[NdM : Fusion] Divers topics Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
voila hier c'était (encore plus) à en perdre la boule le fonctionnement de ce sac buggué. bref il a tout fait mais surtout pas ce que je voulais au moment où je le voulais.

donc hormis les bug de "je te fais la gueule je sacrifie pas" ou de "je fais la grève ce tour et ptet le prochain donc compte pas sur moi pour sacrifier" que je n'aborderai pas car c'est bien connu, je voulais des précisions si certains énu avaient réussi a démêler une certaine logique.

j'ai un sac lvl 5 et il ne sacrifie plus pareil, la zone semble avoir changé :
- moi + mon sac + une personne à 1 case du sac avec rien au milieu, le sac sacrifie sur moi (pour une fois)... et la deuxième personne n'est pas couverte.
- ou encore, je lance le sac, un scarafeuille entre le sac et un allié il me sacrifie... et ça marche aussi sur lui...

bref, je sais que le sacrifice des sacrieurs à changer (plus ou moins) récemment... donc s'ils pouvaient apporter leur grain de sel

ps : ce sujet n'est pas un ouin ouin sur le bug donc évitez les "oui il est buggué"... on le sait, merci et ?
T'essayes encore de comprendre comment il fonctionne toi???
t'as du courage ^^.
Remarque hier c'est ma pelle qui m'a fait mourrir de rire : je la colle devant moi pour pas me prendre un assaut de mino et elle se barre pour filer de la chance au péquin à 4 cases, à croire que nos invocs picolent plus que nous ^^.
De toute façon, a chaque mise a jour, il y'a une chance sur deux de se voir gratifier, à notre bien capricieux sac, un nouveau Bug dont seul les Devs ont le secret.

A quant un Sacrifice esquivable?

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par hebus86
à croire que nos invocs picolent plus que nous ^^.
bééé... c'est ptet ça !! il picole mes bières que j'ai rangé dans lui !!

*sort sa pelle d'éducation* viens la toi !!

n'empêche un niveau 6 avec un peu plus de pv ça serait tout de même pas mal... (bien qu'il va en falloir beaucoup évidemment^^) ... mais avant tout un sac qui marche toujours de la même manière aussi ^^

sacavinasse, adepte du chafferfu... au moins avec lui on sait qu'il faut pas s'attendre à ce qu'il agisse normalement^^
sino c'est drole lorsque l'on combine les 2 :
sac animé lance sacrifice sur pelle animée
pelle animée lance baraka sur sac animée

et apres entre enutrof on peut faire des jeu des sac qui se sacrifient entre eux etc
Citation :
Publié par Nainder
perso avec mon nouveau matos j'ai du + 4 créatures donc je vais pouvoir sortir en plus du sac et de la pelle mon ami le chafferfu et... *coure se doter d'une invoc d'arkne*
Ca va etre genial, la pelle qui donne de la chance au chafer, celui ci qui la poutre, mais la pelle s'en fout car elle a recu le sacrifice du sac....
enutrof et leur equipement!!!
bonjour a tous mes confrères
dans cette discussion j'aimerais -que l'on parle de nos équipements
- et qu'il n'y est que des enu ( ancien enu ceux qui veulent s'en crée aussi)

voila donc moi je suis un enu 10X ( sur rushu cela doit avoir une importance je pense ) et je réfléchis encore sur l'équipements a adopté

voici mon équipements -chapeau : drago noir (j'envisage holoune mais pas de +dmg donc j'hésite)
-ano : mineur gogorifiant ( rien trouvé de mieux )
-ceinture : tortue bleu ( une ceinture des vent est impossible )
-cape : coq'hu ( pareil je ne sait quoi mettre j'ai pris elle pour le petit bonus chance et surtout son PM )
- bottes : soit je met des eleveur de bouftou ou des tarsy cela depand
-amulette : broche celeste (mode 8pa) feuille automne (48chance) (mode drop ou combat facile)
-arme : exp re'thu/ drop combat zebuth en attente d'avoir ma gicque

voila j'aimerais que vous me donniez votre avis et que vous me disiez ce qu'il y a a amelioré, a changé, a enlevé etc....
bon je suis moins haut lvl que toi donc je ne me suis pas beaucoup encore renseigné pour mon futur équipement lvl 100... vu que je finis mon équipement lvl 70^^

- pelle ares pour le +1 pa peut être pas mal
- botte ragale également
- une poilue comme cape pour la sagesse, la vie, les po,... ou une ouginak pour les dommages...
- pelle hebuse ... à faire passer 80% eau^^ tape fort pour 5 pa et est meilleur marché que la gicque à faire... sans parler de la forgemagie évidemment^^ : bonus sagesse, vie, po, chance et pp^^
ça dépend en fait de ton lvl. perso moi je suis pas lvl 100 mais lvl 71 et sans gelano. j'ai donc un peu de mal à avoir 8 pa sans malus.

je dois donc choisir entre avoir 8 pa et privilégier la distance avec une pelle ares => technique d'usure de loin avant de finir au cac ou toujours de loin

ou privilégier le cac avec effectivement 2 coups de pelle gicque mais avec malus du coup

pour le moment, je ne peux pas porter l'ares et j'ai pas encore de gicque ni même de gicque 80 % eau^^ donc soit je prévilégie les 2 coups de jugement de à 7 po avec malus soit je suis équipé 7 pa sans malus et je tire à 10 po et je couvre régulièrement toute une carte avec le lancer de pièce.
pour knight wolf
knight wolf tu pourra le fermer tout de suite mais le sujet comment montez vous vote enutrof est basée sur les sort etc.... mais moi j'aimerais juste savoir les equipement de chacun et lekelle adopté pour chaque situation il ets imposible de lire 50 page ou 2-3 seront consacrée aux equipement la c un topic consacrée aux seule enutrof et qui ne parle aps des sort des point de boost a kel moment boosté ce sort oelui la

Mais bon 'ai peut etre eu tort dsl d'avoir ouvert ce new sujet tant pis pour les reponses a mes question je me debrouillerez seul
je n'ouvrirez desormais plus de topic

amicalement ++
1 - Quand tu as un problème avec un modo, passe par les mps, au lieu d'ouvrir un sujet.

2 - Il faut faire un effort sur la façon dont tu écris (sms, orthographe, toussa).

3 - Le sujet sur les Enutrofs est le plus indiqué, justement, pour faire une demande sur l'équipement. Il est là pour ça : conseils sur les sorts, l'équipement, les points de boosts.

4 - Si tu as peur de lire 50 pages, tu peux aussi changer le nombre de posts par page, dans ton profil (icône tout en haut de la page), puis aller dans "Modifier vos options", descendre un peu, et passer le "Nombre de messages à afficher par page" à 50 messages par pages. C'est plus pratique, car par exemple, pour le lien que j'avais donné sur le topic Enu, ça laisse 6 pages à lire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés