prochain WE double XP le 23-24 janvier

Répondre
Partager Rechercher
a mon avis le week end pex² ce n'est pas que sur les serveur européen mais américain et asiatique doivent être concerné, même si nous somme pas demandeur meme tarif, de toute façon on vous force pas à jouer si vous êtes contre l'xp² ce week end.

Bien pratique pour mes reroll.
Ces weekend double xp c'est bien quand on peut en profiter ce qui n'est pas mon cas... Grâce aux 3 (?) premiers j'avais déjà pris un retard bien conséquent sur le reste de ma guilde... Ce futur weekend va encore plus l'accentuer...

J'en ai un peu beaucoup marre de rester à la traîne et rester seul dans mon coin quand le reste des membres organise des sorties communes...

Je n'arrive plus à combler l'écart créé et il va encore être accentué. La coupe est pleine je sature bye bye Aïon

Attention par contre ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : ces weekend c'est une décision assez bonne surtout vu le temps qu'il faut pour monter un personnage et l'artisanat.
Citation :
Publié par Tofe
ces weekend c'est une décision assez bonne surtout vu le temps qu'il faut pour monter un personnage et l'artisanat.
Temps et argent, les Work orders ça finit par coûter cher
Citation :
Publié par Tofe
J'en ai un peu beaucoup marre de rester à la traîne et rester seul dans mon coin quand le reste des membres organise des sorties communes...

Je n'arrive plus à combler l'écart créé et il va encore être accentué. La coupe est pleine je sature bye bye Aïon
Une seul solution jouer plus souvent ou jouer un peu plus pendant ces périodes de double XP
Citation :
Publié par pamoipamoi
Majoritairement les gens ont aimé ... c'est quoi le soucis ?
que tout le monde ne joue pas le week-end et que donc des écarts se font de plus en plus... et pousser les gens à jouer le WE pour suivre le mouvement des potes/guildous là je suis contre !
Citation :
Publié par Hisoa
que tout le monde ne joue pas le week-end et que donc des écarts se font de plus en plus... et pousser les gens à jouer le WE pour suivre le mouvement des potes/guildous là je suis contre !
tu aurais mis cette période en pleine semaine? Le weekend est le moment où le plus de monde peut en profiter, donc c'est logique que la double Xp arrive à ce moment-là.

Il y a des gens qui ne peuvent jouer que le week-end aussi...
Citation :
Publié par Shadowsword8
tu aurais mis cette période en pleine semaine? Le weekend est le moment où le plus de monde peut en profiter, donc c'est logique que la double Xp arrive à ce moment-là.

Il y a des gens qui ne peuvent jouer que le week-end aussi...
Ben perso je l'aurais pas mis du tout ce double XP, je vais passer 2x+ de temps à XP kill pour pas monter de level car ça va déjà beaucoup trop vite en XPx1
et je vais grey kill au maximum pour empecher les ennemis d'en profiter et aussi par pur plaisir autant vicieux que sadique
Citation :
Publié par Marlay
J'ai râté les précédents WE double xp. En quoi est-ce intéressant pour les métiers et la récolte comme je le lis dans certains posts?
Double XP des métiers et récoltes.
Citation :
Publié par Kemda
Pffff je vais être obligé de créer une dispute avec ma copine pour pouvoir jouer ...
Tkt mec, j'ai la méthode ultime pour toi:

-Chérie, tu trouves pas que tu as grossi ?

Effet garanti
Citation :
Publié par Mr Duke
et je vais grey kill au maximum pour empecher les ennemis d'en profiter et aussi par pur plaisir autant vicieux que sadique
Tu leur fait plus une faveur là
Citation :
Publié par Bellandy

Effet garanti

t'a interet a pas y tenir a ta copine pour lui sortir ca ^^
Citation :
Publié par Jinou
C'est si dramatique que ça de dire ça à une nana ?
Quand on me dit que j'ai pris du poids j'en rigole
C'est un motif de suicide pour certaine...
Citation :
Publié par Bellandy

Effet garanti
Mouais, je l'ai tentée, et résultat faut qu'on aille refaire sa garde robe

Pour garantir l'effet, il faut rajouter :

Tu commence a ressembler a ta mère ...

Même si la maman est super jolie, je ne sais pourquoi ça les défrise toutes

Pour redevenir sérieux, je trouve qu'il y'a du pour et du contre. Pour les métiers et récolte, c'est que du bonheur, parce que la récolte d'ether .... c'est vraiment lourd.

Ensuite, pour l'xp ça me permet de rattraper un peu du retard que j'ai pris. Même si les autres pex plus vite que moi, ce qui est fait n'est plus à faire.

Par contre je n'en profiterai que peu mais je souhaite beaucoup de plaisir a tout ceux qui en profiteront un max
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés