ishimo |
Dernières publications

perso moi mon sadida est lvl 36(ronce multi lvl5) avec 287 pv et meme pas moyen de ce trouver 1 bon groupe pour pouvoir xp solo... Lire la suite

je te conseil iop 100% intel car pour les feca force il n'y a que le CAC ou retour du baton tandis que les iop il y a epée du d... Lire la suite

pour moi ça ne me gène pas, c'est pas pour ça que je tape moins fort...... Lire la suite

pour moi perso, je te conseillerais sadida, car:-j'ai monter 1 xelor lvl 49(maitrise marteau avec toh lo), ben a force ca devie... Lire la suite

moi ce qui me fait le plus peur avec tous ces nouveaux objets +2XX vita et + XXintel,c'est de voir des iop intel qui tape de 20... Lire la suite
saurdholion, je trouve que les eca etaient trés bien avec l'ancien TOR, tous le monde disaient: oué c'est abusay, chuix lvl 86 ... Lire la suite
avant les chacha +20% coutais pas 50.000k, 150.000-200.000k, aprés il y a le bonus de pano abra, mais ce que je veux dire c'est... Lire la suite

bonjour a tous,voila j'aimerais qu'on me fasse 1 avatar,mais le problème c'est que je ne sais pas comment ont fait,si quelqu'un... Lire la suite