Compte non activé mais il est possible de jouer

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, alors voilà mon problème:

J'ai crée un compte sur lequel je joue actuellement mais je ne peut pas me connecter sur le site ni sur la boutique. J'ai bien cliquer sur le lien de confirmation de compte mais ça me met "La création de votre compte n'a malheureusement pas pu être confirmée".

Alors j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe mais le message suivant apparait "Aucun utilisateur de ce nom n'a été trouvé" .
Je me me retrouve avec un compte non confirmer et je ne peut pas appliquer mon code vétéran.

J'ai posté sur le support je voudrait savoir si d'autres son dans mon cas et si il ont trouver la solution.
Ticket ouvert hier pour mon compte, pas encore de réponse.
Un pote est dans le même cas, il a ouvert un ticket avant-hier et reçu une réponse auto hier disant qu'ils sont conscients du problème et qu'ils travaillent à sa résolution.
Message supprimé par son auteur.
Bha toujours pas de nouvelle sur ce problème , pour ma part j'ai crée un autre compte que j'ai passer vétéran avec le code de la beta me suis acheter 30 jours gold que j'ai filer a mon persos sur l'ex-compte d'ncsoft pour pouvoir continuer a jouer dans le confort .
Reçu vendredi sur mon ticket support:
Citation :
Bonjour,

Merci pour votre message concernant Aion free-to-play.

Ceci est une réponse automatisée.

Nous accusons en ce moment même un certain retard dans le travail des demandes de support.

Votre requête n’est pas oubliée et sera traitée aussi rapidement que possible.

Nous vous serions reconnaissants de nous envoyer les données suivantes, au cas où vous ne les ayez pas encore fournies :

- Nom du compte concerné
- éventuellement le personnage concerné (Nom, Serveur, Race)
- une explication courte mais précise du problème rencontré

Pour nous envoyer ces données, répondez directement à ce message. Ne créez pas de nouvelles requêtes.

Répondez depuis l’adresse liée au compte en question.
[...]
En gras les infos à fournir.

Sinon, comme mentionné plus haut l'achat d'un pack gold à un autre joueur permet de contourner le problème des limitations néophyte en jeu... C'est une solution de secours.
Pour info, c'est corrigé depuis hier.
Il faut aller sur le site de GameForge pour obtenir un nouveau mail de validation (après le login sur le site, une page est affichée dans laquelle on peut soumettre une nouvelle adresse mail).
Problème non résolu pour moi, toujours ce message de plus j'ai contacté l'assistance et pas de réponse...

Edit: Il suffit de se log sur le site et de re-taper son em-ail pour qu'ils envoient un mail de vérification et c'est bon ^^
ca veut dire quoi re-taper son adresse sul le site ?? effectuer un changement d'adresse électronique en retapant la même ? moi j'ai toujours pas résolu le problème..
Si tu essaies de te loguer sur le site avec un compte non validé (par exemple tous les nouveaux comptes dont la validation a planté le jour de la release F2P), le site te redirige vers une page où tu peux choisir une adresse à laquelle il va renvoyer un mail.

Si ce n'est pas le cas pour toi, c'est que ton problème est différent.
quand quand je me log c'est écrit que mon compte n'est pas validé..je clic donc sur "recevoir un lien de validation" et quand je clic sur le lien dans mon e-mail , ca me dit que la validation n'a pas marché...Ce qui est bizzare c'est que mon compte est quand meme en vétéran vu que j'ai acces a tout IG..mais bon..j'aimerais quand meme avoir acces au compte..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés