Kanuu

Dernières publications

RSS
17 août 2006 à 08:06 - Messages
Comme personne ne s'intéresse aux bas lvl (lol) je me lance juste pour faire profiter de ma maigre expérience (je ne suis que l... Lire la suite
11 août 2006 à 18:47 - Messages
Non, pas dans le fichier d'Eleonie, il y a bien un espace de calcul pour la classe et les maitrises... Par contre, je me demand... Lire la suite
29 mai 2006 à 13:29 - Messages
1° J (sinon mon chef va m'empaler sur les portes de Brahkmar avec des cornes de bouftou royal) 2° K (pour la même raison que mo... Lire la suite
14 mai 2006 à 09:16 - Messages
personnellement (Féca lvl 53) j'ai la pano complète du sacra rouge et je la trouve très bien car elle booste l'intell (et vita)... Lire la suite
2 mai 2006 à 11:46 - Messages
Bonjour, depuis la mise à jour de la semaine dernière, je n'ai plus remarqué de problème (alors que j'en avais comme tous ici) ... Lire la suite
27 avril 2006 à 08:30 - Messages
Le problème c'est que mon chacha va encore perdre 1pdv (il en a déjà perdu un au moment de la MAJ)... ebn oui, je le nourris ve... Lire la suite
26 avril 2006 à 08:43 - Messages
Je me suis déconnecté avant hier dans un endroit (forêt d'Amakna) où il n'y avait qu'un malheureux prespic et un vieil Abra ver... Lire la suite
22 avril 2006 à 09:38 - Messages
Je te rejoins complètement.C'est sûr que nous avons d'autres choses à faire, mais avant j'avais une petite heure à perdre et c'... Lire la suite
YESSSSSSSSSSSSSSSS. JE confirme, connecté.... à moi les berges ensoleillées de Sufokia :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
12 avril 2006 à 08:21 - Messages
Si, si, le scaranneau existe bien (Oh, mon précieux...^^)... Lire la suite
10 avril 2006 à 19:16 - Messages
Je drope gelées rouges / vertes / bleues avec 108 de pp (j'en ai même eu à 106). Par contre, c'est vrai que c'est rare pour les... Lire la suite

Jeux

    Kanuu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kanuu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kanuu n'a publié aucune critique de jeu.