Valorisation de la classe énutrof en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Augmenter le grade du bouclier du chouque, ou baisser ses résistances serait une bonne chose, car disposer de 50% eau dès le grade 7 c'est légèrement abusé oui.

Mais même je dirais qu'il serait bien de le supprimer ou de vraiment le nerfer, du style 20/25%, car il y a le asse au grade 9, donc inutil d'en avoir un si bon plus tôt.

(un peu comme le brigandin qui augmente de grade aussi non ?)
Citation :
Publié par lepop
...
une arme potable ML, heu la zebuth par exemple, et puis toutes les classes sont concerné donne moi un marteau HL qui tape feu ? pas la peine de me sortir le tholo sinon je te sort la zebuth ^^
...
Soit dit en passant arrêtez de désigner la ébuth à tout bout de champ comme arme potable à ML plz
Etant énu 67 je l'ai jamais utilisée. Certes ses dégâts sont sympas mais elle a (à mon sens) un malus plus qu'important : sa condition de brâck !

Eh oui, si tu veux rester neutre ou ange durant tes levels 5X/6X ben... tu te brosses. Y a d'autres alternatives bien sûres mais pas aussi puissantes avouons le. Je trouve dommage de limiter l'énutrof ML à être brâck pour avoir un corps à corps potable. (Ceux qui me sortent : tu xp jusqu'à ton 71 pour la gicques ou 72 pour la Arès je les poutre )

Citation :
Hum, moi je veux le sort clé réductrice sur ma sadi, c'est possible? Ou bond du félin au moins, allez stp, dites oui...
Me semblait que les invoks de la surpuissante réduisaient la portée non? Pis la gonflable question pm c'est pratique aussi...

Comme quoi on se rejoint tous plus ou moins !
Citation :
Publié par Temporal [Ménalt]
Me semblait que les invoks de la surpuissante réduisaient la portée non?
A une MaJ près ui mais plus maintenant! La elles enlèvent "juste" PM et % d'esquive PA!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés