Publié par Siyanah
Tel tu me vois ravi de voir que tu as bien pris mon "tu es rigolo", certains auraient cru que je me moquais !
[...]Au niveau des spots : on a toujours moyen de trouver quelque chose qui nous convient hein, c'est pas un problème spécial enu ca ^^ (y'a pas que celui que tu sites d'ailleurs, j'en connais bien 2 autres)[...]
La pelle : bah ouais level 1XX mais je pense que c'est l'arme qui a le plus gros vole de vie
[...]
Heureux de voir qu'on peut encore discuter intelligemment sur un post de JoL, c'est pas courant ca !
Nonnon j'ai bien vu que tu te moquais
Disons qu'alors que certains militent pour un nerf des Enus, il est de bon ton d'expliquer un certain vécu par rapport a la classe.
Je suis un casual, j'ai monté toutes les classes (hors panda) level 40 au minimum, L'enu est celui qui m'as donné le plus de mal. Ce n'est peut être plus vrai aujourd'hui (Telhomme est level 107 et a environ 2 ans d'existence et c'est le dernier que j'ai "vraiment" monté).
Pendant longtemps (après l'apparition des Elements, pas connu avant) y a eu, classe Inté, soutient, faiblesse feu des mobs, classe Force/Neutre, attaque, résistances des mobs ... Normal dans l'esprit d'un mmorpg (selon moi). Mais on s'est retouvé avec Les classes Eau confrontés a des mobs supra résistants.... Bref, Enus, restez derrière et dropez ...
Alors bon ca change, je n'en sais plus trop rien, en plus je joue mnt 10 pa avec des gros Cacs, alors c'est vrai que je trouve ca plus facile aujourd'hui. Mais franchement lors de tes prochaines scéances d'xp en solo et en multi, matte les resists des mobs.
A level intéressants ca devient cool, mais pendant un bon moment, enu ca galère en pvm. Xp avec un Feca vs un Enu, c'est pas la même problématique mais je pense sincèrement que le Feca a plus de facilité, en solo et en multi. Disons également que la vitesse d'Upping influence nécessairement sur le pvp (héhé, raisonnement a la con, non?).
Enfin j'suis un vieillard, je suis sûrement de mauvaise foi m'enfin.
Tel.
Ps ; Cupi, chez moi c'est 4 pa.
Edit ; les vols de vie c'est bien, voir trés bien, mais je pense pas me tromper en disant qu'un cac + vol de vie c'est mieux, même si le vol de vie est plus important.
Pour 8pa, c'est en effet les plus gros vol de vie, pour 9pa c'est plus le cas