prochain WE double XP le 23-24 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonrule
Profites-en parce que les sorts lvl 40 coûtent entre 850000 et 1.3 M (selon classes, nombre de forteresses, etc...) lol
Ouais le lvl 40 fait mal aux sacs
y'a vraiment le double xp ?!

On dirait pas, je m'explique :

j'ai fait un reroll spirit :

- lvl 15, elite krall de verteron lvl 17, 48 000xp solo.
- lvl16, lephariste 19 avec 3 ou 4 point (résistance), 8000 xp
- lvl 16, tortue lvl 19 près de l'observatoir de verteron, 6000xp

le premier exemple est "flagrant", en groupe en normal sans le double xp, je me rappel avoir 15-20 k d'xp par mob, donc elite /6, et la, tout seul, 48k ?!

C'est peut etre moi qui est une drole d'impression mais ca me parrait pas beaucoup d'xp surtout avec le double par rapport à une situation normale sans double xp, sur le site officiel d'aion, ils ont annoncé le double xp, mais n'ont rien dit sur la tranche de lvl des perso, sauf sur twitter avec arathaur qui à dit que cela nous concernais tous.

Et vous votre impression?
Je constate bien le double XP sur mon templar 44 aede 36 et spiri 22, et la différence se voie super bien enfin je trouve. après pour ceux qui ne voie aucune différence je me demande comment vous faite...
Aede 48 et l'xp double est bien la ^^
Citation :
Publié par Okinou
y'a vraiment le double xp ?!

On dirait pas, je m'explique :

j'ai fait un reroll spirit :

- lvl 15, elite krall de verteron lvl 17, 48 000xp solo.
- lvl16, lephariste 19 avec 3 ou 4 point (résistance), 8000 xp
- lvl 16, tortue lvl 19 près de l'observatoir de verteron, 6000xp

le premier exemple est "flagrant", en groupe en normal sans le double xp, je me rappel avoir 15-20 k d'xp par mob, donc elite /6, et la, tout seul, 48k ?!

C'est peut etre moi qui est une drole d'impression mais ca me parrait pas beaucoup d'xp surtout avec le double par rapport à une situation normale sans double xp, sur le site officiel d'aion, ils ont annoncé le double xp, mais n'ont rien dit sur la tranche de lvl des perso, sauf sur twitter avec arathaur qui à dit que cela nous concernais tous.

Et vous votre impression?
le double exp c'est pour les 20+ avant l'exp est déja bien assez rapide.
Citation :
Publié par Gamo
Elle marche aussi avant je profite des week end double xp pour monter mes mules. Sa va très vite

Puis bon 48 000 sur un mob élite au level 16-17 c'est juste énorme je pense que le double xp est bien pris en compte.
Citation :
Publié par Gamo

Non, c'est bien doublé avant.

Avec un reroll j'ai farmé solo les élites krall de verteron la semaine dernière.

Et bien un élite solo rapporte pas 48K. Je gagnais 25K sur un élite 18, donc 24Kx2 sur un élite 17 ça doit être bon. Ce qui est déjà énorme vu qu'il faut dans les 300K xp au niveau 16.
Encore j'ai pas pu attendre mon objectif le sacro saint level 40 lol.

37 1/2 seulement j'ai reussi a faire que 3 level 1/2. pas assez d'heure dans ce week end
Petite question au passage: hormis ces WE double XP y-a-t-il des events régulièrement organisées notamment durant les périodes festives genre halloween? merci
Non... enfin t'as des décorations à noël, et bombons pour te transformer, des pétards et des musiques de noël, mais point de monstres/quête/mission/trucs cachés...

Ils en promettent pour plus tard... on verra bien.
Citation :
Publié par Kizen
Encore j'ai pas pu attendre mon objectif le sacro saint level 40 lol.

37 1/2 seulement j'ai reussi a faire que 3 level 1/2. pas assez d'heure dans ce week end
Du 39 au 42 ici, en farmant les Elites lépharistes 40 (2 mobs = 1M xp)
En gros 350 insignes ^^
Et passage à 350 en artisanat en partant de 0
Citation :
Publié par .Doc'full~
Du 39 au 42 ici, en farmant les Elites lépharistes 40 (2 mobs = 1M xp)
En gros 350 insignes ^^
Et passage à 350 en artisanat en partant de 0
Joli !!!

Moi j'ai un peut saturé sur ce week end

Enfin j'ai quand même fait un level de 44 à 45 ... peinard solo.

Et monté un second métier jusqu'à 250 sur mon reroll, qui du coup à pris 2 level (24 à 26).
Ce WE j'ai fait 48.5 jusqu'à 49.20 a peut prêt en xp et j'ai pas no lifer, donc on va dire que ce fut rentable
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je n'ai pas remarqué de différence.

Ca a déjà été débattu mille fois, vu le drop rate risible de base dans les gros lvls, tu ne vois presque pas la différence, si tu fais un drop ou deux en temps normla le week end, tu peux très bien en faire aussi un seul en double xp, ou 3/4, en dessous du 30/35 environ, c'est énorme, le cube est rempli très très vite, tu enchaînes les loots verts/gris souvent et les flux c'est presque à chaque mobs, et surtout tu n'as jamais le moindre mob qui lâche 0 trucs, alors que c'est légion le reste du temps de ce côté là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés