vous avez déjà pas mal de sorts offensifs vous
-Pour le virage de PM, je suis assez d accord, j attend de voir si les nouvelles pano ajoutant masse sagesse changeront la donne, parce que je dois avouer que c est trés dur d enlever des PM maintenant (avant c était impossible d en enlever sur les 100% d esquive, mais maintenant il est trés rare d en virer 3 avec pelle du jugement)
-Se rajouter des PA, bien sur que je suis d accord! Mais faut etre honnete, ca me plairait, mais c est pas notre role, les xelors et les énis le font, ca fait déjà beaucoup, en dehors de ca on peut les debuff pour 4PA trés facilement, alors j ai du mal a considérer ca comme un avantage pour eux :/
-Sort se rajoutant des dommages: On a déjà je te signale

Chance/Cupi, chance te rajoute quand même +50chance facile, et pareil pour cupi pour les énus Terre/Feu. Cupi pis debuff de l adversaire et t as tes dommages en + pour 10 tours.
Sans oublier que les énus eau ont lancer de pieces, degats énorme en cc, po de fou etc.. que des avantages en dehors de l EC passant, mais faut bien faire des sacrifices.(J attend un bon stuff pour le tester avec des +dommages)
Alors bien sur je cracherais pas sur une réhausse aux niveaux des degats de certains sorts (surtout les sorts Terre/Feu), mais apparement c est prévu la prochaine Maj, donc on verra, mais sinon je trouve notre classe sympa a jouer que ce soit en pvp ou pvm.
Kohnu