[team] Sphincter cell ce soir 20h30 (complet)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila ne voyant personne en organisé un je m'y colle
Je n'ai jamais fait le sphincter donc si qqun peux m'eclairer sur les caracteristiques du sphincter
Donc lvl requis 1xx , avoir les 2 clefs et c'est tout je pense

Team
-Moi I-niketo-I Xelor agi 165
-Silphyde eni 163
-Vorn iop173
-Ellayve-Moha, eni 176
-Houbly-Moha, Sram (agile) 129
-luffy-doc xel 199
-Nami-doc eni 183
-vulnerable panda 14x
C'est simple mais je spoil :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le shincter cell (selon ce que j'ai entendu) a 200% partout,
2x xxx pdv, et tape du 700 il me semble, Tactique: il invoque des tortues se rajoutant de la vita, il faut battre ces tortues pour enlever au shincter les
resistances ex: tortue rouge kill: 0% feu, bien sur il est accompagné de sa clique rat blanc/noir une team solide est conseillée, avec un tapeur de chaque element pour pas se prendre la tête
Citation :
Publié par Xxo-darkfire-oxX
C'est simple mais je spoil :

Le shincter cell (selon ce que j'ai entendu) a 200% partout,
2x xxx pdv, et tape du 700 il me semble, Tactique: il invoque des tortues se rajoutant de la vita, il faut battre ces tortues pour enlever au shincter les
resistances ex: tortue rouge kill: 0% feu, bien sur il est accompagné de sa clique rat blanc/noir une team solide est conseillée, avec un tapeur de chaque element pour pas se prendre la tête
Euh, mais moi quand je l'ai fait c'était pas du tout ça :

Il ne fallait pas tuer les tortues mais les coller au Sphincter Cell. Celles-ci faisant un sort réduisant de 200% la résistance liée à sa couleur pour tous ceux qui l'entourent (comme la zone d'effet des armures du féca), le Sphincter Cell subit donc l'effet de ce sort, sa résistance devient nulle, voire même négative plus tard, les effets se cumulant. A partir de là ça va assez vite si on a des tappeurs dans le bon élément.

Mais si ça a changé dites le moi.

EDIT : J'oubliais, Rat Blanc et Rat noir l'accompagnent aussi.
Ok ca me parais plus probable enfin bref si j'ai du monde je vous confirmerai ca

je m'y prend a la derniere minute donc ca m'etonnerai pas beaucoup que j'ai personne lol si c'est le cas je posterai pour ce week

Merci a vous 2 en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés