Reprise d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je reprend le jeux avec mon aede32.
Un ami lvl 55 (glad) à décidé de ce dévouer corps et âme pour moi afin de booster mon leveling.
Avez vous une histoire que quoi faire pour leveler plus vite mentorat oui mais sur quoi élite ?Farm dj?
Je cherche un petit guilde de progression ou vous me diriez ou allez au fur à mesure des lvl .
Je vous remercie d'avance de votre aide
Léphariste non élites à belu (à côté de la mission : daeva perdu), tu fais tout le tour, 10/15 min le tour = 1ou 2 lvl... j'ai pas encore trouvé mieux ...

Edit : les élites ne sont vraiment pas intéressant en terme d'xp pour le mentorat, on en a déjà discuté cette semaine sur un autre post.
Edit2 : Lire les autres post on a mis toutes les infos intéressantes concernant le mentorat
Citation :
Il faut toutefois savoir :
- l'xp gagné par le tutoré est cappé, il n'y a donc aucun intérêt à amener un lvl 10 à belu sur des elites, les mob non élites lvl 40 se tombent extrêmement vite (surtout avec un glad) et le cap xp sur ces mob là suffit jusqu'au lvl 42 à peut près.
- il est possible de prendre 5 mentor pour 1 mentoré, l'xp gagné ne changera pas (tant le cap n'est pas atteint).
- le mentorat n'est accessible que jusqu'au 45 inclus (en sachant que si votre pote lvl 45 quand vous êtes déjà mentor vous le rester jusqu'à une deco ou un groupe dissous ).
- il est possible de mentorer une personne lvl 45+ avec un membre du groupe lvl 45 max (shugo avec 1 lvl 40 et 1 lvl 46 = plus du double d'xp pour le lvl 46 étant donné son lvl).
- il n'est nul besoin de focus les missions à tout pris, faites les une fois 45+ cela vous permettra de bien avancer vos autres lvl (qui plus est que vous n'aurez aucun soucis à les faire ...)
Merci de ta réponse.
J'ai essayé les lépha comme tu me conseil effectivement ça xp pas mal mais extrêmement loin de 10/15 minute par lvl.
Je suis lvl 32 les lépha sont 35 je fait 15.000 d'xp
Il me faut donc tuer 400 lépha je me demande si c'est si rentable que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés