niketo |
Dernières publications

Salut je suis open pour kimbo xelor 183 eau je l'ai deja tenter une fois sans succes :( IG I-niketo-I... Lire la suite

Samedi ca me va par contre en ce qui concerne l'eni je pourrai te confirmer ca que jeudi mais je pense que c'est ok ( silphyde ... Lire la suite

Ben moi ca m'interesse histoire que je finisse ma cape :pI-niketo-I xelor 166 ptet 167 agi 22xx pvje pourrai peut etre avoir u... Lire la suite

Salut ca m'interresse I-niketo-I xelor 166 agi 22xx pv... Lire la suite

Salut je serai interessé si jamais il y a une place qui se libere :p /W I-niketo-I xelor 165 agi et un chouilla int ^^... Lire la suite

Ok merci pour l'info :)... Lire la suite
Ok :o ca me parais plus probable enfin bref si j'ai du monde je vous confirmerai ca ;)je m'y prend a la derniere minute donc c... Lire la suite

Bon voila ne voyant personne en organisé un je m'y colle :p Je n'ai jamais fait le sphincter donc si qqun peux m'eclairer sur ... Lire la suite

Salut ben suis bien tenté mais y a pas l'air d'y avoir foule :p xel eau 156 /w I-niketo-I... Lire la suite

Bon bah voila j'organise un petit moon pour ce soir 21h. Je recrute des perso ayant 1xxx pv minimum. Masque kaniboul ,... Lire la suite