Lol, tout le monde parlait des Sadidas déjà comme quoi c'était fort et la ronce lvl 6 la rend encore plus forte. De même le nouveau baton que tous les sadidas hauts lvls portent maintenant
Depuis que je joue à Dofus, j'ai toujours entendu dire que les sadidas étaient abusés et ronce 3PA et Yondawa rendent les Sadidas encore plus forts.
OK, ce n'est pas la classe ultime et ils se font latter souvent en PvP par des Iops ou Sacris mais ils lattent aussi pas mal...
Enfin, pour répondre à la question, fais-toi un Sadida, pas un Xelor, c'est ce que les devs veulent, à en croire les récentes mises à jour qui fait la part belle aux Sadidas (pleurez pas pour ronces multiples, vous vous en serviez surtout pour le drop avant) et qui a baissé le Contre LVL 6 (et même LVL 5) des Xelors pour une obscure raison... (pour rappel, tout le monde était d'accord pour enlever le double Contre des Xelor au LVL6 mais les devs ont fait mieux : ils ont baissé les degats de Contre LVL 6 et enlevé le double Contre LVL 5, ce que personne n'avait demandé, ni les Xelors, bien sûr, ni leurs nombreux détracteurs, qui étaient furieux d'avoir du mal à nous battre avec le Contre LVL 6 et qui ont pleuré et obtenu une baisse de notre sort bien plus importante qu'ils ne l'auraient espéré)...
Bref déjà double Contre LVL 6 était soi-disant "abusé" pour seulement 3 Xelors de Jiva bien montés et parchottés et sur-équipés... et ils le changent... mais en plus ils font du zèle et rabaissent le sort beaucoup plus (ce qui impacte TOUS les Xelors)... C'est à n'y rien comprendre...
Fais-toi un Sadi
P.S. : je suis Xelor lvl 106 sur Djaul et je vais me faire un Sadi, c'est pour te dire à quel point les devs ont réussi leur coup.
|