Màj et Xp solo:soyons critiques

Répondre
Partager Rechercher
Certains vont prendre ça pour du ouin ouin,osef.

Depuis la màj,l'xp solo est quasi morte au lvl moyen:

Citation :
Publié par yAMATO
Maintenant quasiment tous les respawns sont aléatoires, donc quand vous voyez un groupe de 8 monstres, il y aurait très bien pu y avoir 1 seul monstre à la place... nous n'avons rien "placé" ou "retirer" ...
Ce système est extrêmement chaud a jouer: autant avant trouver un monstre intéressant solotable c'était parfois assez dur [des porkass lvl 24 par exemple],mais on en trouvait quand même.
Maintenant trouver on a une chance sur huit de trouver un monstre intéressant solotable[abraknyde par exemple,je n'en ai vu qu'un tout seul,et j'ai cherché a amakna,dans la forêt etc...].
1/8 cc de respawn solo c'est chaud,et long a trouver.

L'idée serait donc de trouver un groupe et hop on va casser du monstre...oui mais si on peut plus soloter c'est dur de monter de lvl et chaud de s'incruster dans un groupe.
"oula té lvl 30 boulé kass toi Olol jté kassé".
Pour la guilde,tout le monde n'est pas toujours là,les HL solotent et d'autre montent leur métier.
Sa liste d'amis...vaut mieux pas en parler

rakart-ceci dit,le reste est plutôt kiewl ^^-
la mort du solo

enfin
dofus est un jeu en réseau ou le but n'est pas de soloter un max de mobs pour avoir le niveau qui rox tout mais de s'amuser avec des amis

de plus, il y a un bonus d'exp en groupe je ne vois pas de kwa tu te plaint, je trouve ça plutôt bien
On a beau dire jeu multi joueur dans chacun de ces jeu il y a des joueur solo , je dirait même une majorité de joueur solo

Respect les dev's , 30% des joueurs vont se barrer d'ici peu
J'aurais pas fait mieux

ps : traitez moi d'anti solo mais il y a qu'a voir les chateau wa il faut une bonne heure voire + pour que son equipe soit formé (et encore si on a posté sur jol deux jours avant)

Alors bon le multi me déplaie pas mais je n'ai pas le luxe de m'offrir mes heures de jeu a former ma team
perso moi mon sadida est lvl 36(ronce multi lvl5) avec 287 pv et meme pas moyen de ce trouver 1 bon groupe pour pouvoir xp solo meme en tapent a 150 voir + en cac et 40-60 a la ronce ou multi.
Ou va-t-on?L'xp en groupe est trés genant, disont qu'on xp avec 2 sur 1 groupe que seul tu peux faire a plusieur,ton coéquipier est deconnecter de dofus dés le debut du combat, comment tu fais? ba tu te fais laminer c'est tout >_<
Voila un bon point que je voudrais défendre (pour une fois ): Enfin du mutli en pvm Fini l'xp solotable soulant et place au rencontre Je suis emplement satisfait par la maj juste pour cette raison
J'sais pas pour vous, mais avec mon nouveau sadida, ronces multiples + ronce + sacrifiée 7pa, la Maj est une véritable bénédiction: beaucoup plus de mobs relativement simple et l'xp est beaucoup simplifiée ^^ merci les devs
J'ai posté une annoce pour les Djauliens afin de créé desgroupes d'XP aux scara. les devs on en fait réinventer le 2° M de MMORPG. Dofus a repris son esprit. Le probleme va probablement etre sur jiva ou la plupart des joueurs ont atteint un bon niveau pour pouvoir soloter, ou ont une liste d'amis conséquentes.
Citation :
Publié par Manumart
Dofus a le statut de MMORPG non ?
Bah les devs ne font que renforcer ce statut.

Boreal.
il y'a MMORPG et MMORPG , bien sur que dofus n'était pas assez exploitable en multi, mais la , les devs ont étés radical , on ne peut presque plus xp solo, et je n'ai pas l'impression que les bonus d'xp multi soit énormes...
Le multi c'est cool,mais a lvl raisonnable.
Vas y pour trouver un groupe de personnes ayant un bon humour,chatspeakant le moins possible et ne pratiquant pas le team killing pour un oui ou un nom en lvl <50.

Oui,ça existe,mais c'est rare et chaud a placer comme annonce aux zaaps

rakart
Oui le solo est mort paix à son âme...

Je parle bien sur du solo avec 1 compte car pour moi qui adore xp a moitié AFK en papotant et regardant un film c'est le paradis cette MAJ quand on dispose de plusieurs comptes avec tous ces groupes

Ankama a bien reussi son coup désormais il va falloir payer aussi l'abo de ses mules heureusement que l'on trouve des codes audio pas chers sinon ça finirait par faire mal au portefeuille...

Avec le nerf de l'eni, la disparition des bouftous, et la multiplication des groupes (tofu ) il reste une paire de classe qui solotent encore super bien réfléchissez ^^ il suffit de s'adapter ^^ aucun éditeur me forcera a jouer comme je n'ai pas envie, surtout en tour par tour...

Falcon
Ca serait bien de pas jugé une MAJ en quelques heures encore une fois.

Il a jamais été aussi rapide d'xp.

L'xp en groupe rapporte bcp d'xp et aujourd'hui il y a des groupes de monstres pour xp en groupe à foison.

Perso j'suis 60 là, j'suis sûr que je passe 100 en 1 mois sans jouer 20 heures par jour.
Citation :
Publié par Nikkau
Ca serait bien de pas jugé une MAJ en quelques heures encore une fois.

Il a jamais été aussi rapide d'xp.

L'xp en groupe rapporte bcp d'xp et aujourd'hui il y a des groupes de monstres pour xp en groupe à foison.

Perso j'suis 60 là, j'suis sûr que je passe 100 en 1 mois sans jouer 20 heures par jour.
moi 62, sur je passe 100 avant la fin de la semaine vu les beau groupe d'ouassingue ( jmen suis fait 2 et g gagnée 300 000 Xp ma ptite cra qu tape du 300 tour, je t'aimeuh!!!!! )
Les devs ont parlé : on a ajouté beaucoup de groupe de monstre pour les haut level ...
J'aurait dit : On supprime tous les monstres solo , les moin de level 100 allez faire caca en groupe pendant que les level 1×× xpéent comme des geek sur les news groupes ...

Pauvre de nous : Plus de cavalier porkass , plus d'ouginak mais que va - t - on faire ?!
Bah moi je dis bien fait!!!!

En meme temps ca va pas refaire le generation féca des anciens temps avec les abrak et en meme temps a mort les GB qui pensent qu'a xp pour montrer leurs ZAILES(oui souvent il sont auréolés ou cornus^^)
Franchement, je suis vraiment déçu de cette MAJ.

La c vraiment la fin de l'xp solo, et meme si on a beau dire "ouais Dofus = MMORPG = xp a plusieurs,...." je connais pas une seule personne qui ne joue jamais solo et qui desteste le faire.

Meme si c'est un jeu a tendance multijoueur, on a pas forcément tout le temps envie de jouer avec plein de monde et faire des combats qui durent 3 plombes pour gagner que dalle en thune, que dalle en dropp et on aurait gagner plus d'xp a faire plusieurs petits goupes plutot qu'un gros.

Tout le monde xp solo et quoi qu'on en dise, c le moyen le plus rapide pour bien xp.

en plus mintenant les lvl >100 sont de + en + plus désagréables ,deja qu'ils l'était déja bien avant.

On peut plus faire une petite partir tranquille en se disant que l'on va xp. Maintenant c'est soi tu fais ton métier, soi tu trouve personne pour combattre avec toi et tu peux glander, heureux.

Je pense que les dev's ont voulu renforcer le coté multijoueur mais c'est l'effet inverse qui se produit de + en +.

Il n'y a que les hauts lvls (>100) qui se frottent les mains de cette MAJ. tous les lvls bas et moyens sont dégoutés.
Pour les middles lvl, allez voir à lorée de la foret abra ( nord et ouest à ce que j'ai vu pour l'instant ), des groupes plus petits s'y trouvent.

au lvl 60 avec mon cra, j'xp 2 fois plus vite aintenant qu'il y a des groupes plus important a combattre!!! et en solo!
Bon c'est sur je me suis mis a bouffer 2 ou 3 pain apres les combats, truc que je ne faisait jamais avant, mais vais pas me plaindre
Vive la M.A.J !!!!!!!!!!!
Ce que je trouve dommage, aux premières impressions, c'est que j'ai l'impression que les devs forcent a jouer en multi, comme ils ont forcés a faire du PVP.

Maintenant, je n'ai pas encore vu l'aspect entier, je doit sûrement me tromper. Mais il y a quand même de très bon points: l'xp a certains endroits où c'était impossible est maintenant réalisable grâce au nouveau système de respawn.
Ces moi ou tout ceux qui sont vraiment content genre : yeah je xp super bien a present!! sont des cra?

Les cra deviendront t'Il les nouveau gros bill de l'xp a coter des sadida?
Euh, est-ce que vous avez bien cherché ?
Des groupes pour jouer en solo il y en a encore, mais peut être ont-ils été simplement déplacés...
Comme le dit Rhum, il y a l'orée de la foret abra maintenant.

La foret a été séparée en 3 :
- l'orée avec des groupes solotables de lvl environ 50
- la foret avec des groupes de lvl environ 150
- la foret sombre avec des groupes de lvl environ 300

Quelqu'un n'y trouve pas son bonheur ?
Moi j'y vois que des bons points.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés