affichage des monstre

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas si un poste a deja était mis si oui excusez moi mais bon j'aimerais parler de ca
je trouve la maj excellente mais j'aurais aimé avoir votre opinion sur un seul point
les monstre le systeme qui fit apparaitre le nivo total des groupes est parfait mais le fait que tout le smonstre soit visible occasionne des beug sur certaine map lorsque ceci ce deplace
alors bon j'avais pensé a laissé les textes qui ffiche le lvl total et tout le smonstre mais qu'il faudrait affiché seulement le plus fort monstre du groupe

j'aimerais dnc savoir si c une bonne idée ou non et si si vous avez suit des *lag* lors de deplacement de certain groupe de monstre

merci encore pour cette magnifique maj
heures perdue.. ça me désole autant de faute d'orthographe.. reprenons..

"Ok, merci beaucoup de CE renseignement"

"je ne sais pas si un post à déjà était mis, si oui, excusez moi, mais bon, j'aimerai parler de ceci.
Je trouve la maj exelente, mais j'aurais aimé avoir votre opinion sur un point.

Les monstres.
Le système qui fait apparaître le niveau total des groupes est parfait, mais le fait que tout les monstres soit visible occasionne des bug sur certaines maps, lorsque ceci se déplace.
Alors bon, j'avais pensé à laissé les textes qui affiche le lvl total et tout les monstres mais qu'il faudrait afficher seulement le plus fort monstre du groupe.
J'aimerai donc savoir si c'est une bonne idée ou pas, et si vous avez subit des lag lors de déplacements de certaines groupes de monstres.

Encore merci pour cette magnifique MAJ"
Citation :
Publié par Lebiskwee
Je trouve la maj exelente, mais j'aurais aimé avoir votre opinion sur un point.

Les monstres.
Le système qui fait apparaître le niveau total des groupes est parfait, mais le fait que tout les monstres soit visible occasionne des bug sur certaines maps, lorsque ceci se déplace.
Alors bon, j'avais pensé à laissé les textes qui affiche le lvl total et tout les monstres mais qu'il faudrait afficher seulement le plus fort monstre du groupe.
J'aimerai donc savoir si c'est une bonne idée ou pas, et si vous avez subit des lag lors de déplacements de certaines groupes de monstres.

Encore merci pour cette magnifique MAJ"

VS

Je trouve la maj excellente, mais j'aurais aimé avoir votre opinion sur un point.

Les monstres.
Le système qui fait apparaître le niveau total des groupes est parfait, mais le fait que tous les monstres soient visibles occasionne des bugs sur certaines maps, lorsque ceux-ci se déplacent.
Alors bon, j'avais pensé à laisser les textes qui affichent le lvl total et tous les monstres mais qu'il faudrait afficher seulement le plus fort monstre du groupe.
J'aimerais donc savoir si c'est une bonne idée ou pas, et si vous avez subit des lags lors de déplacements de certains groupes de monstres.

Encore merci pour cette magnifique MAJ

Le fait d'être un nase en orthographe ne te donne pas le droit de te moquer de plus nase que toi. Pardon, d'aussi nase que toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés