problème de click

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à toutes zé à tous,
voila, comme je ne vois pas de post encore sur ce sujet et que pourtant tout le monde en parle, et bien disons le, il y a un problème général de "click" sur dofus en ce moment, que ce soit pour entrer dans un combat, regarder le magasin d'une marchand, mp quelqu'un, xp son metier, lancer un sort en combat etc

qu'en pensez-vous?
Petit conseil essaie de pas trop vouloir faire vite, de plus essaie de centrer la case ou tu cliques ca ira mieux en attendant la réparation du bug..

Cordialement,
Sa me rassure d'un coté bien que cela soit embêtant, je pensais que le problème venait de chez moi.
Moi aussi, mais j'ai l'impréssion que y a que pour mp, rejoindre un combat, pas en combat ...
Citation :
Publié par J2ok
Sa me rassure d'un coté bien que cela soit embêtant, je pensais que le problème venait de chez moi.
Pareil que toi, je me demandais si ma souris ou autre avait un problème.
j'ai eu ce problème avant la MAJ mais depuis ca va bcp mieux

cependant j'ai eu le tps de réfléchir au pk :
si il y a trop de monde sur la map qui bouge le clic ne marchera pas ou si quelqu'un récolte une ressource

c'est la seule explication que j'ai trouver ...
ceci dit ca ne m'a pas empecher d'xp mon métier bucheron ^^
pour rejoindre un groupe ça me le fait de tps en tps et pourtant je suis tout seul sur la map

depuis la mise à jour de la semaine dernière, je n'ai plus remarqué de problème (alors que j'en avais comme tous ici) que ce soit pour rejoindre un combat, utiliser un zaap (même celui d'astrub ce week end à l'heure de pointe ^^), regarder à un hôtel des ventes, etc... et ce même avec bcp de monde sur la map.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés