xelor/sadida

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cypres
ce genre de remarque me met hors de moi , enlever des pa je sais pas ou ta vu ca , la folle completement nulle a haut lvl , la gonflable idem c'est pas ses malheureux soins qui vont m'aider avec mes 780pv. tu doit être encore quelqu'un de frustré parcequ'il est pas capable de battre un sadida car il sait pas jouer .je me trompe?
Moi je pense que tu as raison

surtout que si encore c'etait pas le cas d'autre classe, ca irait, mais bon, il y en a d'aute qui ont les memes possibilités, non?
.

Dernière modification par Compte #114350 ; 17/03/2014 à 18h41.
Citation :
Lol te fait pas un sadida yen a de trop et en plus il sont pas bo
C'est en plus la classe la plus abusay:
-possibiliter de soin
-possibiliter d'invoquer des poupéé
-possibiliter de controler les pm
-possibiliter de controler les pa
-possibiliter de faire de gros degat
-possibiliter de faire des degat de zone
-possibiliter de désenvouter
Bon ben je pense pas qu'une casse puisse faire plus
Soins..... mdr 15 par tour avec la gonflable lvl5 pour mon sadi lvl100... mdr
Poupées ---> principe de notre classe mais concretement on en utilise 2-3 grand max
PM/PA sans commentaire on connait la difficulté de retirer des PA/PM aux HL. Bon il reste apaisante qui retire 4PM et rend des PV... c'est vraiment abusay comme sort
Gros degats (heu bah moins que Iop/Eca/etc.) on fait des gros degats Seulement avec arme de CAC (donc comme les autres) ou avec la ronce lvl6 ou l'agressive parfois
Degat en zone ---> sans commentaire ronce multipler ne fait presque plus de degats
Desenvouter ---> lancé en ligne + lancé avec ligne de vue + 4PA + une fois tt les 3 tours.... ca aussi c'est abusay
Citation :
Publié par tyuro
Lol te fait pas un sadida yen a de trop et en plus il sont pas bo
C'est en plus la classe la plus abusay:
-possibiliter de soin ---> Clair La gonfllable et ses 20 de soins maxi quand elle choisis de te soigner toi c'est fou^^
-possibiliter d'invoquer des poupéé ---> la plupart pour faire joli à HL
-possibiliter de controler les pm ---> un sort de retrait de pm, ok, mais encore une fois regarde bien le % d'esquive à la perte de pm des HL et tu repasseras^^
-possibiliter de controler les pa ---> si c'est de la folle que tu parles, tu ne sais pas de quoi tu parles
-possibiliter de faire de gros degat---> faire des dégâts similaires aux autres classes à même lvl, et encore, avec du bon matos
-possibiliter de faire des degat de zone ---> 60 de dégâts en bout de zone au lvl 12X c'est vrai que ça fait rêver^^
-possibiliter de désenvouter---> OUI et heureusement qu'il nous reste ça
Bon ben je pense pas qu'une casse puisse faire plus
Bon ben la prochaine fois renseigne toi un minimum avant de lâcher ce genre de choses.... Le passage de la ronce à 3 Pa a décidémment du mal à passer chez certains.... c'est drôle de voir qu'une classe dont personne ne parlait avant, devient du jour au lendemain l'attrait de toutes les convoitises...

Sarge-de-Luob

Lol, tout le monde parlait des Sadidas déjà comme quoi c'était fort et la ronce lvl 6 la rend encore plus forte. De même le nouveau baton que tous les sadidas hauts lvls portent maintenant

Depuis que je joue à Dofus, j'ai toujours entendu dire que les sadidas étaient abusés et ronce 3PA et Yondawa rendent les Sadidas encore plus forts.

OK, ce n'est pas la classe ultime et ils se font latter souvent en PvP par des Iops ou Sacris mais ils lattent aussi pas mal...

Enfin, pour répondre à la question, fais-toi un Sadida, pas un Xelor, c'est ce que les devs veulent, à en croire les récentes mises à jour qui fait la part belle aux Sadidas (pleurez pas pour ronces multiples, vous vous en serviez surtout pour le drop avant) et qui a baissé le Contre LVL 6 (et même LVL 5) des Xelors pour une obscure raison... (pour rappel, tout le monde était d'accord pour enlever le double Contre des Xelor au LVL6 mais les devs ont fait mieux : ils ont baissé les degats de Contre LVL 6 et enlevé le double Contre LVL 5, ce que personne n'avait demandé, ni les Xelors, bien sûr, ni leurs nombreux détracteurs, qui étaient furieux d'avoir du mal à nous battre avec le Contre LVL 6 et qui ont pleuré et obtenu une baisse de notre sort bien plus importante qu'ils ne l'auraient espéré)...

Bref déjà double Contre LVL 6 était soi-disant "abusé" pour seulement 3 Xelors de Jiva bien montés et parchottés et sur-équipés... et ils le changent... mais en plus ils font du zèle et rabaissent le sort beaucoup plus (ce qui impacte TOUS les Xelors)... C'est à n'y rien comprendre...

Fais-toi un Sadi

P.S. : je suis Xelor lvl 106 sur Djaul et je vais me faire un Sadi, c'est pour te dire à quel point les devs ont réussi leur coup.
Si tu hesite qu'entre sadida et xelor, aucune hesitation, monte un sadida...

J'ai pu constater que le sadida avec sa fourbe enleve la portée...

J'ai fais un combat avec un sadida qui avais 10lvl de moins que moi... il lui a suffit de sa surpuissante et de libération pour me tuer... Car j'avais 0pm 0po donc fuite pour se deplacer, impossible de coller un coup puis il tape, fais liberation et j'doit repasser mes 8 ou 10pa a faire fuite...

En gros en xelor tu tapes jamais ^^.

Alors je m'suis dit que j'allais user mes sorts mais la, abheration... plus du tout de PO. Que le sadi enleve la PO ok, mais la j'avais 0PO, je pouvais lancer sablier, rayon obscur, poussiere temporelle et ralentissement UNIQUEMENT sur moi meme...

D'ou la situation suivante.

Xelor VS sadida, soit le xelor s'autokill, soit il laisse le sadida faire le travail.

Maintenant le sadida aura des lacunes sur d'autres classes... c'est comme ca, classe X bat Y qui bat Z ect...

Mais entre xelor et sadida, le sadida remporte haut la main.

SadnesS
bof t as lembaras du choix

sadi t invoque 10 000 poupée et tu enleve 10 pa pm po par tour en tappant de 500+

xelor tu renvoie 75 degats et tu réduit de 80 en enlevant 10PA et tappant de 400 x(

Citation :
Publié par Krosan

sadi t invoque 10 000 poupée et tu enleve 10 pa pm po par tour en tappant de 500+

xelor tu renvoie 75 degats et tu réduit de 80 en enlevant 10PA et tappant de 400 x(

iop tape a 3000 (colere de iop) et a 1000 par tour( griffe rose )
cra tape a 700 par tour par tour( ba ui cc punitive)
eni se soigne de 500 par tour( mot de régénération)
enu tape a 800 par tour( pelle hébuse)
allez j'arrete la on pourait continuer a dire des conneries comme toi sur toutes les classes.

comme le dit sarge-de-luob , souvenez vous il y a plus d'un an , personne parlait des sadidas , tout le monde s'en fichaient ... les parias de dofus il suffit d'un sort lvl 6 , en l'occurrence la ronce pour attiser les jalousies...mais le truc que personne semble avoir compris c'est que les sort lvl 6 sont naturellement puissants .
Citation :
Publié par Krosan

Mdr ce qu'on peut lire comme connerie.
En 1 tour reussir a enlever 10 PA ! cela demanderais juste 4 folles et cela en supposant que ca marche
Taper a 500+... bah je vois pas le probleme, les sadida n'y arrive que au lvl1XX et ca change pas de toutes les autres classes qui passent a l'epee... ca vous gene pas autant un feca tapant a la griffe Feu... et pourtant il fait mal, il reduit, il se teleporte, s'immunise, se soigne (veritablement pas comme notre gonflable)

Donc gens qui parlez des Sadida.... SVP.... essayer d'etre honnete. Comparez ce qui est comparable. Mais surtout arretez de ouin-ouiner par ce que une classse peut faire des choses que vous ne pouvez pas.

Etant sadida j'aimerais beaucoup pourvoir me teleporter et booster mes dommages, mais je peut pas. Et je fait avec.
C'est un RPG !
merci à tous d'avoir répondu à mon sujet!!!
je sais quelle race je vais choisir maintenant!!
j'aurais aussi voulu avoir votre opinion sur le choix de l'alignement!
je m'explique:
- je m'aligne directement ange/démon
- j'attends de voir quel alignement à le plus de faveur (généralement c'est bonta)
et puis je me mets à l'opposer de cette alignement pour qu'il y est un équilibre
qu'en pensez vous??
Tard pour repondre mais perso sl esadida se font pas du fric sur les pierres craqueleur en 5 sec et de l'xp a donf

Les xleor même a portée reduit epassent teleportation lv 6 et il peuvent aller nimporte tout même avec des -PO

les xelors peuvent revoyer 50% de degat que je leur fais avec mon sadi, il ssuffit de reflechir et de me faire lancer le desenvoutement sur moi, les xelor ralentiseent beaucoup lmalgré mes 49 % desquiv .....

Et pour finir je viens de me faire étéla par un xelor donc .... de même niveau 113 donc voila, après kifkif mais j'ai toujours trouvé les xelor plus abuzé que moi

Met toi DEMON brakmar au pouvoir
Sadida ou xelor?

Je pense qu'ils sont aussi forts l'un que l'autre.... ce qui change c'est le gameplay...

Admettons qu'a haut lvl le sadida fait 3ronce a 120 pour 9pa (j'ai bien dis admettons)... Ben moi, lorsque je jouais sur jiva mon xelor faisait 2x125 au rayon obscur et enlevait 2a4pa pour le meme nombre de Pa investis...

Le sadida a un avantage de mobilité, cela lui coute une gonflable... tres facil pour lui d'avoir 5 a 7pm... Le xelor quant a lui a "fuite" qui coute 2pa donc on va dire que le sadida garde l'avantage sur ce point la. Par contre le xelor peut renverser la situation avec une téléportation (4PA 63PO)

La gonflable soigne le sadida a chaque tour, la cawotte soigne le xelor moins de tours mais plus efficacement.

Maintenant quelle difference entre le sadida et le xelor???

- le sadida desenvoute, le xelor ne desenvoute pas
- le sadida vire la Po (sachant que les sorts intell du xelor ne diminuent pas jusqu'a 1po MAIS jusqu'a 0po Oo)
- le xelor reduit les degats de +/-100 pendant 5tour (mon maximum c'est reduction feu de 131)

Je pense que ces 2 classes se valent... meme si le sadida a l'avantage sur le xelor si on les confrontent entre elles.

SadnesS
Si ça continue, je vais finir ma réclamer un nerf (pas vraiment nécessaire) de ma classe chéwie.

C'était mieux quand on était pas à la mode. Quand je vois l'arrivage de pleins de sadis tout ça parce que c'est " buzay " , dans le but d'avoir un perso superfortdelamorkituqu'onvatuertousceuxqu'onveut ça me fait un peu chier quand même :/

Ramoucha, sadida ig et irl.
Citation :
Publié par SoNyC
Si tu hesite qu'entre sadida et xelor, aucune hesitation, monte un sadida...

J'ai pu constater que le sadida avec sa fourbe enleve la portée...

J'ai fais un combat avec un sadida qui avais 10lvl de moins que moi... il lui a suffit de sa surpuissante et de libération pour me tuer... Car j'avais 0pm 0po donc fuite pour se deplacer, impossible de coller un coup puis il tape, fais liberation et j'doit repasser mes 8 ou 10pa a faire fuite...

En gros en xelor tu tapes jamais ^^.

Alors je m'suis dit que j'allais user mes sorts mais la, abheration... plus du tout de PO. Que le sadi enleve la PO ok, mais la j'avais 0PO, je pouvais lancer sablier, rayon obscur, poussiere temporelle et ralentissement UNIQUEMENT sur moi meme...

D'ou la situation suivante.

Xelor VS sadida, soit le xelor s'autokill, soit il laisse le sadida faire le travail.

Maintenant le sadida aura des lacunes sur d'autres classes... c'est comme ca, classe X bat Y qui bat Z ect...

Mais entre xelor et sadida, le sadida remporte haut la main.

SadnesS
Désolé mais si tu n'arrives pas à battre de sadida avec ton xelor, c'est surtout parceque tu n'as pas suffisament approfondis la classe xelor.

Qu'on me dise qu'un xelor galère contre un sram, c'est clair, mais contre un sadi c'est très jouable avec une bonne stratégie, en tout cas pour un xelor force.

Libération? Cadran coute 2 PA au lvl 5 (pas si inutile comme sort).
Après c'est à toi d'avoir suffisament d'agi pour le maintenir au cac. Avec un bon cac cumulé à des retraits de PA varié, ca passe plutôt bien.
Citation :
Publié par SoNyC
Dénonce ton adversaire au support, il a trouvé un moyen d'enlever de la PO sur un sort à portée non-boostable

Faut peut-être pas se laisser emporter '^^
Etant pro Xélor, je te conseil cette classe qui est magnifique à tout niveaux, pvp, pvm et skin de base ;p (le gros marteau sur un corp de gnome c'est énorme ;p).
Tu as la possibilité d'évoluer de beaucoup de façon et il y a pas mal de sorts tactiques pour jouer en équipe sans oublier qu'un xélor frappe relativement bien
Vous vous éloignez du sujet les gens ... okay sadi c'est puissant mais c'est largement battable. ( Apres un pti nerf de la classe ferait 'tetre pas de mal 'fin bref ).

On ne peux te conseiller aucune classe ... chacune à son intérêt et tout dépend du style de jeu que tu aimes.
Apres si tu veux être à la mode ouais prend un sadidakikoololronceX3abusay ou un xelorcontredelamortkitu mais je ne peux pas t'assurer que tu y prendra de plaisir =o

*Free qui se monte un 'ti Osa pour enfin avoir la paix*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés