melyansslia |
Dernières publications

Bonjour a toutes et tous, Pour votre plus grand plaisir, j'ai l'honneur de vous inviter au labyrinthe de melyanssia ! Vo... Lire la suite

Bonjour les amis, je vais quitter le clan pour découvrir le jeu sous d'autres aspects. Merci pour votre accueil, et au plaisi... Lire la suite

j'en suis aux mêmes observations. Avec une recrudescence de joueurs qui attendent 3-4 minutes pour démarrer....... Lire la suite

petite anecdote concernant la jolie blonde qui orne nos monstres d'acier: J’étais en t29, engagé face à face, chenilles contre... Lire la suite

Effectivement il y a la règle du +2,-2, le tableau est respecté. J'ai ouvert ce fil de discussion car je remarque que certains... Lire la suite

J'ouvre ce sujet pour faire partager l'expérience du match making par char, et/ou par rang. Comparer les caractéristiques sur pa... Lire la suite

Bien que le char soir excellent passé ce cap, j'ai une pensée pour le t28 proto et son canon de 90mm. Contrairement à sa branc... Lire la suite

Je suis retourné sur le serveur de test pour re-tester le char lourd chinois de rang8, le "110". Quelle fut ma surprise en con... Lire la suite

l'amx12t.... est un char difficile a classer. Il est un léger, mais pas forcément un scout. L'ancienne radio, qui portait jusq... Lire la suite

impossible de se connecter depuis plusieurs jours, c'est vraiment une incitation à aller voir sur un autre jeu récemment sortit... Lire la suite