Bon, alors, siyanah...
Les osas, iops, ecas, enis, srams, et xelors de mon server, à THL ( j'ai déjà précisé, hein ), c'est à dire > 150 160, baladent un enu, à mon niveau, ou alors font un bon combat bien équilibré. Ils ne jouent pas bizarrement, moi non plus, ne t'inquiète pas, c'est juste qu'un xelor ou un osa te virent tes pa, un iop ou eca frappe plus fort qu'un enu, tout en ayant 50% eau, et un eni à 2200 pv avec 50% de rez est intuable pour un enu normal.
Un sram, par contre, bin y a rien à faire, personnellement dés qu'un sram porte un solomonk je l'évite, donc bon
Pour le holoune, j'explique : Il n'y a tout simplement pas de + dégats, pas d'initiative, etc, donc minable pour un enutrof...
Les 25% dégats et +10 dégats du solo sont plus efficaces sur les sorts enutrofs, hein.
Tu compares aux classes intell, mais ils ont l'une des meilleures coiffe du jeu, le bora ^^
Après, j'ai pas dit que les sorts nécessitant une ligne de vue étaient injouables, relis moi

Juste que contre un type qui sait jouer, bin la corrup tu peux ne jamais réussir à la placer.
Bref, tu interprètes très mal mes paroles. Je ne dis pas que les enus sont faibles, loin de là. Je veux juste mettre un petit frein à ceux qui commencent à nous sortir que les enus sont limite l'une des classes les plus abusées du jeu, car c'est faux. C'est une classe polyvalente, équilibrée, et très agréable à jouer, c'est tout ce que je voulais dire ...
Sois moins impulsive et arrête de tout lire en diagonale, ou comme ça t'arrange, tu verras, la discussion n'en sera que meilleure