Valorisation de la classe énutrof en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siyanah
1- Il dure 10 tours quand meme hein ^^
2- Il coute 4 PA, je crois que tu confons avec corruption

3- (si tu as pa confondu) : la fois ou j'en ai parlé je parlais pas nécessairement du fait qu'on soit tout seul (c'était au sujet des soins que peu procurer un enutrof)

4- si tu veux parler de l'utilité de corruption je suis là pour tout t'expliquer (sort exactement aussi utile qu'invisibilité des srams et à peine moins utile qu'immunité des fécas)
Ui j'avais confondu disoulé j'arrive pas a me rentrer les deux noms dans la tête faut dire que je les utilises pas souvent non plus

Et en 1VS1, à mon humble avis, invisibilité des srams est bien plus utile, un sram piège faut pas croire mais au bout de 5 tours sans le toucher sa commence à faire mal (Ahhh sort de zone eau que je t'attends ) Alors que nous... ouah c'est cool je t'ai fait passer ton tour, je fais quoi maintenant??? Pour reprendre l'exemple plus haut (corruption+maîtrise) je sais pas si beaucoup d'enu ont 10PA de base, alors oui sa peut sûrement être utile, mais en 1VS1 les possibilités sont restreintes par rapport à l'invi des srams.

Edit pour un peu partout autour: c'est fou comme une petite erreur de nom est reprise dans 3 post, la prochaines fois je me relirais 5 fois avant de poster
Cupidité 4pa inutile en solo, c'est un sort pour booster ses alliés.

Corruption 7pa inutile en solo, sa grande utilité est dés le debut du combat, cela permet de maitriser l'adversaire laissant le temps a son equipe de se buffer voir si ya un panda pour baisser les resistances de l'adversaire ou en cas de situation critique un peu comme la treve d'un feca qui peux permettre de sortir un joueur en mauvaise position.
Citation :
Publié par Fooldi
Cupidité coûte 7PA si t'es seul, tu place quelle attaque derrière? (11PA car cupi (7PA) + pelle du jugement (4PA) =11PA )
Cupidité +50 force +50 intel pendant 10 tours a tout le monde (4pa)
Corruption fait passer un tour a un ennemi en lui rendant des pv (7 pa)

Faut pas confondre les gens.

En passant cupidité c'est pas top alors que corruption c'est indispensable pour un enu [edit] saCHant jouer
lol Tel ^^

(j'ai déja rectifié pour cupi, pfff tu li meme pa mes posts !)

C'est vrai que quand on compare à level égal on oublie un peu la difficulté d'arriver a ce niveau, là j'avoue les fécas et autres xélors sont + avantagés que les enus, je ne doute pas qu'il soit dificile de monter un enu level 40, mais je pense que la difficulté s'aplanit avec les levels, et que la puissance des enus s'affirme en même temps

Citation :
Enfin j'suis un vieillard, je suis sûrement de mauvaise foi m'enfin.
Tout à fait !! :-D

(je sens que je vais encore avoir droit à un post qui va me crier dessus a cause de cette citation la)

PS : j'ai pas connu les temps lointains dont tu parles, je suis trop jeune pour ca, hmmm hmmm
Oui Fooldi mais tu peux noter que j'avais anticipé ta faute ^^ lol

Et sinon corruption c'est utile aux enu SACHANT (pas savant ^^) jouer (désolé ca m'a trop choqué !!)
Au temps pour moi si cupidité boost que les alliés, j'avais en tête qu'il boostait tout le monde (si quelqu'un pouvait le confirmer ca m'intéresserait grandement)

Encore une chose : oui invisibilité des srams c'est mieux que corruption a cause des pièges, c'est pas faux ... mais corruption te permet d'être le premier au cac, et a level équivalent c'est ca qui fait la différence de nos jours (jveu dire a partir des levels ou on ne OS plus, environ 120 jdirais ...)

PS : je pense d'ailleurs que les srams sont les seuls véritables ennemis des enu ... voila pourquoi j'ai commencé un sram ^^
Corruption est tres utile en multi pour comdamner le seul eni a passer par exemple, ou faire passer un boss qui pourrait faires tres tres mal.

Faire gagner un tour tous les 5 tours en lui rendant seulement 100 pv je trouve ca magnifique.

PS: autant pour moi pour le savant tu m'en vois confus
Non mais c'est sur, que la difficulté de monter un perso est toute relative, et vu que je suis (en plus d'être beau, sympa mais vieux et de mauvaise foi) feignant, voila quoi. Neanmoins même si les différences s'aplanissent, je trouve encore aujourd'hui que certaines races s'en sortent plus facilement en pvm (en tout cas, moins prise de tete).

Enfin bref.

Cupi booste tous les persos présent sur la map, invocs alliées et ennemis également.

Et je confirme ton sentiment, même si je ne suis pas un foudre de pvp, les srams ça pique ...

Tel.
Pinaise, mon Postcount va prendre une claque XD.

Ps; oui ca boost également le lanceur, "a monter", je sais pas, faut etre sur de sa fanto (et on le repetera jamais assez, les Cc c'est comme les antibios ; spa automatique) derriere parce que sur certains mobs quand tu leur met +100 Fo/Int, derriere tu peux le sentir passer. Enfin ca fait parti des sorts sur lequel j'me tate. Eh vi, y a tellemnt de trucs a booster chez l'enu merveilleux ^^.
Tel m'a question était plus précisément : Est-ce que ca boost aussi le lanceur ? (pask tu la pa re-cité dans l'énumération qui suit ^^)

Si tel est le cas alors c'est un sort vachement utile une fois de plus , jdirai "a monter"

Et pis c'est pas pasque t'es vieux et feignant que tu dois pas XP ! ^^
Citation :
Publié par Siyanah
Tel m'a question était plus précisément : Est-ce que ca boost aussi le lanceur ? (pask tu la pa re-cité dans l'énumération qui suit ^^)

Si tel est le cas alors c'est un sort vachement utile une fois de plus , jdirai "a monter"

Et pis c'est pas pasque t'es vieux et feignant que tu dois pas XP ! ^^
Quand on parle de tout le monde, faut suivre, on parle de tout le monde
Le lanceur est donc compris
Oula, y a des belles conneries dites ici ^^
Non, l'enu n'est pas une sous classe, et non, l'enu n'est pas une classe abusée.
C'est, comme dit précédemment, une classe très polyvalente, mais qui possède quelques manques.
Pas de virage de PA correct, à part maladresse de masse, pas de sort de soin, et pas de sort de repérage d'invi.
A côté de ça, le matos enu pêche par son manque de vita, si on veut faire un minimum de dégats, en plus.
On a aussi un manque d'une vraie pelle HL, de pvp.
Contrairement à ce que certains disent, la pelle rhon est une véritable daube en pvp, si elle n'est pas jouée 1/2 ( et même 1/2, ne pas avoir de bouclier, quand on a un chouque face à soi, c'est dur ^^ )
Ses dégats, y a juste le vol de vie en plus, par rapport à la hikule, qui a de meilleurs bonus "pvp" ...
Regardez simplement sur jiva, les deux meilleurs enus du server, elfy et hope lucky, n'ont jamais réussi à être grade 10, 9 tout au plus, du moins pour elfy, qui a eu un mal fou à l'être ;p

Les enus doivent simplement rester comme ils sont actuellement, enfin, peut être avoir accès à une vraie pelle à une main, HL, et un matos chance/sagesse/vita un peu meilleur que l'actuel ^^ ( la seule coiffe chance du jeu qui soit correcte est quand même 172... lawl ... ), mais ne pas avoir d'augmentation de puissance des sorts, ou de baisse ^^

( puis virer ces boucliers de ******, ou au moins le chouque et l'asse, siouplait les devs )

Edit : pour les xelors qui n'ont aucune chance face aux enus : une seule chose à dire : apprenez à jouer, et montez les bons sorts
Un xelor de mon niveau, qui sait jouer, me fout à maximum 4 pa tous les tours, tout en me faisant quelques dégats, entre 80 ( sablier ) et 400 si il a un marteau retireur de pa, pendant que moi, bin je ne fais rien =)
Citation :
la seule coiffe chance du jeu qui soit correcte est quand même 172
Holoune c'est quoi ???
Pano minotot c'est quoi ???
Mastralis c'est quoi ???

Citation :
et même 1/2, ne pas avoir de bouclier, quand on a un chouque face à soi, c'est dur ^^
Ca c'est le probleme des boucliers pas des enus ^^

Citation :
Pas de virage de PA correct, à part maladresse de masse
Ca en fait déja un, et puis comme cité plus haut : tu as corruption qui est du meilleur effet ! (oui il vire tous les PAs et n'est pas esquivable hein ^^)

Citation :
pas de sort de soin
Bah si t'en a un ! il soigne a 30 de base level 6

Citation :
pas de sort de repérage d'invi
ca y'a peu de classes qui en ont, et puis si seuls les srams sont vos adversaires j'pense qu'il faut pas se plaindre ^^

Citation :
une seule chose à dire : apprenez à jouer, et montez les bons sorts
Ca c'est valable pour les xélors contre toutes les classes ^^

Citation :
Quand on parle de tout le monde, faut suivre, on parle de tout le monde
Le lanceur est donc compris
Merci Roue, alors jtrouve ce sort très intéressant, voila ci tout ^^
Le holoune est une daube, pour information
Le solomonk est largement plus rentable pour un enutrof, même si il ne file pas de chance brute

Pour corruption, ça coute 7 pa, et a une ligne de vue, en jouant à peu prêt bien on évite ce sort, donc

( pour les sorts de repérage, j'comptais les "sorts de zone" aussi, hein, ça on a juste remblai, sort de zone 1 ! xD )

Et donc, pour information, un enu THL normal, il se fait battre par quoi ? Sram, xelor, iop, eniripsa, ecaflip et osamodas aussi, peut être ( même si là, ça fait des superbes combats, bien tendus, et équilibrés, en fait )
Disons qu'à THL on a 3 classes qui poutrent les enus très facilement, normal, donc
Citation :
Sram, xelor, iop, eniripsa, ecaflip et osamodas
Pas du tout d'accord, soit les Sram, xelor, iop, eniripsa, ecaflip et osamodas de ton serveur sont bien meilleurs que sur le mien, soit tu joues bizarement ton enu.

Citation :
Le holoune est une daube, pour information
Alors les classes feu sont aussi mal loties que toi, finalement tu te bases juste sur un super_item : le solo , et encore tu dis qu'il est mieux que Holoune mais faudrai m'expliquer pourquoi !
(p'tet que ca mexpliquera aussi la citation d'avant ...)

Citation :
Pour corruption, ça coute 7 pa, et a une ligne de vue, en jouant à peu prêt bien on évite ce sort
Si on dit que tous les sorts qui nécessitent une ligne de vue sont injouables alors là on a pas fini de pas jouer ! mdr
7PA comme dis au dessus ca permet de faire la maitrise et d'arriver au CaC, il ssufit de survivre a un tour de CaC (sans maitrise avec un peu de bol) et c'est gagné

Citation :
pour les sorts de repérage, j'comptais les "sorts de zone" aussi
OK je compte ca comme LE défaut des enus !
les enus de ne sont pas tant a plaindre que ca et le houloune est pas naz du tout c'est meme super pour les classe feu mais je voie mal un feca feu ou encor xelor feu avec solo.....ya les cc et agi et force mais bon apres c'est un sorte de houloune sans ca

personnellement je prefere largement un houloune qu'un solo
euh faudrait éviter de mettre trop de post sur nous les enus.
sinon on risque de prendre une claque a la prochaine mise à jour.

Donc OUI, en PvP on latte pas mal de perso (je compte les classes qui devraient nous manger mais qui sont mal joué) et OUI on se fait poutrer aussi (zut-crotte il joue mieux que moi celui la)

en PvM, a partir du niveau 100 on est plus trop une machine a drop mais un très bon perso de soutien ou alors "celui qui sauve le popotin de tout le monde" (vive corruption contre le chêne mou)

question matos , on n'a pas a ce plaindre depuis 2 mise à jour.
je sais même plus quoi me mettre tellement on a de choix. (tout dépend du build et de nos envies)

mais en dessous du niveau 100, un enutrof respire grâce à pelle du jugement. c'est tout.
le reste des sorts permet de booster ou de contrôler le jeu, pas de massacrer.
le massacrer c'est pas pour nous, les autres le font tellement bien.

RouleTaPelle, enutrof qui s'amuse fortement avec tous ses équipements et ses sorts
C'est dingue ça.

Un mec demande à revaloriser les enu vers le haut.
Les premiers à répondre sont des enus lui disant: "pas besoin, nous on se trouve bien comme ça"

Résultat, les fecas (allez avouez qu'il y a une majorité de fecas dans ceux qui postent) relance en disant "eux-mêmes sont d'accord qu'ils n'ont pas besoin de plus de puissance (et nous on a du mal à cause de leur débuff) donc il faut les nerf"

Ralala c'est dingue ça.

Je rajouterai pour ceux qui disent qu'un enutrof ça se heal, il n'y a qu'une chance sur deux et après le cooldown est assez long.
Et pour le debuff, il est assez facile à jouer en 1/2CC (1/10 de base au lvl 5 du sort) mais on a quand même une chance sur deux de rater, ça reste assez aléatoire contrairement au debuff d'un sadida ou du dragoune d'un osa.
Citation :
Publié par kaziklu
Et pour le debuff, il est assez facile à jouer en 1/2CC (1/10 de base au lvl 5 du sort) mais on a quand même une chance sur deux de rater, ça reste assez aléatoire contrairement au debuff d'un sadida ou du dragoune d'un osa.
en meme temps un enu se doit de jouer 8pa minimum donc si il rate un debuff il peux en enchainer un 2eme et franchement mon enu a rarement raté de debuff en 1/2.

Et puis le sadi doit attendre 3 tours avant de redbuff, un enu peux le faire 2x par tour.
Ayant plusieurs maitrises je trompe toujours les sadi avec leur debuff ^^
Pour les osas moi j'ai trouvé la parade faire en sorte qu'ils aient 6pa maxi et dragounet ne sort jamais^^
Je suis désolé mais :

-les énu sont ( je trouve ) une des 3 meilleures classes PvP à HL/ THL

-ils ont toute une palette de sorts tactiques

-plus 20 pp de base

Je trouve que cette classe est une des meilleures à HL/ THL, ce post n'est qu'un ouin ouin d'un enu bas lvl frustré
Citation :
Publié par 'Kyom [ Pouchecot
Je trouve que cette classe est une des meilleures à HL/ THL, ce post n'est qu'un ouin ouin d'un enu bas lvl frustré
+1 J' espere qu'il t'as pas fallu de temps pour te résoudre a cette solution
Je suis enutrof et du haut de mon level 63 (avec un équipement pour ainsi dire pitoyable) je balade les feca level 8X ainsi que la plupart des classes du même level (sauf cra osa et sram...) mais je serait bien partant pour récupérer ma taniere de roche qui me rend invisible

J'ai voté pour enutrof en meilleure classe pvp
Citation :
Publié par Kyom [ Pouchecot ]
Je trouve quand a moi que les individus qui mettent dans leurs phrase les mots "ouin ouin " et "frustré" ont une argumentation limitée.

Un enu bas level explique qu'il trouve sa classe faiblarde, des gens postent pour lui expliquer que non, sa classe est pleine d'avenir, pas la peine de débarquer avec des sabots crottés.

Le topic restait agréable, même Freddy s'est retenu, spour dire ...

Tel, qui aime bien troller aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés