xelor/sadida

Répondre
Partager Rechercher
voila, il se trouve que j'ai envi de me faire une autre race et j'hésite entre sadida et xelor!!
j'aurais voulu savoir l'avis de certaines personnes sur la question!! dois-je prendre sadi ou xelor??
merci à tous

P.S: à partir de 50 en force ca coute 2points bonus pour augmenter la force c'est normal??(pour sadi)
oui c normal car les sadi son surabusay meme si on va me contredire au lvl 1XX 3 ronce a 12X minimun
pour ta classe un tapeur tu prend sadida
le xelor c un pe plus tactique c fort mais moin puissant

en gros entre c 2classe une bourrin une tactique
Un des défauts du xelor, c'est que c'est un animal qui coute très cher en temps (récolte de parchemin) et en argent (kamas)
En effet, au début tu es pratiquement obligé de monter intelligence ou agilité, pour ensuite devoir passer force ou chance en montant ces dernières caractéristiques au parchemin et en changeant totalement d'équipement, mais après le résultat est sympa
Citation :
Publié par cook
au lvl 1XX 3 ronce a 12X minimun
c normal qu'on te contredise si tu dis des conneries ...

c'est 12 ou 13 le mini de la ronce lvl 6, si ton mini c'est 12x c'est que t'as 900 en force , comme nimporte quel sadi lvl 101 c'est vrai

ça fait du maxi a 200*3 ça( sans cc ), pas encore vu dsl ...
Tu as 3 voies disponibles pour l eca ...
Force le classique avc pilou épée toussa ... (esprit felin te tape 1/2 fois dessus pour info et des ecas force avec esprit c'est rare tant c'est hasardeux Oo)
Intel le defi avec langue rapeuse topkaj et un equipement 8 pa assez indispensable a mon gout sinon tres amusant ....
Bluff pour finir qui doit booster sa vie et parchoter agi et chance ... le plus puissant a bas lvl mais apres c'est une tout autre histoire et maitrise du jeu ^^ voila fais ton choix

ps: A si peu d intervalle entre tes messages utilise la fonction editer
VA FALLOIR ARRETE :

-les sadis 1XX sont forts ? bah normal ils sont 1XX hein en + c'est un GB il a un matos abusay ? bah donc ses dégâts c'est normal !

moi jte conseille de choisir une classe toi même car prendre une classe parce qu'elle est sois disant abusayayayay spas le top ^^

(et dis toi qu'une maj peut surgir de derrière une binouz et te pourrir un sort sans prévenir muahahahaha)
Je comprends pas ce genre de posts ....
Prends le perso dont la manière de jouer te plait le plus , te bases pas sur nos avis...

Tu testes et si tu aimes pas , go reroll
Citation :
Publié par mary poppins
c normal qu'on te contredise si tu dis des conneries ...

c'est 12 ou 13 le mini de la ronce lvl 6, si ton mini c'est 12x c'est que t'as 900 en force , comme nimporte quel sadi lvl 101 c'est vrai

ça fait du maxi a 200*3 ça( sans cc ), pas encore vu dsl ...
Mary demande kiba sur le serveur ou tu joues tu devrais avoir ta demo rapidement , avec un équipement plutot classique (broutouse, abracaska, anno farle, amu farle etc) il nous a sortie hier en aggro de perco 3 ronces avec une ptite moyenne de 110 par ronce( min 105 max 140).
pour moi perso, je te conseillerais sadida, car:
-j'ai monter 1 xelor lvl 49(maitrise marteau avec toh lo), ben a force ca devient lassant(pour ma part) et niveau des attaques a distances,ils doivent etre utiliser en ligne,ce qui est trés genant
-puis ensuite j'ai monter 1 sadida, niveau des attaquent a distances, il a plus de possibiliter car avec le bonus de panoblie bouftou(+1pa) ce qui donne en 1 tour au niveau 21 , 1ronce +1 sacrifié(si les 2 attaques lvl5),puis moi j'ai fais a ma façon avec 1 maitrise baton avec 1 pano bouftou jet force et 1 baton feuillu pour commencer(en boostant la ronce en 1er et la maitrise ensuite) ensuite 1 baton wa et au lvl25,tu feras de bon degats(60 a 150 voir +)

Aprés a toi de choisir

PS: pour plus d'information envoie moi 1 MP
Citation :
Publié par Tri-x
Mary demande kiba sur le serveur ou tu joues tu devrais avoir ta demo rapidement , avec un équipement plutot classique (broutouse, abracaska, anno farle, amu farle etc) il nous a sortie hier en aggro de perco 3 ronces avec une ptite moyenne de 110 par ronce( min 105 max 140).
105 a 140 ça fait une variance de 35, sur un sort qui fait de 13 a 20 ( 7 de variance ) ça donne 400 en force , donc pour faire 105 au minimum sur ta ronce, il faut +40 au dmg...

j'aimerais bien le voir son equipement tiens.

oui je suis tetue, mais quand on sors des chiffres en tant qu'argument ça serait pas mal de sortir des vrais.
Citation :
Publié par mary poppins
105 a 140 ça fait une variance de 35, sur un sort qui fait de 13 a 20 ( 7 de variance ) ça donne 400 en force , donc pour faire 105 au minimum sur ta ronce, il faut +40 au dmg...

j'aimerais bien le voir son equipement tiens.

oui je suis tetue, mais quand on sors des chiffres en tant qu'argument ça serait pas mal de sortir des vrais.
Ecoute moi je te donne ce que je me suis pris dans la tete après bon que ca te paraisse pas cohérent c'est possible.
Y avait trois personnes de ma guilde hier soir, pourrons te confirmer ca si nécessaire.

Je viens de regarder avec 400 force, pour 13/20 degats ca fait des jets de 65 à 100 avec des +dmg (amu farle ou bottes farle ou autre joyeuseté) ont arrive a des chiffres cohérents.
Si un sadi pouvait confirmer, ca serait gentil
lv107
500 en force
+15 de +degats... en gros
+15% degats

Mes ronces lvl6 font entre 90 et 126 par ronce (un record de CC de 14X je crois)

L'important pour un sadi accompli n'est pas la quantité maximum de force qu'il a... mais sa PO !
enfin les deux on leur importance.
Lol te fait pas un sadida yen a de trop et en plus il sont pas bo
C'est en plus la classe la plus abusay:
-possibiliter de soin
-possibiliter d'invoquer des poupéé
-possibiliter de controler les pm
-possibiliter de controler les pa
-possibiliter de faire de gros degat
-possibiliter de faire des degat de zone
-possibiliter de désenvouter
Bon ben je pense pas qu'une casse puisse faire plus
Citation :
-possibiliter de soin
-possibiliter d'invoquer des poupéé
-possibiliter de controler les pm
-possibiliter de controler les pa
-possibiliter de faire de gros degat
-possibiliter de faire des degat de zone
-possibiliter de désenvouter
euh...si on considere un osa full invoc, les bestiole c'est un perso a part entiere, non?

dans ce cas la ils correspondent

sinon, les eca ils font pas tout ca?...
sinon, encore, les enutrof? (soins a la boite de pandore, peut etre pas les degats de zone, mais.... invisibilité?)

encore une fois toutes les classes sont abusay n'oublions pas, sauf les sram, le mien il est pas abusé du tout :')
ce genre de remarque me met hors de moi , enlever des pa je sais pas ou ta vu ca , la folle completement nulle a haut lvl , la gonflable idem c'est pas ses malheureux soins qui vont m'aider avec mes 780pv. tu doit être encore quelqu'un de frustré parcequ'il est pas capable de battre un sadida car il sait pas jouer .je me trompe?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés