[team] minotot

Répondre
Partager Rechercher
solut, je cherche des joueurs assez puissants et experimentés (ayant deja fait le machin) ayant deja les deux clefs et les reliques pour enchainer le minotor et le minotot ce soir dès 21h. je me suis deja un peu renseigné sur le tot mais je vous cache pas que j'ai un peu peur tout de meme .

1.cheza/fecatte lvl 178.
2.Feu-Kazam/xelor lvl 155
3.niketo/xelor lvl 156
4.Rati/enu lvll 117 (demande de precision sur les pv et le lvl pour le faire )
5.
6.
7.
8.

/w cheza

edit: pas tous en meme temps, on risque d'etre beaucoup trop. sans rire ce boss n'interesse donc personne. merde, ca doit etre les clefs hyper chiante a faire.. bon ben si quelqu'un veux de moi pour le minotot
J'ai presque finis ma clé, et je peux donc venir si y'a du monde evidemment ^^
Sinon jamais fait les donjons la, pas de chance.
Xelor sagesse / intell / eau

Feu-Kazam, niveau 155
Citation :
Publié par bicmac30
Salut cheza Juste pour te signalez ma présence si tu le souhaite sachant que j'ai déja les reliques.

Rati enu level 117
lol vous avez remarqué que je me sentais seule? sinon il ne suffit pas d'avoir les reliques, il faut egalement la clef du laby et surtout celle du minotot.
21h, et toujours pas de team complete. pas de soigneurs, et deux "stoppeurs" don un qui ne l'est pas a plein temps (moi) ca fera peu pour ce soir, mais peut etre m'a t il manqué de temps. je ne desespere pas de monter une team via jol, je remet donc cela a demain, mardi 13, meme heure, 21h.

certains parmi cette team reconduirons leur demande pour demain
bonne soiree a vous et merci aux participants.
je remercie les joueurs avec qui j'ai pu faire deux fois le minotoror hier pour leur vitesse d'execution et leur sympathie. je reconduit donc le minotot pour ce soir, n"hesitez pas a vous inscrire des maintenant!

1.cheza - fecatte lvl 178.
2.niketo - xelor lvl 156.
3.zingaro - enu lvl 163.
4.ondinesacree - eni lvl 159.
5.Feu-Kazam -xelor lvl 155
6.rati - enu lvl 117
7.Dragoncloud -osa lvl 134
8.

nous recherchons des classes ayant des sorts de retrait de pm et des classes soigneuses.

eidt on prendra le temps pour les reliques, quand au tot, c'est egalement une premiere pour moi, mais ayant 4pm il ne devrais pas trop poser de pb.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés