cook

Dernières publications

RSS
8 May 2006 à 17:44 - Discussion
voila tout est dans le titre je crois qu'elle ne sert que au craft de bottes eleveur de bouftou masi je n'en suis pas sur merc... Lire la suite
25 April 2006 à 22:44 - Messages
25 April 2006 à 22:42 - Discussion
je ne sais pas si un poste a deja était mis si oui excusez moi mais bon j'aimerais parler de ca je trouve la maj excellente mai... Lire la suite
25 April 2006 à 09:44 - Messages
je ne saurais te dire le prix peut etre 150kk mais te fie pas a cette estimationce que je peux te dire c'est que plus personne ... Lire la suite
21 April 2006 à 22:12 - Messages
21 April 2006 à 15:32 - Discussion
voila j'aimerais faire estimé un poil de pandore et cett magnifique drago bleu +50vitalité +32chance +3dmg+1crea invcable et une... Lire la suite
21 April 2006 à 13:31 - Messages
bon y comence a n'avoir ras le bol la de la maladresse de masse la soit vous la remettez tout de suite soit il fut donner gratu... Lire la suite
que tout soit remis... Lire la suite
20 April 2006 à 12:28 - Messages
oui c normal car les sadi son surabusay meme si on va me contredire au lvl 1XX 3 ronce a 12X minimun pour ta classe un tapeur t... Lire la suite
20 April 2006 à 12:05 - Messages
bonjour a tous mes confrères dans cette discussion j'aimerais -que l'on parle de nos équipements- et qu'il n'y est que des enu ... Lire la suite
pour le drop et peut etre l'exp je suis daccord mais je pense que pour le pvp la gique est plus aproprié non?... Lire la suite
ok merci de ta reponse y'aurait til d'autre enu qui pourrait me repondre aussi c dur de se contenté de une seule reponse :p... Lire la suite
20 April 2006 à 12:00 - Messages
si j'ai bien compris krozan tu voudrais que le sort reste insquivable ce que tout les enus veulent masi qu'on ne puissent en fa... Lire la suite
on retire des pa comme vous mais les sadi et les enu retire des pm et po les iop aussi peuvent retiré des pm mais de toute faco... Lire la suite

Jeux

cook joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cook n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cook n'a publié aucune critique de jeu.