Deuxième test public de la version 8.3

Répondre
Partager Rechercher
Voila elle commence aujourd'hui.

Dites vous savez quand elle sort, en vrais ? J'ai tres envie d'avoir la nouvelle branche

Citation :
L’équipe du développement de World of Tanks commence le test en conditions réelles des changements qui seront apportés au jeu avec la version 8.3, et souhaite vous voir participer aussi !
Le test public débutera le 8 janvier.
Afin de rendre le jeu le meilleur possible, vos retours et vos impressions seront fortement appréciés. Participer au test est pour vous l’occasion de nous transmettre votre avis et vos suggestions sur la mise à jour à venir. Cela signifie que nous allons transmettre vos retours, et que le jeu pourra donc être modifié en fonction de cela avant son lancement public.
Tous les joueurs de World of Tanks peuvent participer au test public, à condition de s’être inscrits avant le 21 décembre 2012. Vous n’avez pas besoin d’être un joueur expérimenté pour participer, il vous suffit de vouloir essayer le plus possible de nouveautés afin de nous transmettre vos impressions.

Caractéristiques principales de la version 8.3

L’arrivée du nouvel arbre technologique chinois.
Citation :
Publié par Mr.Hide
TU veux dire rapide, un blindage en carton (le papier etant reserver aux light) pas les plus précis du monde, qui font mal et qui en tire lentement?
E50M > all
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Non, un blindage acceptable, une bonne mobilité, un canon qui fait mal à chaque tir.

Un peu comme le T44 en 122mm il fut un temps, mais mieux blindé.
Mais un débattement vertical maximum de -3° non? de ce que j'ai lu c'est l'enfer sur le moindre relief
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Non, un blindage acceptable, une bonne mobilité, un canon qui fait mal à chaque tir.

Un peu comme le T44 en 122mm il fut un temps, mais mieux blindé.
en meme temps qui a l idee de mettre le 122 sur le T44 ....
Citation :
en meme temps qui a l idee de mettre le 122 sur le T44 ....
Bah des fous, n'empêche ça changeait le gameplay et des fois c'était sympa. Je l'ai fait un moment mais c'est vrai c'est pas le must :d Par contre en T9-T10 j'pense que c'est plus utile.
C'est surtout pas le même canon hein, sur le T-44 c'est genre l'équivalent du D-25T, càd 175 de pen.

Sur les trucs chinois, c'est l'équivalent du canon de l'IS4, soit 260 de pen.

Mouai, d'un coup, avoir un 122 me parait vachement pertinent
Je suis retourné sur le serveur de test pour re-tester le char lourd chinois de rang8, le "110".

Quelle fut ma surprise en constatant que le prix des obus avait été multiplié par... 4!!! le canon de 100mm, qui a une pénétration de 215 pour 320 de dégâts (de mémoire) a maintenant des obus à 1000 crédits...

c'est vrai qu'un canon qui perce mieux que le canon américain pour autant de dégâts et un cout divisé par 4, ça allait en tenter plus d'un.... (dont moi)

néanmoins ce char est un char à bounce, même contre du t10 à la gold, il y a un obus sur 5 qui passe..... peut être tout le monde ne sait pas trop ou viser mais je la trouve exagérée, de caisse comme de tourelle, et je m'exposais volontairement de face sans angler (je crois que c'est mieux pour ce char d'ailleurs^^) pour tester la résistance de ce char.... on pouvait viser partout!

Sa mobilité est satisfaisante sur le plat, avec 40km/h de pointe (pour les 10 derniers, il faut de l'élan, pas de bosses, du macadam...) par contre son moteur est faible et sa capacité à gravir des collines s'en ressent horriblement (genre l'impression de passer du t50-2 au t28proto... bon j'exagère... mais à peine!)

c'est un char qui peut permettre de rejoindre certains points rapidement, s'il n'y a pas trop de relief et qui n'a pas peur de s'exposer de face pour forcer un passage, le genre qui doit passer en premier pour faire bouncer les tirs et les autres suivent derrière à l'abri.

Dans ces batailles de test ou il n'y a quasiment que du t10 et de la gold, ce char a encaissé plus de tirs avant d'être détruit que les 2 chars lourds allemands de rang IX que j'avais pris en comparaison!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés