tchiobe |
Dernières publications

Bon ben voila je viens de m'ajouter a + tout le monde pour quelques parties IG :rolleyes:... Lire la suite

Le bworky !! (trop beaaau :rolleyes: )... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Cela fait depuis longtemps que je pratique ces metiers de la mer et maintenant je post sur le forum pour... Lire la suite

J'ai besoin de vous pour un nouvel article pour Domen News
Dofus - Le Cercle de Domen et Triandezodiak
Dofus - Le Cercle de Domen et Triandezodiak
Ce sont des puissantes bottes de klime :) Pour ma part :-Eca-Way (ecaflip force cc)-lvl 19 a ce moment-Panoplie aventurier mix... Lire la suite

Tu te trompes j en ai acheté pour 7500k il y a 2 ou 3 jours et -19 vita donc ben c raté :)... Lire la suite

Alors tout d'abord je voudrais estimer tout ceci : -Une pano prespic entière :) *Coiffe +20 +3 *Cape +30 +2 *Ceinture +11 sag... Lire la suite

Simpa je connaissais pas encore :rolleyes: Sinon sadida force ou feca intel ...(mais peu d'originalité malheuresement)... Lire la suite

Oui il doit y avoir une erreur normalement la limite du parchemin est pour la meme caractéristique ... Sinon ca serais surabusé... Lire la suite

Bon alors déjà premièrement chacun met le prix qu'il veut je pense ... Si il a envie de vendre a perte il vends a perte et alor... Lire la suite