baloours |
Dernières publications

A quel heure a tu prévue de partir??? Car je serais interressé, j'ai une dragoune et un chacha... Lire la suite

Je confirme le Post de Daze juste au dessus sadi 133 et eni 116 dispo ^^... Lire la suite

j'aimerais avoir une estimation de cet baguette en vue d'une vente je precise qu'elle est forgemager feu à 80% :amour: 3%air ... Lire la suite

bonjour contacte moi a l'occaz quand tu va dropper, il me faut quelque os aussi pour ma baguette. j'ai un eni 114 et sadi 130 ... Lire la suite

avant de me separer de ce tres bel objet je souhaiterais en avoir une petite estimation. les jets sont : 29 force 26 vita ... Lire la suite

Heu oui désolé elle fait +4 en dommage... Lire la suite

Toujours pas de liens pour les emissions en questions pour les pauvres gens qui ne jouaient pas à Dofus et qui ne regardaient p... Lire la suite

je voudrais avoir s'il vous plait une petite estimation de ma coiffe dinde les jets sont 20PP 30 sagesse 16 de vita mer... Lire la suite

Il nous manque 2 personnes pour faire un donjon kitsoune ce soir avec de preference un Eni et un bon bourrin -Sadidaze ... Lire la suite