melyansslia

Dernières publications

RSS
9 juillet 2019 à 19:10 - Discussion
Bonjour a toutes et tous, Pour votre plus grand plaisir, j'ai l'honneur de vous inviter au labyrinthe de melyanssia ! Vo... Lire la suite
8 septembre 2013 à 10:57 - Messages
Bonjour les amis, je vais quitter le clan pour découvrir le jeu sous d'autres aspects. Merci pour votre accueil, et au plaisi... Lire la suite
3 février 2013 à 19:28 - Messages
j'en suis aux mêmes observations. Avec une recrudescence de joueurs qui attendent 3-4 minutes pour démarrer....... Lire la suite
19 janvier 2013 à 18:22 - Messages
petite anecdote concernant la jolie blonde qui orne nos monstres d'acier: J’étais en t29, engagé face à face, chenilles contre... Lire la suite
10 janvier 2013 à 16:35 - Messages
Effectivement il y a la règle du +2,-2, le tableau est respecté. J'ai ouvert ce fil de discussion car je remarque que certains... Lire la suite
10 janvier 2013 à 13:39 - Discussion
J'ouvre ce sujet pour faire partager l'expérience du match making par char, et/ou par rang. Comparer les caractéristiques sur pa... Lire la suite
10 janvier 2013 à 13:19 - Messages
Bien que le char soir excellent passé ce cap, j'ai une pensée pour le t28 proto et son canon de 90mm. Contrairement à sa branc... Lire la suite
9 janvier 2013 à 12:04 - Messages
Je suis retourné sur le serveur de test pour re-tester le char lourd chinois de rang8, le "110". Quelle fut ma surprise en con... Lire la suite
8 janvier 2013 à 12:55 - Messages
l'amx12t.... est un char difficile a classer. Il est un léger, mais pas forcément un scout. L'ancienne radio, qui portait jusq... Lire la suite
3 septembre 2012 à 20:38 - Messages
impossible de se connecter depuis plusieurs jours, c'est vraiment une incitation à aller voir sur un autre jeu récemment sortit... Lire la suite

Jeux

    melyansslia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    melyansslia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    melyansslia n'a publié aucune critique de jeu.