Valorisation de la classe énutrof en PvP

Répondre
Partager Rechercher
La race enutrof est une des meilleurs races en pvp...
Je possède un enu lvl 103 (anciennement une mule à dropp )
Cette race est très polyvalente car:

Tu peux retirer de la PO
Tu peux faire passer un tour
Tu peux te rajouter 8 cc ou dans les 50 de vita tous les 3 tours.
Tu peux désenvouter
Tu peux te rajouter des pm... (7 pm pendant 3 tour c'est super pratique)
Tu peux retirer les pm tout t'en tapant dans une tranche de 100 à 150.
Ils possèdent des cacs très bourrins.

Je signale au passage que je n'ai jamais eu aucun mal à tuer d'autres races de mon lvl... Désenvouter, retirer 5 po 5 tours et ensuite balancer du -300, -6pm par tour de bien loin c'est déjà game over pour l'ennemi...

Je suis même tenté de délaisser mon vieux crâ 14x contre cet race autrement pvp, je ne comprends vraiment pas les résultats du sondage...

De plus je trouve que tes propositions de réhaussement de la classe sont complètement abusé... Genre des + pa pour les enus ect! xD
Tanière de roche à été enlevé et c'est bien normal.

[Edit pour en dessous] Oui, la boîte de pandore est bien boosté par l'intel et les + soins .
Citation :
(mes minis les soins)
"30 soins level 6" => ca monte facile a +150 pdv pour un enu feu boosté avec cupidité ! J'appele pas ca mini moi quand meme

enfin bon j'crois que tous ceux qui ont joué ou on vu joué un enu > 90 sont d'accord ^^
TsstTsst ! tu as di "si oui" donc ta phrase ct supposé que l'intel boostait le soin ^^

M'enfin on est d'accord hein, on pourrait donc rajouter "les enu peuvent se heal" !

Enfin j'crois qu'il est temps d'arrêter ici, à moins de trouver la super_faille_que_personne_a_encore_trouvée des enus ^^
Citation :
Publié par Siyanah
Enfin j'crois qu'il est temps d'arrêter ici, à moins de trouver la super_faille_que_personne_a_encore_trouvée des enus ^^
Je pense que c'est mieux également de s'arrêter la, avant de partir en guerre de tranchées, les Enus c'est bourré d'avantages mais y a des aussi des trucs chiants (et pas qu'un peu), dans mon précèdent message j'te donne des pistes de recherches, y en a d'autres.

Avant de regarder chez le voisin hein ...

Sacrés Fécas ...
Tel.
Citation :
Publié par CharlyFox
Franchement ...

Les enu peuvent boost leurs dégas très significativement (chance/fo/int),
Les enu retirent des pm/pa/po,
Les enu peuvent s'ajouter des pa,
les enu ont un des meilleurs cac du jeu,
les enu ont une des meilleur porté du jeu,
Les enu peuvent t empécher de jouer un tour entier,

Les résultats du sondage m'ont sidéré, les enu sont très certainement une des meilleurs classes pvp du jeu.

Fox
Ah bon comment je m'ajoute des pas? j'ai pas encore trouver ce sort va falloir que j'apprenne à regarder mes sort j'ai du en louper un.

Sinon je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Et je confirme pour moi les enus sont les plus polyvalents en pvp multi, c'est une joie de le jouer. De toute facon le sondage cest une vaste blague parce que la meilleure classe c'est tres subjectif.

La dernière fois que j'ai regarder c'est les xelors qui étaient en tete. Maintenant faites du 8 vs 8 d'un coté vous ne mettez pas de xelor et de l'autre vous ne mettez pas d'eni. on verra qui va gagner. En pvp il y a tellement de variante que je trouve débile d'essayer de savoir qui est la plus forte vu que toutes les classes sont complémentaires. Faites du pvp sans debuffeur ou sans soin et vous partez avec un désaventage.

Donnez moi une configuration précise (pvp multit 1vs1 tel type de classe contre tel type de classe et la je pourrai essayer de trouver qui est la classe la plus utile mais sinon c'est trop aléatoire de demander une vérité)
Comme le dis sethomme, le matos aie aie aie.
Je suis sur un serveur récent et quand à bas lvl tu vois qu'il va te falloir absolument l'ergot mina et comme justement c'est un serveur récent, personne la vend et bien tu passes tes soirées à droper.
Et même avec sa prospection tu passes des soirées entières pour avoir ton saphire, tes 2 kouartz et tes 2 kobalites. Surtout que à bas lvl les mineurs ils sont délicats et ils te One Shot.

Et ça commence comme ça à bas lvl et ça va en empirant...
lol tu es rigolo, j'ai bien lu ton post précédent et tous les "inconvénients" que tu cites sont suivis par un "ca s'arrange"

1: le matos hyper cher : c'est valable pour toutes les classes, et ne viens pas te plaindre du coup de la FM hein ^^ (pense aux pauvres classes feu qui payent leurs potions 10 fois + cher que les enus eaux)

2: les enu mules vous font du tort, OK ! , mais bon ca change absolument rien à vos capacités en combat

3: le jeu en solo : bah comme tout le monde solo=CaC et vous etes pas + mal lotis que les autres (avec un pelle 4PA qui vole plus de 10 dégat, jcrois que y'a pas mieux pour XP en solo)

Désolé mais je vois toujours 0 désavantage d'être enu ! Ah si, le skeen ! mdr

PS : j'ai pas di que les fécas étaient nuls, juste que les énus sont + forts en combat ^^

EDIT : désoél pour la guerre de tranchée mais ce post est tellement gros qu'il faut remettre les choses a leur place ^^
Idem, les enus sont pour moi le best en Pvp.

En dehors de mon eca, je joue un xelor 124 et je peu dire que j'en chie vraiment en pvp contre enu.

D'ailleur je comprend pas trop la tete de classement des xelors, sa reste une classe redoutable mais pas pour autant la meilleur.
Citation :
Et ça commence comme ça à bas lvl et ça va en empirant...
A bas level peut etre bien (j'avoue je connais pas) mais c'est pas le sujet duquel je parle (un perso < 100 n'a pas tous ces sorts donc je trouve dur d'en parler) mais HL y'a pas plus de difficulté a se stuffer eau que intel (ou autre d'ailleurs ^^)
Dès le LvL 60, ils sont très fort, contre beaucoup de classe, Débuff sur CC Fanto ... ( Utile contre Féca, et enlève maîtrise ^^)

Sort de boosts, Sort à Tres haute portée ...

Bref, Les Énutrofs, sont assez fort comme sa ^^, À HL surtout ...

Amicalement,

D.A.
Citation :
Publié par Siyanah
[...]
Bien sur que je suis un rigolo, Je suis un Enu.
Tant que ça vire pas sur des propos débilisants, les tranchés ne me dérange pas trop.
Effectivement ça s'arrange sur pas mal de points (surtout matos en fait), parce qu'effectivement se plaindre c'est pas tout le temps mon genre.

Je peux également te parler de pas mal d'avantages pour les classes Inté hein. Ta pelle c'est une pelle 115, vol 8-16 eau (ma femme l'utilise puisqu'elle a le niveau, effectivement c'est bien, un poil plus long mais cool comme tt les armes vol de vie quoi).
Les monstres intéressants pour les spots d'xp sont souvent trés résistants a l'eau (dans des proportions affolantes parfois) heureusement que la vallée des Koalaks nous a offert un joli spot.
Bref je crois qu'il faut monter un enu en mono-compte pour comprendre certaines douleurs.

Concernant le "Skin", c'est au contraire notre avantage N°1, mais peut etre n'arrive tu pas a saisir toute l'eclaboussante classe qui émane de notre apparence ...

Je suis sur que tu trouvera mon post "énormissime" encore une fois, ça te donnera de quoi moudre ...

Tel, rigolo.
Ps ; encore une fois, je trouve la classe Enutrofienne trés bonne, et je suis contre une valorisation, faudra également attendre le nerf des cacs qui risquent de remettre pas mal de chose a leur place.
BON vais évitez de trooler mais honnêtement ils on vraiment pas besoin de se faire revaloriser en pvp j'en joue 1 qui es monter deja lvl 14X meme si on s'en fou je peut te dire que je kif 4 fois plus jouer un enu que un feca debuffage retirage pa grace a mala de masse retirage de pm grace a mala tout court corruption qui bloque toute possibilité virage de po , sa se file des pm des cc en gros un enu c'est capable de casi tout faire sauf se soigner a outrance comme les eni mais bon c'est par leur bg

serieux enu es une des classes les plus polyvalente en pvp .

arriver a un certain lvl sa devient meme tres meurtrier avec une certaine pelle....
Oui les enus ne sont pas à plaindre, on as de la PO, on enlèves des PM on débuffe toussa². Par contre ceux qui parlent de cupidité faudra qu'on m'explique l'avantage en étant seul étant donné que des enus a 11PA sa cours pas les rues

Aprés c'est clair que solo c'est pas hyper facile a monté à bas lvl surtout avant le lvl 26 mais bon dans MMORPG y as MMO faut pas l'oublier non plus!

La seule chose à revaloriser c'est le jet mini de la pelle massacrante Bah ouais on est pas des ecas, les sort aléatoires c'est pas pour nous, quitte à rabaisser le jet maxi.
Enutrofement votre.
Tel tu me vois ravi de voir que tu as bien pris mon "tu es rigolo", certains auraient cru que je me moquais !

Suite à ton dernier post je vois que nous avons les mêmes arguments (bon on a pas le même avis sur le skeen mais ca c'est pas super grave je crois ;-) )

Au niveau des spots : on a toujours moyen de trouver quelque chose qui nous convient hein, c'est pas un problème spécial enu ca ^^ (y'a pas que celui que tu sites d'ailleurs, j'en connais bien 2 autres)

Les avantages des classes inté : y'en a surement mais le sujet n'est pas là ^^

La pelle : bah ouais level 1XX mais je pense que c'est l'arme qui a le plus gros vole de vie

Et sinon ton post était moins drole (enfin si un peu quand meme , tout dans l'ironie ^^)

Heureux de voir qu'on peut encore discuter intelligemment sur un post de JoL, c'est pas courant ca !
Citation :
Publié par Sethom & Telhomme
... Les monstres intéressants pour les spots d'xp sont souvent trés résistants a l'eau (dans des proportions affolantes parfois) heureusement que la vallée des Koalaks nous a offert un joli spot.
Bref je crois qu'il faut monter un enu en mono-compte pour comprendre certaines douleurs.

Concernant le "Skin", c'est au contraire notre avantage N°1, mais peut etre n'arrive tu pas a saisir toute l'eclaboussante classe qui émane de notre apparence ...
+1

Déjà la pelle faudrait commencer à regarder vers le bas les gens, tt le monde n'est pas 11X. Avec mon level 67 des pelles "buzay" t'en trouvera pas, encore moins avec un vol de vie.

Niveau xp je pense qu'ouvrir les yeux sur les résistances eau vous ferait comprendre pas mal de chose. Et quand on a aps le lvl pour aller aux koalak (solo j'parle) on galère... ben oui mais c'est comme ça.

Le mono compte enutrof, je vous engage à essayer. Perso j'ai compris bp de choses, et ça fait réfléchir. Une bonne expérience et qui permet d'aprécier à sa juste valeur le poid des drops (combien de fois j'entends : "Les Enus je kick vous droppez trop". Ben oui c'est notre BG, en pvm on tape comme des moules tt de même comparés à d'autres, et personne se plaint qu'un xélor ralentisse...). Ca me laisse perplexe ce genre d'inépties !

Le skin.... OMG enlevez le moi je perd bien 50% de l'attrait pour mon perso. Faut croire que certains aiment. Encore d'un point de vue perso je trouve les fécas carrèment moches et sans attrait. Pourtant je me permet pas de le poster à tout bout de champ. T'aimes pas le skin? Tant pis pour toi tant mieux pour nous !

PapY-SteriKe (qui mérite bien son pseudo pour le coup)
Citation :
Publié par freddykrugger
Par contre ceux qui parlent de cupidité faudra qu'on m'explique l'avantage en étant seul étant donné que des enus a 11PA sa cours pas les rues

J'ai pas tout compris la?
Cupidité coûte 7PA si t'es seul, tu place quelle attaque derrière? (11PA car cupi (7PA) + pelle du jugement (4PA) =11PA )
Citation :
Publié par Fooldi
Cupidité coûte 7PA si t'es seul, tu place quelle attaque derrière? (11PA car cupi (7PA) + pelle du jugement (4PA) =11PA )
Cupidité + maîtrise =10 PA tu avance
2eme tour : 2 CaC joli combo hein ?
Le grad 10 le moin HL du serveur Raval est un enutrof

L'enu a en aucun cas besoin d'être revalorisé.
Il attaque comme un bourrin de près comme de loin, peut faire perdre des pm, se rajouter des pm, augmenter sa chance en masse et peut debuff 2x par tours chaque tours.
J'vois pas ce dont il aurait besoin en plus :/
S'il n'a eu qu'1% des sondages ce n'est qu'a cause des idées toutes faites qui ne sont qu'un avantage en plus pour lui en PvP u.u
Citation :
Cupidité coûte 7PA si t'es seul, tu place quelle attaque derrière?
1- Il dure 10 tours quand meme hein ^^
2- Il coute 4 PA, je crois que tu confons avec corruption

3- (si tu as pa confondu) : la fois ou j'en ai parlé je parlais pas nécessairement du fait qu'on soit tout seul (c'était au sujet des soins que peu procurer un enutrof)

4- si tu veux parler de l'utilité de corruption je suis là pour tout t'expliquer (sort exactement aussi utile qu'invisibilité des srams et à peine moins utile qu'immunité des fécas)

Citation :
Déjà la pelle faudrait commencer à regarder vers le bas les gens, tt le monde n'est pas 11X
Désolé mais comme je l'ai di plus haut si on veut équilibrer des classes on va pas s'intéresser au level 60, le perso n'a meme pas encore tous ses sorts de classe, les levels évoluent a une vitesse faramineuse, c'est totalement impossible d'équilibrer a ce level c'est pour cela que je ne m'intéresse qu'aux enus > 100 ici !

Et puis vers le bas y'a quoi ?? oh les ergots mina ! Autre arme vole de vie la + performante (pour son level), alors vous voila avec les 2 meilleurs vol de vie du jeu, tiens encore un avantage enu (que je n'avais pas remarqué avant de venir
poster ici ^^)

[HS]

Citation :
Faut croire que certains aiment. Encore d'un point de vue perso je trouve les fécas carrèment moches et sans attrait. Pourtant je me permet pas de le poster à tout bout de champ.
Cette phrase n'a aucun intérêt ici, le petit échange que nous avons eu avec Tel était plutot amical et je lui fai remarquer que c'était son seul défaut ! Alors quoi ? les enu faut pa leur trouver de qualités sinon tu cries et faut pas leur trouver de défauts non plus sinon tu cries aussi !

[/HS]
Citation :
Publié par Siyanah
Tel tu me vois ravi de voir que tu as bien pris mon "tu es rigolo", certains auraient cru que je me moquais !
[...]Au niveau des spots : on a toujours moyen de trouver quelque chose qui nous convient hein, c'est pas un problème spécial enu ca ^^ (y'a pas que celui que tu sites d'ailleurs, j'en connais bien 2 autres)[...]
La pelle : bah ouais level 1XX mais je pense que c'est l'arme qui a le plus gros vole de vie
[...]
Heureux de voir qu'on peut encore discuter intelligemment sur un post de JoL, c'est pas courant ca !
Nonnon j'ai bien vu que tu te moquais

Disons qu'alors que certains militent pour un nerf des Enus, il est de bon ton d'expliquer un certain vécu par rapport a la classe.

Je suis un casual, j'ai monté toutes les classes (hors panda) level 40 au minimum, L'enu est celui qui m'as donné le plus de mal. Ce n'est peut être plus vrai aujourd'hui (Telhomme est level 107 et a environ 2 ans d'existence et c'est le dernier que j'ai "vraiment" monté).
Pendant longtemps (après l'apparition des Elements, pas connu avant) y a eu, classe Inté, soutient, faiblesse feu des mobs, classe Force/Neutre, attaque, résistances des mobs ... Normal dans l'esprit d'un mmorpg (selon moi). Mais on s'est retouvé avec Les classes Eau confrontés a des mobs supra résistants.... Bref, Enus, restez derrière et dropez ...

Alors bon ca change, je n'en sais plus trop rien, en plus je joue mnt 10 pa avec des gros Cacs, alors c'est vrai que je trouve ca plus facile aujourd'hui. Mais franchement lors de tes prochaines scéances d'xp en solo et en multi, matte les resists des mobs.
A level intéressants ca devient cool, mais pendant un bon moment, enu ca galère en pvm. Xp avec un Feca vs un Enu, c'est pas la même problématique mais je pense sincèrement que le Feca a plus de facilité, en solo et en multi. Disons également que la vitesse d'Upping influence nécessairement sur le pvp (héhé, raisonnement a la con, non?).

Enfin j'suis un vieillard, je suis sûrement de mauvaise foi m'enfin.
Tel.

Ps ; Cupi, chez moi c'est 4 pa.

Edit ; les vols de vie c'est bien, voir trés bien, mais je pense pas me tromper en disant qu'un cac + vol de vie c'est mieux, même si le vol de vie est plus important.
Pour 8pa, c'est en effet les plus gros vol de vie, pour 9pa c'est plus le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés