Cahn |
Dernières publications

Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite

acheter pas il sera en free to play dans moins d'un ans comme tout les autres... Lire la suite

Je voulait une confirmation êtes vous sûr qu'il y aura un stuff ordalie lvl 60 et qu'il s'obtiendra avec les mêmes insignes qu'... Lire la suite

Bonsoir, alors voilà mon problème: J'ai crée un compte sur lequel je joue actuellement mais je ne peut pas me connecter sur le... Lire la suite

Avec la sortie de la 3.0 shadow tes argument ne tienne plus. On va voir comment cela va évolué mais l'espadon n'est plus aussi ... Lire la suite

Dès que j'ai reçu les 2802 points j'ai fait une croix sur mon calendrier.... Lire la suite

AION : bêta prolongée jusqu'au 20 février et récompenses supplémentaires !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Un faut prendre également en compte la qualité du moteur graphique sélectionnable. Depuis une certaine mise à jour NCsoft a ra... Lire la suite

Non les amulettes de la boutique sont différentes : -Amulette de lodas (rang I) : 20% d'exp en plus pendant 1 heure Temps de ... Lire la suite

Les serveurs sont indisponible pendant la maintenance hebdomadaire et pour une durée de 3h. Il seront donc de nouveau disponibl... Lire la suite

Merci de ta réponse. J'ai essayé les lépha comme tu me conseil effectivement ça xp pas mal mais extrêmement loin de 10/15 minut... Lire la suite
Jeux
Cahn joue à :
Aion (depuis 2009) |