prochain WE double XP le 23-24 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Pour les anglophobes

Citation :
Salutations Daevas,

Etes-vous prêts pour un autre week-end double XP? Eh oui ! Il est de nouveau temps de préparer un stock de boissons à haute teneur en caféine pour passer un week-end insomniaque. Le vendredi 22 janvier, à 20 heures (heure de Paris), nous activerons la double expérience sur les serveurs européens. Ce bonus sera disponible tout le week-end, jusqu'au lundi à 8 heures du matin.

Libérez votre agenda pour profiter au maximum de cette occasion !

-L'équipe communautaire d'Aion

http://fr.aiononline.com/
De toute manière c'est trop tard pour moi, l'immense majorité de ma légion et de ma liste d'amis, presque tout le monde est déjà partis, lasser du manque de contenu, de la communauté déplorable ainsi que par les prises de forteresse en mode diapositif...

D'ailleurs nous avons appeler cela le syndrome War, allez savoir pourquoi...

Suivant !
Need un WE +drope rate pour looter mon esprit d'eau rang III Par contre, ils font toujours les WE double xp quand ça m'arrange pas, vu que je suis pas là samedi =/
Si pas de limite de lvl et étant lvl48, ma copine risque pas de bcp me voir ce WE la

D'ailleurs si on pouvait confirmé que l'xp double sera aussi pour les HL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiwi00
Heureusement qu'ils avaient créé un topic pour savoir ce que l'on avait pensé des autres WE... no comment là.
Majoritairement les gens ont aimé ... c'est quoi le soucis ?
@ Kiwi00

Faut pas croire que tout le monde était mécontent de ces WE double XP.

Et croire que, vous (les détracteurs permanents), ayez une quelconque influence sur le staff AION... qu'elle prétention.
Citation :
Publié par nemeria
weekend nolifisme a fond ..... moi qui voulais dormir.
En arriver au point de se forcer à jouer, c'est grave l'ami
Take a break !
Citation :
Publié par Jinou
En arriver au point de se forcer à jouer, c'est grave l'ami
Take a break !
Take a Kit-Kat !

Bien content aussi du x2, à voir si ça passe sur les rerolls ou le main... Quant à ceux qui pensent que la grogne de 20 JoLiens veut dire que les milliers de joueurs FR en pensent autant... vous avez des chevilles encore bien plus enflées que moi, et c'pas rien
Pffff je vais être obligé de créer une dispute avec ma copine pour pouvoir jouer ...

C'est dur la vie ...

Sinon je vais profiter pour monter les métiers et rerolls
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés