Shagal

Dernières publications

RSS
29 January 2010 à 16:38 - Messages
J'hésite entre rire et pleurer :mdr:Bonjour les Elyos, j'ai une quête à Miren, vous pouvez nous la laisser merci !J'adore vraim... Lire la suite
Je ne dis pas que la population asmodienne n'as pas perdu de sa popularité dû aux arrêts et autres choses mais seulement que la... Lire la suite
29 January 2010 à 15:55 - Messages
Pour ma part je suis arrivé R2 au lvl 42... donc ça ne veut absolument rien dire...Le problème qui se pose dans la vidéo et qui... Lire la suite
Aïe, pauv' petit scarabée qui ne comprend que ce qu'il veut :aide:Le soucis des mmo, c'est que les concepteurs ont privilégiés ... Lire la suite
Ce n'est pas faux du tout, mais wow étant un exemple flagrant... même si cela ne prend plus autant de temps qu'à ces début.Sino... Lire la suite
28 January 2010 à 20:19 - Messages
J'aime bien le duo 2 sorcs...Mais bon ça reste du Aion hein ? on ne fait pas de miracle sur les vidéos avec rien ^^Dans l'ensem... Lire la suite
Content que ça en fasse rire au moins un :mdr:... Lire la suite
25 January 2010 à 16:41 - Messages
Pour ma part ce fut 47>49,25Perso, ça va me manquer ce pex double.... Lire la suite
23 December 2009 à 14:47 - Messages
Go go go poster sur notre forum, nous ne mordons pas (enfin pas encore), même si la taille de la police pique sévèrement les ye... Lire la suite
18 September 2009 à 17:53 - Messages
Même soucis...Ca me le faisait lors de la dernière bêta. Et apparemment c'est pas près ce terminer:sanglote::sanglote::sanglote... Lire la suite
8 September 2009 à 12:52 - Messages
Aie, même soucis.Paramétrage du pare-feu, pas de logiciel illégaux, arrêt de l'antivirus...Je n'avais aucun soucis sous la 1.2.... Lire la suite
6 September 2009 à 18:55 - Messages
Erf même soucis... pourtant le pc n'a rien d'illégal dessus.HELP :/... Lire la suite
17 August 2009 à 11:29 - Messages
Je confirme, pour pexer c'était limite chiant... mais le seul truc qui me fait rire, c'est que je joue dans un groupe fixe de 3... Lire la suite
13 August 2009 à 16:28 - Messages
Je ne sais pas pour vous... mais moi ça me donne grave envie de play ><J'espère que le PVP sera vraiment à la hauteur de mes at... Lire la suite

Jeux

Shagal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shagal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shagal n'a publié aucune critique de jeu.