[Donjon] Familier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après un retour de vacances comme nous sommes tous des gens honnêtes qui donnons pas nos pass pour qu'on soigne nos familiers :P et que nous somme tous tête en l'air beaucoup de familiers doivent être mort durant ces vacances non?

Bon Donjon pour aujourd'hui si possible "Le 05/01/07"

- Bwak Terre (Olli)
- Bwak Eau (Lucke)
- Wabbit (Tangane)
- Bworky (Mika)
- Chacha (Astaroth)
- Chacha (Astaroth Bis x) )
- Chacha (Zaitsev)
- Mino (Pada)

Si possible j'aimerais bien un familier 10pdv mais bon . Edit: On a le Bworky mais un deuxième est toujours le bienvenue .

Dofusément,
Lucke
Citation :
Publié par Cralinos
Mais est ce que je pourrais ressuciter le chacha a la place du bouloute a la fin?
Oui , faut juste que tu aies les deux fantome dans ton inventaire , a l'entrée il te demande avec le quel tu veux rentrer , tu choisi n'importe le quel (pas obliigatoirement celui que tu vas ressu à la fin) et à la fin avec le PNJ tu échange la poudre et le familier de ton choix

N'empêche que tout aurait été bien mieux si l'heure avait bien été fixée... Là l'erreur d'hier va se reproduire aujourd'hui...
Coucou la compagnie, si il faut ma petite enue (Mermouz) et moi (-Astaroth-) on est dispo ce soir également à partir de 21h +/-. J'ai deux chacha inte à résu hihi.
Si je me suis pas trompé il reste 1 place, si je vous ai oublié dites moi ^^'.

Sinon vu les disponibilités de tout le monde je propose:

- Rendez-vous devant le donjon 21h30
- Rendez vous Zaap Pandala 21h

Précisez si vous êtes OK!

Lucke

PS: Si possible je préfère plus tard mais jsuis ouvert à tout .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés